Comment avoir son premier rapport sexuel ? | 10 conseils utiles

par | Août 2, 2021 | Sexualité | 0 commentaires

Comment avoir son premier rapport sexuel avec une femme ?

Les 10 conseils efficaces d’homme à homme pour réussir

Étape pour réussir à concrétiser sa première fois avec une fille
Pour concrétiser son premier rapport sexuel, il faut arrêter d’idéaliser l’acte et la relation d’un couple.

Vous avez envie d’avoir enfin votre première relation sexuelle, mais le moment tant désiré se fait attendre ? Vous ne savez pas comment faire pour y arriver ? Vous ne savez pas non plus comment faire pour enfin arriver à vivre sa première fois avec une femme ?

Rassurez-vous ! Vous n’êtes pas le seul homme à ne pas savoir comment vous y prendre pour coucher avec une fille la première fois. Comme vous, beaucoup d’hommes vierges s’interrogent sur ce qu’il faudrait faire pour transformer leurs fantasmes de la première nuit en réalité. 

Aujourd’hui, je vous partage 10 conseils indispensables qui permettent d’avoir son premier rapport sexuel. Passez enfin à l’action de façon naturelle et efficace ! 

1. Ne pas avoir son premier rapport sexuel avec avec une prostituée

Par désespoir de ne pas réussir à avoir sa première fois avec une fille, beaucoup d’hommes vierges décident de se faire dépuceler par une prostituée. 

Au premier abord, cette solution semble être la meilleure pour ceux qui n’arrivent pas à concrétiser dans leur vie quotidienne. 

Cependant, je vous le déconseille ! 

Certes, au premier abord, cette méthode semble être la meilleure pour ceux qui n’arrivent pas à concrétiser dans leur vie quotidienne. Oui, il va de soi que vous ne serez plus puceau. Mais sachez que j’ai moi-même perdu ma virginité avec une prostituée. Je peux donc vous dire avec expérience que pour avoir son premier rapport sexuel, ce n’est pas la bonne solution. Vous ne découvrirez pas les joies du sexes telles que vous devriez les connaître.

Pourquoi ?

Tout simplement parce que les filles de rues n’éprouvent pas de plaisir à coucher avec leurs clients. Elles font leur métier de façon mécanique, ni plus ni moins. 

Aussitôt l’acte conclu, la prostituée sera déjà partie « s’envoyer en l’air » avec le suivant. Les échanges humains sont tout sauf sensuels puisque la moindre pratique sexuelle est monnayée. C’est-à-dire que chaque rapport est composé de plusieurs pratiques : préliminaire, fellation, pénétration, etc. 

Prenons un exemple pour mieux comprendre ! Vous demandez une fellation et finalement en plein acte, vous souhaitez continuer avec une pénétration. Il faudra sortir de nouveau un billet. 

Niveau excitation, on a quand même vu mieux, non ?!

La dernière raison pour ne pas faire sa première fois avec une prostituée, c’est que le plaisir d’une relation monétaire comme celle-ci, ne vaut absolument pas celui d’une relation sexuelle naturelle où les deux partenaires se plaisent mutuellement. 

Vous l’aurez compris ! Il manque le point essentiel qui donne le plaisir au sexe. Et ce, grâce à cette passion charnelle, cette sensation d’électricité qui parcourt les deux corps, cette excitation si palpitante et cette connexion impalpable. 

Vous n’éprouverez donc aucun plaisir ! Paroles d’un connaisseur 😉

Alors, pour vous éviter de vivre ce genre de première fois, préférez une relation plus naturelle en appliquant les conseils !

2. Ne pas culpabiliser d’avoir sa première relation sexuelle à l’âge adulte

premier rapport sexuel
premier rapport sexuel

Je comprends que pour certains hommes, comme vous, il peut être difficile d’assumer le fait d’être encore vierge

Pourtant, le cacher ou ne pas l’évoquer lors de vos rencontres amoureuses vous pénalise et vous bloque dans vos relations avec les femmes. 

N’ayez pas peur de dire à votre conquête que c’est votre première fois. 

D’expérience (et validé par 100 % de mes coachés), aucune femme n’a jamais pris ses jambes à son cou en entendant ce type de révélation.

Au contraire, il se trouve qu’elle est même plus disposée à vous mettre à l’aise et à vous faire passer une nuit torride !

Les femmes, contrairement à nous les hommes, ne sont pas dans la performance, mais plutôt dans l’empathie. Elles sont beaucoup plus émotionnelles que nous. 

N’oubliez jamais qu’être puceau n’est pas une faiblesse. Ne vous victimisez pas et prenez le taureau par les cornes en affrontant ce problème.

