Pourquoi vous sortez toujours avec le même type d’homme qui au final vous rend malheureuse ?

Toujours le même type d’homme

tous pareil

tous pareil

Beaucoup de femmes nous contactent pour nous demander pourquoi elles rencontrent toujours le même type d’homme.

C’est une question qui revient régulièrement et peut être que vous vous la posez aussi.

Pourquoi j’attire le même type d’homme

Rien de plus frustrant d’avoir la sensation de ne pas avancer et d’être bloqué dans sa vie sentimentale. Sous ses airs un peu naïfs cette question est en fait primordiale.

Si vous ne rencontrez que le même type d’homme, vous allez enfin avoir la réponse.

Sans plus attendre, donnons la solution : le fait que vous rencontriez le même type d’homme est dû au fait que votre façon d’interagir avec les hommes va filtrer ceux avec qui vous allez sortir.

C’est-à-dire que votre façon d’envoyer des signaux aux hommes, votre façon de répondre à leurs sollicitations et toute votre façon de vous comporter avec eux, tout ça écarte un grand nombre de TYPES d’hommes et en sélectionne un ou deux.

Jean Paul le nice guy

homme pareil

homme pareil

Prenons un exemple : Marie est une femme très passive dans son processus de séduction et très distante.

Elle est courtisée par Jean Paul qui est ce qu’on peut appeler un mec bien : il recherche quelque chose de sérieux, est équilibré psychologiquement et voit la séduction comme un jeu qui se joue à deux.

Il a eu l’audace d’aborder Marie, peu importe le contexte, que ce soit au travail, dans son cercle social ou même dans la rue.

Il a vu qu’il ne la laissait pas indifférente et a fait connaissance avec elle, il a pris son numéro et entreprend de faire avancer le processus de séduction.

Malheureusement à chaque fois qu’il essaye de revoir Marie, celle-ci refuse sous différents prétextes même si elle apprécie Jean Paul.

Elle ne propose rien et attend d’être dans le bon état d’esprit pout répondre favorablement.

Elle croit également que c’est une bonne chose de repousser un homme continuellement.

Résultat, soit Jean Paul se retrouve à cours de possibilités pour faire avancer les choses et se détourne de Marie, soit une fille plus maligne le séduira avant que Marie se réveille.

Roberto le persistant

homme canard

Arrive Roberto, l’inverse d’un type bien, égoïste au dernier degré, prêt à tout pour arriver à ses fins. Peu importe ce que ressent la fille avec qui il est, seul compte sa personne.

Roberto croise Marie et ne la laisse pas indifférente non plus.

Il obtient son numéro et veux la revoir.

De la même façon que Jean Paul, il se heurte à des obstacles pour la voir à nouveau.

Mais à l’inverse de Jean Paul, il va tout tenter pour réussir. Il appelle continuellement, laisse des messages enflammés, puis essaye de faire culpabiliser Marie.

Enfin il laisse des messages pour dire qu’il ne va pas bien du tout, qu’il est au bord du suicide, de la dépression, que sa mère vient de mourir.

Devant de tels messages, Marie accepte de le voir. Durant la rencontre, Roberto continue à mentir, raconte comment il a souffert depuis qu’il est petit, comment la vie est dure pour lui. Rien d’étonnant, il a repéré que Marie est sensible à ce genre de discours et que son côté maternel est très présent.

A la fin de la rencontre il insiste pour raccompagner Marie. Il essaye de rentrer chez elle mais elle refuse.

Qu’importe, il sait maintenant où elle habite. Dans les jours qui suivent, le soir, Roberto se rend à nouveau chez Marie.

Il l’appelle et à force de gémissements, de colère et de pleurnicheries, obtient de rentrer chez elle avec tout ce qui s’en suit.

Reconnaissons-lui une efficacité indiscutable malgré l’amoralité des moyens utilisés.

Mais du côté de Marie, la voilà attachée à quelqu’un de malsain qui lui rappelle étrangement ses deux derniers ex. 

Elle sort encore une fois de plus avec le même type d’homme…

Sortir de la spirale

On attire toujours le même type de personne

Comme on le voit si Marie avait agi différemment avec Jean Paul, elle serait sûrement avec lui plutôt qu’avec Roberto et elle est peut-être passée à côté de sa plus grande histoire.

Si vous êtes dans le cas de Marie, la bonne nouvelle est que sortir de cette spirale ne dépend que de vous.

C’est uniquement sur vous qu’il faut agir pour changer cette situation. Pour autant analyser ce qu’il y a à changer peut être extrêmement difficile sans un regard extérieur averti.

Pour ça vous pouvez compter sur notre expertise mesdames pour arrêter de sortir avec le même type d’hommes.

Contactez nous en cliquant ici.

Hidden Content