- Séduction Féminine : Comprendre le Jeu Subtil des Femmes pour Attirer et Conquérir - 4 novembre 2024
- De l’Incertitude à l’estime de soi Absolue avec les femmes - 2 novembre 2024
- Comment Draguer une Femme : Guide Complet en 14 Étapes - 24 octobre 2024
- Comment gérer son stress pour séduire ?
En effet, avant de se lancer pour accoster, séduire, taquiner une personne qui nous plaît, il est préférable d’être détendu.
Le problème numéro un des personnes que j’accompagne est de savoir aborder et ensuite séduire une fille. Ils ne savent pas quoi dire…
Le VRAI problème est en fait qu’ils ne savent pas gérer leurs stress pour séduire.
Parlons de stress et séduction.
Comment gérer son stress et séduire ?
Loup, votre coach rencontre vous donne ses astuces.
Vous êtes en face d’une fille qui vous plait ou vous croisez une jolie fille et vous avez envie de l’aborder sauf que là…
Vous vous trouvez trois milles excuses bidons pour ne rien faire :
Elle est trop belle pour moi
Je ne vais pas y arriver
Je ne sais pas quoi dire
De toute façon elle avait l’air occupé.
Je suis fatigué
etc…
Le vrai problème est que votre peur vous contrôle… Votre peur et donc votre stress absorbe toute votre énergie.
Comprenez que les peurs sont pour 95% d’entres elle irrationnelles, c’est à dire lié à notre imagination. De plus, quand on fait quelque chose pour la première fois on est beaucoup plus stressé.
Votre stress et donc normal par contre ce que vous imaginez comme scénarios catastrophes dans votre tête ne l’est pas. C’est simplement parce que vous voulez contrôlez une situation qui de toute façon est imprévisible.
Il va falloir donc appréhendez l’imprévu et acceptez l’inconnu… Et… Vous lancez !
La première étape consiste donc à réinterprétez votre peur et votre stress non pas comme un problème mais comme un indicateur de progrès c’est à dire un signal que vous êtes en train de vous dépasser.
Cela doit devenir excitant pour vous car votre stress indique que vous prenez un risque et sans risque la vie devient vite morose…
Alors c’est bon vous êtes stressé et vous l’acceptez… Et maintenant on fait quoi pour AGIR ?
Pensez à respirer
Avant toute chose, on pense à travailler sa respiration.
Lorsque vous êtes en état de stress, vous avez tendance à respirer avec la gorge, ce qui vous empêche de bien oxygéner votre cerveau.
Vous êtes donc plus stressé.
Pour éviter cela, il faut que vous respiriez avec une respiration thoracique.
Sur internet ou sur votre téléphone regardez les articles et applications concernant la respiration en cohérence cardiaque.
Pour ce faire, apposez votre main au niveau de votre diaphragme puis inspirez profondément avec le nez pendant 4 secondes et enfin expirer avec la bouche pendant 4 secondes.
Si vous faites trois grandes respiration de 8 secondes inspiration et expiration, vous devriez déjà sentir directement votre corps comme plus détendu.
En fait c’est simple quand vous pensez trop votre corps se tend. Ce que moins de personnes savent c’est que quand vous vous détendez votre esprit se calme.
Cela va donc dans les deux sens. Donc si vous avez trop d’idées, que vous sur-analyser une situation il va falloir revenir sur le corps pour vous détendre et agir.
L’émotion est toujours plus forte que la raison quand elle est intense. Vous calmez l’émotion et vous pourrez réfléchir et agir de nouveau.
Du temps pour vous
Au-delà de la respiration, vous vous mettez peut être trop de pression au quotidien.
Soufflez et laissez-vous du temps.
On entend souvent des personnes dire qu’elles sont trop occupées au travail, ayant des délais, des objectifs.
Il faut pourtant que vous arriviez à vous accorder des temps de repos.
Vous pouvez par exemple sortir avec des amis, passer du temps avec votre famille, lire, faire de la musique, chanter…
Trouvez-vous une activité qui vous passionne et oubliez tout le reste pendant ces moments à vous.
Le temps pour vous est crucial car souvent la personne stressée est perfectionniste et veut que tout soit parfait.
Hors la vérité c’est que le meilleur moment pour aborder une fille c’est le moment où vous décidez d’agir.
Elle n’est pas parfaite, vous n’êtes pas parfait et le moment n’est pas parfait. En fait aucun de ses trois éléments ne le sera jamais.
Acceptez donc votre imperfection et vous deviendrez parfaitement imparfait.
Prenez le temps de vous faire plaisir tout simplement :
Le jeu avant l’enjeu
Revenir au corps
Si au-delà de ses activités, vous n’arrivez toujours pas à vous détendre, il faut que vous reveniez au corps, c’est-à-dire que vous fassiez du sport.
Vous pouvez aller marcher, danser, courir ou même pratiquer des arts martiaux.
Et parce que il y a toujours plusieurs solutions, voici l’astuce du jour si vous êtes chez vous : Prenez un coussin, mettez le contre votre visage et criez vraiment très fort.
En effet, le fait de crier diminue la peur, le stress et fait sécréter l’endorphine, augmentant ainsi votre bien-être. C’est aussi pour cela qu’il est bon de crier lorsque l’on fait des montagnes russes… mais là n’est pas le sujet !
Alors avant de vous lancer en séduction, soyez détendu, respirer convenablement et pensez à décompresser par des activités et du temps de repos : massage, méditation, yoga ou du sport pour lâcher prise.
La méthode secrète : Visualiser son succès
Ma dernière méthode est la suivante… Quand vous êtes stressé vous avez tendance à imaginer votre échec et toutes les chances de rater.
La prochaine fois que vous voyez une jolie fille qui vous impressionne, imaginez juste avant de l’aborder qu’elle vous sourit et qu’elle est super contente de vous parlez.
Vous prenez le temps de vous faire une préparation mentale avant de sortir et avant d’aborder où vous la voyez ravie. Elle se dit dans votre scénario parfait :
Super, enfin un mec sympa et cool qui m’aborde, ça me change de mon quotidien.
Je suis spécialisé sur la gestion du stress et la confiance en soi pour séduire notamment des femmes qui nous plaisent VRAIMENT.
Gérer son stress est primordial pour progresser en séduction.
0 commentaires