Devenir le prix et inverser les rôles

devenir le prix et inverser les rôles

Devenir le prix et inverser les rôles

Comment devenir le prix et inverser les rôles ?

Trop d’hommes ne comprennent pas qu’en étant dans une position où ils sont déjà acquis et acceptent tout pour plaire à une femme, ils perdent alors énormément en attraction et se font rejeter.

Je lui ai juste dit « Ca va ? Tu me plais » mais elle ne répond plus. Je ne comprends pas pourtant j’étais sympa et c’est un message sincère…

Hier encore, un coaché que j’accompagne sur la séduction me montre ses conversations SMS et je découvre avec stupeur des messages comme :

Merci de me donner l’autorisation de te parler. C’est un grand honneur pour moi de pouvoir te montrer qui je suis et de te prouver que je vaux le coup !

Tu es vraiment très belle et j’espère faire ta connaissance au plus vite. Comment pourrions nous faire pour nous rencontrer ?

Ces messages n’apportent aucune valeur  à part qu’ils suggèrent qu’il est en manque et désespéré et qu’il fera tout pour essayer de plaire.

Il est donc dans une position de dominé ou d’inférieur et il supplie pour avoir de l’amour. Il mendie de l’affection.

Le même problème peut arriver en couple quand on est dans une routine où la séduction n’est plus présente et où l’autre ne propose plus rien de nouveau…

Alors comment devenir le prix et inverser les rôles ?

C’est le sujet de cet article

 

Devenir le prix et inverser les rôles

art de séduire

art de séduire

Un principe fondamental de la séduction est d’avoir suffisamment d’amour propre et de dignité pour savoir ce qu’on désire et qui l’on est.

Une fois ce travail de développement personnel acquis un homme peut s’épanouir seul ou en couple car son estime ne dépend pas des autres mais de lui même.

Elle vient de l’image qu’il a de lui et de ses accomplissements personnels.

Les valeurs d’un homme devraient toujours passer avant le fait de vouloir plaire à la femme.

Le problème de nombreux hommes est d’abandonner leurs valeurs pour plaire à l’autre donc de se trahir dans sa pensée et dans ses envies pour arriver à convaincre.

Les femmes parisiennes sont très sollicitées et ne désirent pas sortir avec un homme sans caractère ni personnalité malgré le discours ambiant de l’homme gentil et à l’écoute.

Un homme qui se respecte doit savoir dire « Non » et mettre des limites aux autres.

Le leadership passe par l’affirmation de soi et reste un des traits les plus séduisants chez un homme.

Il est possible de montrer son désaccord tout en restant respectueux.

Il est aussi possible de montrer de l’autorité sans montrer de la violence.

Voici le témoignage d’une femme que j’accompagne qui est belle et intelligente et qui a du mal à trouver un partenaire :

« Je voudrais être avec un homme fort et solide pour qui puisse me mettre des limites. Je sais que j’ai un fort caractère et j’ai besoin d’un homme qui sache me canaliser. Toutes mes histoires d’amour ont ratées car au bout d’un moment, mes copains étaient trop soumis et faisaient tout ce que je voulais… J’ai besoin de quelqu’un qui sache ce qu’il veut dans la vie et n’ai pas peur de me le dire ! Quelqu’un qui arrête de me voir comme un princesse et qui me voit comme je suis vraiment »

 

Moi d’abord sans égoïsme mais par dignité

amour de soi

amour de soi

Il est important de savoir garder ses valeurs et ne pas perdre son identité pour plaire à l’autre.

J’ai entendu de trop nombreuses fois des hommes me dirent qu’ils pensent « Non » mais disent « Oui » pour plaire à leur copine…

Ce n’est donc pas de la gentillesse mais une attitude hypocrite pour mieux se faire accepter.

La priorité est donc de garder ses valeurs et convictions plutôt que de les renier pour plaire à la fille.

Garder ses valeurs passe donc, entre autre, par :

  • ne pas changer sa vie et ses activités, passions ou amis juste pour plaire à une fille,
  • Continuer à fréquenter des amies femmes si on en as,
  • continuer à faire des projets pour progresser dans sa vie,
  • recadrer si nécessaire une femme notamment quand elle manque de respect ou teste trop.

