Hypnose et séduction

hypnose et seduction

Hypnose et séduction

Bonjour les séducteurs, j’ai décidé d’aborder un sujet très utile qui mélange deux domaines : hypnose et séduction ! 

Oui l’hypnose et la séduction peuvent collaborer ensemble pour vous permettre :

  • d’arrêter d’avoir peur,
  • de moins stresser,
  • de mieux gérer vos rendez-vous,
  • d’aborder des filles,
  • ainsi que pour sexualiser vos conversations de manière indirecte.

Cela fait 8 ans que j’accompagne des hommes célibataires pour prendre confiance en eux et vaincre la peur du rejet afin d’aborder et séduire. Je suis coach certifié HEC et maître praticien en tant qu’hypnothérapeute à l’IFHE : Institut de Formation en Hypnose Ericksonnienne.

Mon objectif est de vous montrer en quoi l’hypnose peut vous aider à mieux séduire et surtout comment utiliser quelques éléments très simples de l’hypnose pour arrêter d’avoir peur et obtenir un maximum de résultat dans votre séduction.

L’hypnose m’a servi et me sert toujours pour m’auto-conditionner, gérer mon stress et augmenter ma confiance en moi afin d’aborder et de séduire les femmes qui me plaisent vraiment. Je vous transmets dans cet article quelques techniques simples d’hypnose pour arrêter d’avoir peur, mieux séduire et avoir un meilleur contrôle de votre esprit.

Maintenant passons aux choses sérieuses :

  • Comment hypnose et séduction vont ensemble pour mieux draguer et affronter ses peurs ?
  • Comment utiliser l’hypnose pour arrêter d’avoir peur et aborder une inconnue ?
  • Comment sexualiser la conversation avec des suggestions hypnotique ?
  • Et bien plus…

Bonne lecture.

séduire avec l'hypnose

séduire avec l’hypnose

Hypnose et séduction : Développer sa séduction grâce à l’hypnose

 

Tout d’abord il me semble primordial de rappeler que l’hypnose est un état totalement naturel.

Nous avons tous les jours des états d’autohypnose par exemple :

  • quand nous somnolons,
  • quand nous sommes en train de rêvasser dans nos pensées
  • ou quand nous sommes absorbés par l’histoire d’un livre ou d’un film ou d’un ami qui raconte particulièrement bien.

On a alors l’impression que la fiction devient réalité et l’on part dans un monde imaginaire où l’on ressent les émotions comme si c’étaient les nôtres, comme si elles étaient réelles.

On peut par exemple pleurer devant un film ou être tellement déconnecté qu’on ne voit plus le temps passé en écoutant un professeur ennuyant par exemple. Cette distorsion sensorielle, ces biais cognitifs altérés c’est un état d’hypnose

L’hypnose est donc simplement un état entre le sommeil et le réveil : à moitié réveillé, à moitié endormi. Par exemple, le matin on peut avoir conscience qu’on rêve…

Et bien l’hypnose c’est ça ! C’est un état entre les deux, un état de rêve éveillé.

Simplement travailler sur sa capacité à visualiser et à se créer un monde imaginaire permet de contrôler ses pensées au lieu que ce soit elles qui nous contrôlent.

On peut donc utiliser l’hypnose pour arrêter d’avoir peur des femmes et au contraire assumer ses envies en programmant son inconscient vers ses rêves.

 

Hypnose et  séduction : Mon parcours

séduire une fille hypnose

séduire une fille hypnose

Pourquoi je vous parle d’hypnose et quels résultats j’ai eu en séduction, pour moi et mes coachés, grâce à l’hypnose ?

Je m’auto-sabotais quand j’étais impressionné par une femme vraiment belle et intelligente en ne l’abordant pas, en la recontactant pas ou en faisant dix fois trop pour lui plaire.

J’ai moi-même était accompagné par un hypnothérapeute en 2012 dans le but d’améliorer ma séduction et cela m’a donné des résultats excellents. J’ai réussi suite à cela à séduire des femmes vraiment impressionnantes pour moi à l’époque c’est-à-dire selon mes critères : belles, intelligentes, féminines et sensibles.