3. Arrêter d’idéaliser le premier rapport sexuel

C’est tout simplement ce que j’appelle le syndrome de Walt Disney : vous avez trop imaginé la relation homme-femme comme un dessin animé. 

Autrement dit, vous avez développé la logique des deux amants qui se rencontrent, ont un coup de foudre immédiat et ont envie de coucher ensemble. Puis, ils finissent par se mettre en couple. Mais pour réussir à avoir sa première fois, la réalité est différente. 

Voici ci-dessous 6 choses que les hommes sont arrivés à faire s’ils suivent les conseils correctement et étape par étape.

  1. Discuter avec des filles.
  2. À prendre leur numéro.
  3. Les inviter pour avoir un rendez-vous.
  4. À les embrasser lors du « date », soit le rencart.
  5. À coucher avec elles.
  6. Et optionnellement, ils vont rester avec elle ou faire le choix d’être un célibataire pour jouir d’une sexualité abondante. 

Arrêtez de vouloir tout de suite vous projeter au dernier palier. Soyez plus pragmatique et répondez honnêtement, à quelle étape êtes-vous actuellement ? Et quelle est la prochaine ? 

Peu importe que la relation soit parfaite, concentrez-vous sur chaque phase. 

Je ne vous dis pas de baisser vos standards de beauté féminine, mais juste de ne pas vous focaliser uniquement sur le fait de trouver la femme parfaite. 

De toute façon, elle n’existe pas 😉

Donc oubliez ce souci de perfection !

4. Développer son expérience avec les femmes pour avoir un rapport sexuel

N’oubliez pas que le problème n’est pas à l’extérieur de vous, mais à l’intérieur. 

Pour gagner en confiance, il n’y a pas de secret : il va falloir enchaîner les expériences et donc s’entraîner. 

Cela vous permettra ainsi de développer toujours plus de compétences et de vous sentir de plus en plus à l’aise. 

Je suis persuadé que vous savez très bien où vous bloquez dans les étapes précédentes, et c’est justement sur ça que 90 % de votre attention doit être concentrée. 

L’idée est de débloquer l’étape dans laquelle vous êtes actuellement coincé pour enfin pouvoir passer efficacement à la suivante.

Il est enfin temps d’enfin arrêter d’idéaliser le moment parfait ou la femme parfaite, mais de développer son référentiel d’expériences.

5. Être persévérant avec ses conquêtes et ne rien lâcher

Pour arriver à avoir son premier rapport sexuel, la seule différence qui existe entre ceux qui réussissent à concrétiser leur première fois et ceux qui collectent les échecs, c’est la persévérance dont ils font preuve dans les difficultés. 

Les autres, eux, abandonnent au moindre obstacle. 

Je ne le dirai jamais assez, mais le moment où vous devez abandonner, c’est quand la femme vous bloque et qu’elle vous explique clairement qu’elle n’a pas envie de vous (re)voir. 

Tant qu’elle ne l’a pas explicité formellement, ne baissez pas les bras. Rappelez-vous que les femmes sont émotionnelles, et que leur état d’esprit prend le dessus sur leurs désirs. 

Peut-être qu’au moment où vous lui avez demandé de sortir avec vous et qu’elle vous a dit non, elle était tout simplement occupée, avait d’autres choses en tête ou devait régler un problème urgent. 

N’imaginez pas que c’est spécialement dirigé contre vous, car les raisons peuvent tout simplement être extérieures.

6. Arrêter d’être sélectif pour réussir à avoir sa première fois avec une femme

faire sa premiere fois

Si vous voulez – enfin – avoir votre premier rapport sexuel avec une fille qui vous plaît vraiment, vous allez devoir arrêter d’être sélectif quand vous n’avez pas la quantité. 

Prenez le temps d’étoffer le répertoire de votre téléphone et continuez à séduire encore et encore. 

Faites plus de rencontres, vous aurez ainsi plus de choix pour aller au septième ciel avec une femme qui vous excite vraiment !

7. Penser « connexion impalpable »

La psychologie féminine n’a rien à voir avec la nôtre. 

Alors que les hommes sont guidés par le désir du sexe, les femmes sont quant à elles d’abord attirées par l’émotion et la connexion qui les unissent avec leur futur prétendant. 

Elles ont besoin de sentir qu’elles sont connectées à eux avant d’imaginer avoir un rapport sexuel

De mon expérience, 75 % des femmes ont eu une relation avec un mec qui ne leur plaisait pas au début. 

C’est grâce aux échanges, et donc à cette connexion, qu’elles ont finalement été séduites et ont sauté le pas.

Vous allez donc devoir passer du temps avec elle, établir un lien, lui donner l’occasion de mieux vous connaître, la mettre en confiance. Prenez-le comme une sorte de préliminaire indispensable. 