Ainsi si son comportement vous agace vous pouvez lui dire et si vous n’êtes pas d’accord, n’hésitez pas à contredire sans forcément rentrer dans un long débat.

Pour communiquer sans violence je vous conseille de vous renseigner sur la CNV : Communication Non Violente de Marshall Rosemberg.

Pour l’anecdote il m’est arrivé une fois en soirée d’aborder une femme qui m’a dit « Dégage t’es lourd » alors que je n’avais rien dit.

Je lui ai répondu « Je sais pas qui tu es mais tu devrais revoir ton éducation et apprendre la politesse » sur un ton sec et je suis parti.

Elle m’a alors rattrapée et s’est excusée en me disant qu’elle avait agit ainsi parce qu’elle avait été trop sollicitée par des relous.

Quelques heures plus tard, nous étions en train de nous embrasser.

Maintenant passons aux choses sérieuses c’est à dire comment devenir le prix et inverser les rôles :

 

De l’intérêt à l’attraction

Pour inverser les rôles il faut déjà avoir un minimum d’intérêt.

Les mecs qui essayent d’inverser les rôles le font souvent trop tôt.

On ne peut inverser les rôles que si la fille a déjà montré des signes d’intérêts.

Comment faire donc ?

Etape 1 : Faire monter sa valeur en parlant avec passion de ce qu’on fait ou aime en ce moment (à part elle). On peut aussi parler de sujet qui nous intéresse.

Etape 2 : Elle montre de l’intérêt en posant des questions, en parlant d’elle, en étant tactile ou en faisant des compliments.

C’est là que l’on va pouvoir jouer les difficiles et la laisser s’investir davantage.

Etape 3 :  Jouer le difficile (position recruteur-selectionneur) : Retourner les questions et les affirmations pour que ce soit elle qui doive vous séduire et parler. Son intérêt initial n’était que de la simple curiosité mais comme vous ne répondez pas et restez mystérieux, elle devient frustrée. En effet vous n’avez pas montré trop d’intérêt et vous restez détaché vis à vis d’elle. Elle veut donc vous convaincre qu’elle en vaut le coup !

Résultat : De l’intérêt vers l’attraction : Elle se demande si vous êtes vraiment intéressé ou pas et a envie de vous convaincre de sa valeur. Elle fait tout pour avoir de la reconnaissance et vous plaire.

intérêt en attraction

intérêt en attraction

Elle rentre alors dans un processus de justification ou elle parle d’elle, pose encore davantage de question et s’investie ainsi dans la relation.

Je vous conseille de lire également comment faire pour devenir séduisant en utilisant le mystère et l’inaccessibilité en cliquant ici.

Laisse la vous séduire.

 

Inverser les rôles

inverser les rôles

inverser les rôles

Voici quelques points pour inverser les rôles  :

  • Agir comme si on n’étais pas intéressé donc normalement être simplement social sans chercher plus et la laisser venir et s’investir,
  • Faire des compliments avec un doute et donc un challenge comme « On dirait que t’es cool mais je suis pas sûr », « je t’aime bien… Pour l’instant » « Tu m’as l’air sympa. » ce qui invite à vouloir en faire plus pour prouver qu’elle en vaut le coup,
  • Verbaliser en étant sincère ses exigences positives  et constructives par rapport aux femmes  ou verbaliser ce qu’on aime pas chez les femmes comme par exemples :

« J’aime les femmes intelligentes, cultivées et structurées dans leur vie. »

« J’aime les femmes qui prennent soin d’elles et qui sont positives »

« Je n’aime pas les femmes qui se plaignent tout le temps. »

La réaction classique des femmes est alors de se justifier et de se valoriser pour montrer qu’elles rentrent bien dans les exigences.

A l’inverse un mec qui accepte n’importe quelle femme est fait des compliments directs comme :

« Tu es jolie, tu es belle, je suis trop content d’être avec toi » Il perd alors toute attractivité car la femme n’a rien fait pour mériter tant d’intérêt.

