Voici plusieurs histoires avec plusieurs femmes qui sont revenues vers moi au moment où je me désengageais le plus ou j’étais inaccessible… Étrange vous me direz. L’humain est attiré par ce qu’il n’a pas, ce qui lui manque.

Voici des exemples :

  • Je ne lui répond plus depuis trois jours et comme par magie Sandra finit par me recontacter,
  • Je dis à Mélanie qu’elle ferait mieux de séduire mon ami plutôt que moi MAIS elle continue à vouloir me séduire,
  • Je dis  à Sandra que je préfère les filles plus petites qu’elle et elle est encore plus motivée pour essayer de me plaire,
  • Je suis professeur de salsa et j’ai très peu de temps après le cours pour parler donc Mathilde fait tout pour me voir et capter mon attention,
  • J’ai déjà une copine, Coralie le sait et je suis en train de donner une formation mais elle me fait de l’oeil et n’arrête pas de me complimenter…

Pourquoi réagissent-elle ainsi ? Qu’est ce qui les attire quand justement je suis inaccessible ?

Voici le combo fatal de la séduction que toute femme qui se connait suffisamment connait.

Une femme aime qu’un homme soit séduisant, mystérieux et inaccessible car cela créé une ambiguïté dans la relation, une tension sexuelle palpable dans l’air, un sentiment d’interdit tellement excitant…

Messieurs il est grand temps de comprendre ses armes de séduction massives !

 

Mystérieux et inaccessible

A cela se rajoute cet ingrédient indispensable de la séduction et trop souvent mal compris…

C’est à dire l’ambiguïté !

Les vagues émotionnelles, le doute et le sentiment de perte de contrôle sont propres à la passion et donc non négligeable quand il s’agit de séduire.

Beaucoup d’hommes ou de femmes que j’accompagnent veulent “mettre les choses au clair” dans leur couple ou avec un partenaire potentiel SAUF QUE le problème est que :

La raison tue l’émotion et la séduction est avant tout émotionnelle.

Une fois la mise au point effectuée il n’y a plus d’attraction car c’est justement l’ambiguïté qui était excitante.

 

La séduction est émotionnelle

séduire

Apprendre à se faire séduire

“L’émotion est plus forte que la raison” du moins dans les affaires sentimentales et affectives.

Quand l’émotion devient trop forte la raison passe au second plan.

Cette connaissance des émotions aide considérablement l’apprenti séducteur.

Cela permet par exemple de comprendre pourquoi Mademoiselle a annulé au dernier moment ou ne lui répond plus… Elle n’est tout simplement pas assez excité pour le voir !

L’intérêt suscité par l’homme est dans ce cas inférieur à l’investissement qu’elle doit faire pour le voir. Elle n’est pas assez motivé car pas suffisamment excitée.

Nous verrons que le doute qui plane est un bon signe. Cela se traduit par des phrases comme :

  • Veut il de moi ou pas ?
  • Est-il intéressé par moi ou pas ?
  • Comment lui plaire ?
  • Que veux-t’il au fond ?
  • Qui est-t’il vraiment ?
  • Est-il prêt à s’engager ?

Savoir installer un doute est un indispensable de tout bon séducteur qui comprend la psychologie féminine.

OUI messieurs les femmes aiment séduire et faire des efforts pour obtenir l’homme qu’elles veulent tout comme nous.

Un homme qui ne représente aucun challenge, un homme déjà acquis n’a aucun intérêt pour une femme qui veut comme beaucoup un peu de défi.

Tout le monde aime plaire et personne n’aime être ignoré. 

Ne leur retirez pas le challenge de devoir vous convaincre, l’épreuve de devoir se démarquer des autres femmes afin d’avoir votre attention bref apprenez à inverser les rôles.

 

5 façon de développer le mystère

homme mystérieux

homme mystérieux et inaccessible

Vous pouvez jouer sur le mystère de la façon suivante :

  1. Parler de sujet diverses MAIS prendre son temps et parler peu de soi. Attendre qu’elle pose des questions puis retourner les questions sans répondre ou changer de sujet de conversation dès qu’il s’agit de vous. Soyez vague et laissez la s’investir davantage !
  2. commencer une histoire sans aller jusqu’au bout et attendre qu’elle demande la suite,
  3. dire qu’elle vous fait penser à quelqu’un de connu mais lui dire qu’on ne peux pas lui dire qui,
  4. lui dire qu’on a un truc qu’on n’aime pas chez elle mais qu’on ne veut pas la vexer et lui dire ou lui dire qu’elle nous plait bien mais partir directement après parler à quelqu’un d’autre,
  5. lui dire qu’on est passé à un endroit qui nous a fait penser à elle sans préciser.

Il s’agit donc de ne pas dévoiler ses cartes trop vites mais SURTOUT de laisser la femme s’investir pour mieux vous connaitre.

Ce doute qui plane dans l’air sur qui vous êtes est séduisant.

Tel Batman vous allez développer un côté mystérieux et inaccessible qui intriguera les femmes.