En faisant ma première séance d’hypnose j’ai défini mes envies dans une transe légère : Je voulais partir en Amérique latine, avoir de nombreuses conquêtes et m’amuser, séduire des femmes vraiment belles et impressionnantes puis revenir en France et rencontrer une femme qui me plaise vraiment avec qui j’aurai envie de me poser.

J’ai accompli aux mots près toute cette auto-prophétie réalisatrice que j’avais adressé à mon égard. Je me suis donc autoprogrammé, autoconditionné, auto influencée, bref tous ce qui tourne autour de l’« auto » c’est-à-dire de la vie intérieure pour réussir. Le mot « auto » vient du fait que l’énergie et l’envie parte de l’intérieur plutôt que de l’extérieur. L’idée est donc de créer une source d’influence de confiance interne plutôt qu’aller chercher à l’extérieur ce qu’il nous manque comme l’alcool, les amis, le bon contexte, la bonne personne, …

L’hypnose m’a permis de débloquer mes peurs et mes anxiétés concernant les femmes que je trouvais « trop jolies pour moi ». J’ai par la suite pris une formation d’hypnose puis je l’ai utilisé de nombreuses fois pour aider des hommes à dépasser la peur d’approcher, la peur du jugement et ainsi augmenter leur confiance en eux.

 

Hypnose thérapeutique pour mieux séduire même en étant timide

hypnose timidité

hypnose timidité

Comment l’hypnose et la séduction peuvent se marier ensemble pour permettre un travail sur soi et sur ses processus internes ?  Comment dépasser sa timidité et séduire grâce à l’hypnose ?

A la différence de l’hypnose de spectacle, comme Mesmer par exemple, qui utilise l’hypnose comme un outil d’influence, l’hypnothérapie comprend le mot « thérapie » qui signifie « soin de l’âme » donc utilisé au service du patient.

J’utilise l’hypnothérapie en séduction pour aider les hommes sur les sujets suivants :

  • L’auto-sabotage traduit par des gestes inconscients, actes manqués ou non passage à l’action. Les habitudes inconscientes font qu’un homme puisse reproduire les mêmes actions malgré le fait qu’il soit conscient de son problème… Il n’arrive pas à agir différemment, c’est plus fort que lui… C’est l’auto-sabotage !
  • Les loyautés psychiques familiales que j’expliquerai plus en détail par la suite.
  • Soin des blessures de l’âme et des traumas liés à l’enfance ou l’adolescence. Certains hommes ont été des victimes ou maltraités plus jeune et cette image leur est resté. Ils n’arrivent pas à assumer leur sexualité et leur désir pour les femmes car ils restent dans l’image d’eux-mêmes dans le passé. Il s’identifie à leur passé.
  • Transformer la partie critique ou de juge intérieur qui empêche la personne d’agir. Notre cerveau reptilien ou inconscient aime les habitudes et nous protègent contre tout changement. Cette partie protectrice empêche d’agir en donnant trop de contraintes liées à la peur d’échouer. Il s’agir donc de la désamorcer.
  • Préparation mentale pour aborder et séduire ou pour un rendez-vous afin d’agir et d’oser assumer sa sexualité et séduire.

L’objectif est donc d’aider à débloquer des processus inconscients qui limitent notre vie comme l’auto-sabotage ou la peur du jugement, la peur du regard des autres ou encore la peur d’échouer, etc.

 

Loyauté psychique familiale : Hypnose et confiance en soi

hypnose confiance en soi

hypnose confiance en soi

Souvent le blocage inconscient vient des relations et des croyances des parents. Les loyautés psychiques familiales empêchent de sortir de valeurs familiales infantilisantes et du tabou de la sexualité. L’homme n’arrive alors pas à se détacher des croyances limitantes et de l’image asexué ou castratrice de son père ou de sa mère sur ses relations avec les femmes.