  • Se placer comme un sélectionneur-recruteur qui a le choix et donc qui vit dans l’abondance. Faire alors comprendre à l’autre que c’est à elle de nous convaincre ». On peut par exemple dire des phrases comme « Tu marques des points là » ou encore « Si tu es sage tu auras le droit à une surprise »
  • Donner des défis et des challenges sous la forme de jeu :« Si tu me trouves 5 points communs avec moi tu gagnes un cadeau »
  • Avoir simplement de l’abondance c’est à dire de nombreuses opportunités de rencontre et donc être détaché du résultat par rapport à cela. Le fait de côtoyer de nombreuses femmes donne un état d’esprit d’abondance. C’est le même état d’esprit qu’on peut imaginer si vous alliez à un entretien d’embauche alors que vous avez une dizaine d’entretien dans la semaine et déjà trois propositions fermes.
  • Détourner ses propos en la faisant passer pour une perverse et sexualiser de manière indirecte de cette manière. Exemple :

Vous « Quand je mange de la glace c’est tellement beau, le liquide qui descend doucement dans ta bouche et pénétre profondément à l’intérieur » (mots connotés sexuellement dit avec un ton suave et une intention sexuelle).

Elle « mais c’est bizarre ta manière de parler là… »

Vous « Mais à quoi tu penses ! On parle de glace t’es une perverse toi 😉 

 

Etre le prix

 

Voici maintenant quelques points pour être le prix :

  • Jouer au H2G : Hard To Get donc difficile à avoir avec un état d’esprit comme si vous êtiez un homme difficile à acquérir. Vous pouvez pensez à une célébrité pour devenir le prix (« Prizing » en anglais). Je me dis alors la phrase suivante « Si j’étais George Clowney (James Bond, Leonardo Dicaprio, Tom Cruise) comme j’agirais ? » 
  • Suggérer à travers des histoires personnelles qu’on a une vie géniale et qu’on a besoin de rien. Qu’on a tout à donner et rien à recevoir. Cela s’appelle l’art du Storytelling.,
  • Rester détaché du résultat et juste chercher à passer un bon moment,
  • Ne jamais se fixer que sur une femme (sauf qu’on est en couple en même dans ce cas garder des amies femmes) car on risque alors le « One Itis ». Cette fixation obsessionnelle compulsive peut vite se transformer en addiction et en dépendance ce qui détruit toute séduction
  • imposer un cadre où l’on est le prix en inversant les rôles en en gérant avec la répartie les tests,
  • Jouer sur des « Push & Pull » c’est à dire des montagnes émotionnelles de va et vient entre signe d’intérêt et de désintérêt pour elle : « Tu vois j’ai envie de t’embrasser mais tu es beaucoup trop sage pour cela. »

  • Assumer à fond son envie de l’autre mais sans attendre de retour comme un don gratuit,
Donner sans attente

Donner sans attente

  • Prendre le risque de déplaire en contredisant
inverser les rôles

inverser les rôles

 

Elle joue la difficile => Faites pareil !

Bien entendu se sont souvent les femmes qui vous en apprendront le plus sur la capacité à jouer le difficile car elles sont beaucoup plus sollicitées que nous.

Je vous conseille donc d’écouter les phrases de tests et de recalage de femmes et de les noter comme :

« Qui me dit que tu es sérieux ? » devient « Qui me dit que tu es sérieuse ? »

« Qu’est ce qui me donnerait envie de mieux te connaître ? »

« Tu dis ça à toutes les filles ? » devient « Tu dis ça à tous les mecs ? »

Bref mettez vous dans la peau d’une femme très courtisée et agissez comme tel.

Attention par contre à rester toujours dans le jeu et le challenge.

Vous ne devez pas être insultant et savoir doser votre humour pour que ce soit une taquinerie et non pas une insulte.

 

Pour qu’elles vous courent après

Vous allez donc adopter une position où c’est à elle de faire ses preuves tout en ayant au préalable déjà créé de l’intérêt.

Si vous vous développer sur ces points vous aurez des femmes qui vous invitent en rendez-vous, qui vous supplient de les voir ou même de coucher avec elles.

Vous aurez besoin d’estime de vous et d’augmenter votre confiance pour arriver à cela et je peux vous y aider en coaching individuel.

Pour en savoir davantage sur comment devenir le prix et inverser les rôles vous pouvez me contacter en cliquant ici. 

Nous passerons directement de la théorie à la pratique car c’est ce qui vous permettra de transformer les connaissances en compétences c’est à dire en expériences vécues et concrètes avec les femmes.

Loup

Loup : Expert en séduction avec développement personnel à Paris

Laissez votre message