- Séduction Féminine : Comprendre le Jeu Subtil des Femmes pour Attirer et Conquérir - 4 novembre 2024
- De l’Incertitude à l’estime de soi Absolue avec les femmes - 2 novembre 2024
- Comment Draguer une Femme : Guide Complet en 14 Étapes - 24 octobre 2024
Comment gérer son énergie en séduction ? En effet, il arrive souvent qu’un homme mette beaucoup d’énergie pour séduire une femme qui leur plait et finalement, elles ne sont pas intéressées. Cela ne fait qu’augmenter la frustration des hommes. Comment cette énergie peut-elle être utilisée pour développer sa confiance ou son style de vie ?
Quels points essentiels pour gérer son énergie en séduction ?
- La santé en premier. Des choses simples. Prendre soin de soi (bien dormir, bien manger, etc.). Allez faire du sport.
- Augmentez votre dynamique sociale. C’est-à-dire, essayez de vous amuser. Transmettez de la bonne énergie avec tout le monde. Aussi bien dans la journée au travers de vos interactions avec les autres (boulanger, marchands, etc.), qu’en soirée avec vos amis. Essayez d’être social par le biais d’une profusion d’interactions.
Le fait de vous mettre dans cet état de socialisation rapide, va augmenter votre niveau d’énergie.
Et la frustration dans tout cela ?
Souvent la frustration provient lorsque la personne reste focalisée sur une fille qui n’est pas intéressée. Au lieu de se donner un maximum d’opportunités, l’homme reste fermé et donne toute son attention pour une seule fille, qui n’en vaut clairement pas la peine. Si la fille sent qu’elle est importante pour le garçon, elle va prendre peur et se refermer de plus en plus.
Une deuxième possibilité du fait de dépenser inutilement trop d’énergie…. C’est lorsque l’on oublie que la séduction n’est qu’une partie de la vie et que l’on ne pense qu’à cela.
Certains hommes ne sortent que pour draguer, passe leur temps à séduire, etc. Si cela fonctionne et que cela les rend heureux, c’est très bien ! Cependant, lorsque cela ne fonctionne pas, il faut diminuer ses actions de séduction et se recentrer sur des moments essentiels de la vie.
Vous pouvez par exemple prendre du temps avec vos amis, faire des activités qui vous passionnent. Soignez votre niveau d’être.
De la même manière que la profusion d’interactions, lorsque l’on se recentre sur ce que l’on aime, notre niveau d’énergie augmente.
Énergie positive
Il ne s’agit pas d’être positif 24 heures sur 24. Il suffit de l’être la plupart du temps. Habituez-vous à conserver votre énergie, à faire en sorte de la transmettre et à recentrer vos actions sur des choses que vous aimez faire.
Nourrissez-vous autour de vous de ce qui est positif. Cultivez cette bonne énergie.
La séduction n’est pas toute la vie. Il faut donc penser à faire des breaks pour se recentrer. Retrouvez des choses simples pour nourrir votre énergie et votre positivité.
Contactez-moi pour un coaching personnalisé.
0 commentaires