 

5 façon de développer le côté inaccessible

homme mystérieux

homme mystérieux

Vous pouvez développer le côté inaccessible avec les actions suivantes :

  1. Prendre le temps avant de répondre (plusieurs heures) à un message parfois même une demi-journée ou parfois ne répondez pas du tout et attendre qu’elle en lance un deuxième SMS,
  2. dire que vous êtes occupé sans préciser à quoi (mystérieux également),
  3. montrer et développer un certain détachement sur la réaction de l’autre (sans devenir égoïste) avec aucune attente, aucune demande et un lâcher-prise total sur elle,
  4. développer la technique de “3 pour 1” pour qu’elle s’investisse plus que vous dans l’échange : Montrez un signe d’intérêt seulement après 3 signes d’intérêt de sa part ainsi elle va se battre pour que vous vous investissiez davantage,
  5. Parler de sa vie et de ses activités sans l’inviter mais simplement pour le partage ce qui donnera envie de vous rejoindre.

 

 

5 façon de développer l’ambiguïté

ambiguïté

L’ambiguïté est le piment de la séduction. Sans ambiguïté c’est comme si vous cuisiniez un plat sans épice.

L’ambiguïté rajoute du piment !

Comment l’utiliser ?

  1. Envoyer des signaux contradictoires (push-pull) en montrant certains jours beaucoup d’investissement et parfois en ne montrant plus d’intérêt du tout. Les “Push-Pull” consistent à des mouvements d’intérêts et de désintérêts rapides à travers par exemple des phrases comme : Exemples : “J’aime bien ta veste… (intérêt) mais en rouge elle serait mieux (désintérêt)” “Viens ici on fait un câlin… (intérêt) Oups là pas trop vite tout de même” (désintérêt)”, etc..
  2. Rester vague dans vos prises de positions par rapport à elle et prétexter que tout est question de feeling “Tu veux du sérieux ou un plan Q” répondre “Ca dépend du feeling. On verra comment ca se passe”.
  3. Ne jamais prendre l’autre pour acquis et donc challenger souvent. Eviter donc de la mettre sur un piédestal avec des compliments gratuits et non mérités trop fréquents mais plutôt récompenser les actes et les efforts. Laissez la s’investir et donc n’avouer jamais directement votre intérêt. Laissez globalement la femme s’intéresser à vous et vous séduire. Vous montrer de l’intérêt pour ses actions et non pour elle directement ce qui l’invite à en faire plus pour vous plaire.
  4. Suggérer des intentions sexuelles sans parler directement de sexe. A travers l’ambiguïté vous pouvez faire des sous-entendus et utiliser des mots connotés sexuellement sans parler directement d’elle et de vous. Vous pouvez parler d’histoires sexuelles d’amis ou même de sexualité en général. L’art de la suggestion est un art subtile qui se développe. Elles adorent cela.
  5. Trouver lui des prétextes et des excuses pour aller chez vous ou chez elle, pour l’inviter et pour vous rapprocher sans jamais expliciter que vous êtes intéressé directement. Cela créer un suspens sur vos intentions bien qu’elles puissent les deviner et rend l’interaction excitante. Vous aurez ainsi avec le temps vos propres codes pour faire passer les messages en sous-marins comme des délires intimes “privates jokes”.

“Fuis moi je te fuis et suis moi je te fuis.”

Vous connaissez ce dicton et bien il s’avère pour la plupart totalement juste. L’idée est donc de savoir en jouer sans manipuler l’autre.

 

Mise en garde : L’éthique dans tout cela !

Bien entendu le mystère, l’inaccessibilité et l’ambiguïté étant des armes de séduction massive il s’agit de les utiliser avec sagesse et avec des intentions bienveillantes.
Je vous pose donc la question chers internautes :

Comment compter vous utiliser ces techniques de séduction  (pour être ambiguë, mystérieux et inaccessible) et pourquoi ?

Car en effet la séduction est un jeu qui peut être agréable et excitant et ces outils rendent un homme séduisant ce qui peut d’ailleurs beaucoup plaire à une femme.

La séduction est un processus naturel et les animaux comme les humains ont des rites amoureux pour se plaire et se faire la cours. Refuser la séduction c’est refuser sa nature d’une certaine manière.

Par contre un plat trop pimenté est immangeable donc ces techniques sont à utiliser avec parcimonie mais surtout dans un but avant tout de s’amuser et de créer du piquant dans la relation plutôt que de prendre l’autre comme un adversaire à abattre.

L’influence est positive quand elle est utilisée dans une intention bienveillante et non pour des intérêts purement personnels.

Les femmes aiment le jeu de séduction mais tout être humain mérite le respect et une certaine transparence avec le temps et l’investissement qui permettra de ne pas blesser l’autre et surtout d’être sur la même longueur d’onde.

Je vous conseille donc d’utiliser ces techniques de séduction pour rajouter du fun plutôt que pour manipuler.

 

Votre avis m’intéresse sincèrement

Avez vous eu des histoires avec de mystère, de l’ambiguïté ou des femmes inaccessibles ?

Mettez vos réactions en commentaires,