C’est une phase importante pour votre conquête qui ne sait pas encore si elle a envie de vous. Votre rôle sera de lui donner envie en vous connectant à elle avec toute honnêteté et respect !

8. Changer sa perception de la sexualité pour avoir un rapport sexuel

Vous faites certainement partie de ces hommes qui pensent qu’être quelqu’un de sexuel est mal par peur de passer pour un lourd, un pervers, un obsédé… 

C’est justement cette perception erronée de la sexualité qui vous bloque dans vos conquêtes, car le fait d’être un homme sexuel n’est en rien une chose malsaine. 

Cela peut être très négatif tout comme très positif, ce sont simplement vos projections personnelles qui décident d’où placer le curseur. 

Plus vous jugerez en effet qu’être quelqu’un de sexuel est mal, plus vous dégagerez cette image. 

À l’inverse, plus vous accepterez qu’être sexuel est quelque chose de cool, plus cela sera facile pour vous de conclure. 

Prenez le temps de réfléchir à la perception que vous vous faites de la sexualité en faisant la balance des avantages et des inconvénients. 

À la suite de quoi, vous vous rendrez certainement compte que finalement vos jugements affectent vos relations.

9. Être à l’aise avec la sexualité et assumer son désir

assumer son désir

Cela vous semble impossible ? 

Pourtant, c’est ce qui permet de réussir à avoir sa première fois de façon naturelle, sans gêne ni malaise. 

Eh oui ! Car si vous êtes mal à l’aise avec votre sexualité, la fille le ressentira et le sera aussi. 

C’est qu’on appelle le jeu des miroirs : la personne en face de nous ressent et reproduit inconsciemment les émotions que nous lui transmettons. 

Voilà pourquoi, il est temps d’assumer votre désir et d’être à l’aise avec ça. Après tout, la sexualité est un sujet comme un autre. 

C’est en dégageant une bonne énergie sexuelle que votre conquête se sentira rassurée et plus détendue pour « s’envoyer en l’air » avec vous. 

N’oubliez pas que vous n’êtes pas le seul à avoir des problèmes liés au sexe ; les femmes en ont tout autant que vous !

  • Peur d’être jugées sur leur corps.
  • Gênées d’être mal épilées.
  • Stressées de ne pas être à la hauteur
  • Et tant d’autres imaginations improbables !

La fille est le miroir de votre propre sexualité : alors, assumez votre désir. Vous verrez que finalement s’assumer soi-même permet d’avoir son premier rapport sexuel naturellement !

10. Polariser la relation en lui donnant de l’énergie sensuelle

énergie sensuelle

Avec les filles, vous êtes le gars gentil, celui qui est d’accord sur tout et qui ne montre pas son désir. 

Vous pensez que cette technique vous permettra d’avoir plus facilement votre première relation sexuelle

Malheureusement, en ne vous affirmant pas de la sorte avec les femmes, vous ne faites que neutraliser toute tension sexuelle. 

Ne cachez pas vos pulsions en étant neutre dans les échanges que vous avez avec votre future conquête, dites-vous bien qu’il est naturel et normal d’avoir du désir et des envies charnelles. 

Laissez cette attraction naître, il faut que vos deux énergies créent une tension sexuelle entre vous, comme deux amants attirés l’un vers l’autre. 

Plus vous dépolarisez ou neutralisez cette attraction, moins la fille aura de désir et moins vous arriverez à coucher avec elle.

Pour réussir à concrétiser sa première fois, il ne suffit pas de connaître les différentes positions sexuelles du Kamasutra ou de savoir techniquement comment faire l’amour. Il faut comprendre le fonctionnement des femmes, y aller par étapes et apprendre à sortir de nos propres jugements. Cassez vos barrières invisibles qui vous empêchent d’avancer !

En suivant tous ces conseils, votre première relation sexuelle arrivera plus vite que vous ne le pensez ! 

Si vous ne voulez pas terminé vieux et seul le mieux c’est d’être accompagné !

Pour cela échangeons ensemble :

Je te propose un échange offert avec moi pour les hommes timides qui souhaitent prendre confiance en eux avec les femmes. 

Clique sur le bouton en dessous pour dépasser tes peurs et être sexuel avec les femmes grâce à un rdv offert avec moi :

Et n’oubliez pas : la sexualité est une bonne chose !

Loup, ton coach en séduction et développement personnel.

Spécialisé pour les hommes timides et les hommes ayant réussi leur vie professionnelle.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Consultation séduction sur RDV

Contacte moi dans le questionnaire en dessous si tu veux :

  • Prendre Confiance en soi pour Aborder une fille qui te Plait
  • Avoir de la conversation sans te faire Rejeter
  • Exprimer ton Désir sans être un Pervers
  • Plaire en restant Naturel
  • Vaincre cette timidité,
  • Faire des rencontres facilement,