Comment savoir si l’on doit persister ou non avec une fille ?

persister ou non

Comment savoir si l’on doit persister ou non avec une fille ?

Comment savoir si l’on doit persister ou non avec une fille ? Nous trouve-t-elle lourd ? Comment savoir si on a ses chances ? La limite est parfois difficile à identifier. Voici quelques tips pour améliorer votre jugement.

persister ou non

 

L’art de juger la fille

Certaines filles vont être sur la défensive et ne vont pas forcement être très communicatives au début. Elles vont vous écouter et c’est tout !

La première erreur que je remarque en coaching, c’est bien souvent que les hommes en question ne sont pas lourds. Au contraire, ils ne sont pas assez persistants.

Si une fille ne leur donne pas de réponse, ils arrêtent. Si elle n’est pas réceptive tout de suite, ils partent, etc.

Sachez que si une fille se tait, cela peut être pour vous tester, parce qu’elle veut vous taquiner mais cela ne veut pas forcément dire qu’elle n’est pas intéressée. Elle peut très bien tester votre solidité et votre niveau d’intérêt pour elle.

Si en revanche, la fille exprime clairement le fait qu’elle n’est pas intéressée et qu’elle vous demande de la laisser tranquille… Oui à ce moment-là vous pouvez arrêter de le séduire.

Message SMS

De la même manière, si vous envoyez 3 messages sans réponse ou qu’elle vous répond directement qu’elle n’est pas intéressée, vous comprenez qu’il n’y a pas de chance.

En revanche, si elle répond seulement un petit peu et qu’elle n’est pas super bavarde, persistez. Cela ne veut pas forcément dire qu’elle n’a pas d’intérêt. C’est à vous de vous mettre en valeur et restez dynamique.

Ne soyez pas déstabilisé si vous n’obtenez pas la réaction que vous attendiez.

En pratique, sur le terrain

Quand vous dansez ou que vous souhaitez embrasser par exemple, cela peut encore une fois être pareil.

Pensez que pour n’importe qu’elle raisons la fille peut être mal à l’aise et donc ne réagit pas tout de suite. Là encore, cela ne signifie pas qu’elle n’est pas intéressée. Vous pouvez donc continuer mais en observant attentivement ses besoins.

La technique « 1 pas en arrière, 2 pas en avant »

Si vous sentez que vous êtes un peu lourd, reculez d’un pas. Vous laissez de l’espace à la fille et surtout vous lui laissez la possibilité de vous séduire aussi. Elle aussi peut revenir vers vous et montrer son intérêt. Une fois que vous sentez que la conversation redevient agréable, vous pouvez alors faire 2 pas en avant.

Attention au harcèlement

Si une fille vous dit clairement qu’elle n’est pas intéressée, arrêtez tout de suite. Ne tombez pas dans le harcèlement. Vous avez des millions d’opportunités. Alors ne faites pas de fixations inutile.

Soyez dans une situation de choix et non pas de désespoir.

 

En conclusion, on sait que la limite entre persistant et lourd est en effet assez fine. C’est en testant que vous améliorez votre observation. Commencez par être plus insistant pour ensuite affiner votre approche et finir par savoir à quel moment vous devez vous arrêter.

Contactez-moi pour un coaching personnalisé

Loup

Loup : Expert en séduction avec développement personnel à Paris

Laissez votre message