Etre Polyamoureux et s’épanouir en couple – Interview avec Yana Aziel

par | Amour | 0 commentaires

Qu’est-ce qu’être polyamoureux ?  Quand communiquer et être épanouis en couple ? Loup, coach en séduction et épanouissement relationnel réponds aux questions de Yana Aziel, spécialiste de l’épanouissement et l’exploitation du potentiel humain.

polyamoureux

 

Qu’est-ce qu’être polyamoureux ?

Être polyamoureux c’est varier les relations amoureuses et identifier celles-ci comme autant de possibles. Il existe pour eux différents types d’amour.

On peut être amoureux intellectuellement mais pas physiquement par exemple. Chaque type d’amour a ensuite ses sous-catégories avec tout autant de liens affectifs que l’on peut avoir avec quelqu’un. C’est une palette riche de possibilités amoureuses.

Le polyamoureux c’est celui qui peut aimer plusieurs personnes en même temps. Qui peut aimer différemment d’une personne à l’autre. Il existe un millions de possibilités.

Évitez donc de réduire le couple ou les relations à seulement trois étiquettes (ami, sexe ou couple) et choisissez, construisez une relation qui vous ressemble. Personnalisez votre propre étiquette !

Il faut se poser les bonnes questions de ce que l’on a envie ou non, de ce que l’autre souhaite ou non. L’amour doit-il être permanent ? Ou au contraire peut-il être ponctuel. Peut-on accepter que son conjoint expérimente d’autre chose avec d’autres personnes ? Quelle sont vos limites d’acceptation pour être heureux ?

En réfléchissant ensemble à toutes ces questions, vous apporterez plus de richesse et de profondeur dans votre relation avec l’autre car c’est quelque chose que vous devez construire à deux.

Communiquez !

Il faut savoir communiquer en couple. Que cela soit au niveau de la relation sexuelle ou même du quotidien, de ses envies, etc.

Il est important pour un homme de comprendre et d’écouter la femme tout comme il est primordiale pour elle de se faire entendre.

Sans non plus sur-communiquer dans des moments tels que l’acte sexuel où l’abandon vers l’un et l’autre vous apportera une autre forme de communication beaucoup plus importante. Cependant, il faut pouvoir en parler avant ou après pour exprimer ses ressentis.

Ce que l’on voit souvent chez des personnes qui n’ont pas souvent de relation sexuelle c’est qu’ils ne sont pas vraiment à l’aise au début. C’est un peu la caricature des pornos. Mais en réalité, on se sent mieux et on se connaît mieux après deux ou trois fois.

C’est la connaissance de l’autre qui fait évoluer un couple.

Comment redynamiser son couple qui dure depuis longtemps ?

La première idée est de sortir de la routine, de briser le quotidien. Sortir de ses habitudes. Vous pouvez tester les positions du Kâma-Sûtra, changer de lieu pour vos relations sexuelles, faire des jeux de rôles, utilisez des accessoires… L’objectif est de réveiller le désir.

Retrouvez le côté animal et sauvage des débuts plutôt que mécanique. Ou au contraire, quelque chose de plus doux, ou vous prenez plus le temps. Communiquez sur ce que l’autre veut et prenez du temps pour assouvir les envies de l’autre.

Vous pouvez aussi co-créer quelque chose ensemble. Faites des projets à deux. Vous pouvez apprendre à danser, organiser ensemble un voyage, etc. Retrouvez la connexion que vous aviez au début de votre relation.

Imaginez et créez le couple de vos rêves pour le devenir ensemble. Sachant que ce couple est en évolution permanente, il faut donc sans cesse le travailler.

J’ai observé que dans la séduction et le développement personnel, lorsque l’humain atteint un objectif, il peut s’en satisfaire mais il a souvent envie d’aller plus loin. Il faut donc prendre du plaisir et ne pas être dans la frustration.

 

En conclusion, explorez plus loin avec la personne, brisez la routine et communiquez pour un couple épanoui. Posez-vous également les bonnes questions dans votre relation.

Contactez-moi pour obtenir votre coaching personnalisé ou pour me poser des questions.

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Échange offert avec Loup pour aborder et conclure avec une femme qui te plait vraiment

Être en couple ou dans l'abondance sexuelle : Dépasser ses peurs et blocages pour séduire

 

Contacte moi dans le questionnaire en dessous ou sur WhatsApp si tu veux :

 

  • Prendre Confiance en soi pour Aborder une fille qui te Plait
  • Avoir de la conversation sans te faire Rejeter
  • Exprimer ton Désir sans être un Pervers
  • Plaire en restant Naturel
  • Vaincre cette timidité,
  • Faire des rencontres facilement,

4 + 3 =