Loup

Lors de notre première rencontre, j’étais dans un état lamentable.
La question principale que je me posais : est-ce que ce coaching va me permettre de dépasser mon état ?
La réponse est oui grâce à ton approche théorique et pratique. Par le coaching, je cherchais à dépasser le blocage que j’avais la partie théorique m’as permis de comprendre comment fonctionne la séduction, comment je fonctionne.
La pratique m’a permis de me développer et avoir des résultats concrets en appliquant ce que j’ai appris par ex les approches, direct / indiscret ….
La principale difficulté qui m’a freiné dans la séduction est mon conditionnement depuis mon enfance. Avec du recul, le coaching m’a aidé à me débloquer et détruire les croyances limitantes que j’avais sur la séduction.
Ce qui m’a empêché à arriver à mes fins est l’auto-sabotage sur le court-terme. Sur le long terme c’est la discipline qui manque pour arriver à la finalité.
Je ressentais de la frustration de recommencer tout le process.
Les conséquences négatives si j’avais continué à draguer seul sans coaching aurait été la perte de temps engendré.
Ce qui était différent dans l’accompagnement séduction de Loup est le coaching sur le terrain et même après en gardant une certaine proximité avec les coachés. Auparavant avec de commencer un coaching avec toi, je ne connaissais pas le monde le coaching et de la séduction.
Avec du recul, je pense que ton coaching est très bien adapté pour les gens avec des difficultés en séduction. Le travail avec les outils proposés comme la PNL aide à se débloquer. Les sorties en soirée ou la drague en rue permet de dépasser les peurs par ex et d’avoir des résultats concrets.
Grâce à mon coaching, ça m’a permis de m’apprends des techniques pratiques de séduction que j’utilise lors de mes sorties ou mes rencontres. Les résultats obtenus lors du coaching sont concrets. J’ai appris comment faire des approches, comment être tactile… les techniques comme la PNL m’ont permis de débloquer aussi.
Les conséquences positives de ce coaching sont nombreuses mais principalement la confiance en soi qui augmente.