Mes coachés ont souvent les problèmes suivants liés aux relations parentales difficiles :

  • Un père absent, mort ou qui n’a pas transmis à son fils à « être un homme ». Dans le cas d’un fils qui a perdu son père avant l’adolescence, il aura parfois du mal à se construire une image d’homme sans modèle paternel et pourra rester dans une approche très passive de la séduction…  Un père présent peut adopter également un comportement passif qui, par mimétisme, empêche toute initiative personnelle de la part de son fils…
  • Une mère trop présente qui infantilise son fils. Le fils vit encore chez sa mère qui l’invite à rester à la maison. On retrouve ainsi des hommes de plus de 25 ans, qui vivent encore chez leurs parents, surprotégés et incapables de se détacher du cocon familial…
  • Des parents protecteurs avec des tabous sur la sexualité, une éducation stricte avec l’interdiction d’assumer ses envies et désirs. L’homme est complétement soumis à cette pression familiale et n’ose pas agir auprès des femmes.  Dans les cultures asiatiques, par exemple, il est très mal vu d’être trop direct et de montrer trop vite son intérêt. Les hommes asiatiques ayant ce genre d’éducation ont beaucoup de peine à trouver une partenaire…Ils ne sont pas capables de créer des opportunités et même en ayant des rencontres ils n’assument pas leurs désirs et font durer la relation jusqu’à arriver dans la  « Friend-zone ».

Travail interne plutôt qu’externe

 

Souvent mes coachés cherchent à l’extérieur les signes d’intérêts des femmes au lieu d’augmenter leur capacité interne à agir peu importe les obstacles. L’hypnose permet de développer une capacité interne à faire monter son énergie, à être dans le bon état d’esprit et à visualiser son succès pour se programmer et réussir à séduire une femme qui nous plait vraiment.

L’hypnose thérapeutique est donc un travail interne plutôt qu’externe qui agit directement sur l’inconscient, c’est à dire sur nos automatismes et nos habitudes et nos croyances concernant notre vie.

Vous pouvez utiliser l’hypnose pour arrêter d’avoir peur des femmes vraiment belles et obtenir un changement profond pour augmenter votre confiance en vous et votre rapport avec les autres.

Le travail de beaucoup d’hommes quand débute l’envie de s’améliorer en séduction se concentre sur l’externe : l’apparence physique ou la musculation, les vêtements, l’argent.

L’hypnose permet un travail plus important sur l’interne : la confiance en soi, l’affirmation de soi, vaincre ses peurs, oser, se dépasser, montrer sa vulnérabilité, assumer ses envies.

En ce sens l’hypnose au service de la séduction permet d’aller vers nos objectifs personnels pour trouver une « séduction naturelle » mais surtout avoir des relations agréables et épanouissantes.

Il s’agit d’être moins dépendant de l’environnement ou du contexte externe et de savoir trouver en soi sa propre motivation et sa propre énergie.

Maintenant voilà la question que vous vous posez tous :

 

Comment utiliser hypnose et séduction ensemble ?

Voici trois protocoles rapides pour vous mettre dans de bonnes conditions et séduire grâce à l’auto hypnose :

 

Se motiver avant d’aborder une inconnue

Séduction hypnose stress

Séduction hypnose stress

Pensez à ce que vous voudriez qu’il se passe si tout se passer parfaitement bien ! Imaginez la scène parfaite idéale de votre réussite. Focalisez-vous sur votre succès pendant 5 à 10 minutes :

Imaginez par exemple :

« Que vous abordiez une femme et qu’elle réagisse super bien. Elle sourit, elle est contente que vous lui parliez, elle montre beaucoup de signe d’intérêt. La conversation est fluide est naturelle. Vous prenez du plaisir à lui parler et elle également. Vous trouvez rapidement des points communs. Vous êtes direct et assumer et elle aime cela. Vous lui proposez naturellement de rester en contact et elle vous donne son numéro avec plaisir. Vous continuez à parler encore un peu et échanger sur ce que vous pourriez faire comme un bar sympa, une expo ou un parc. Elle adore votre conversation. Vous vous faites la bise et partez super content. ».

Cet exemple a pour but de vous faire comprendre ce que veut dire visualiser son succès, c’est-à-dire la scène s’il n’y avait aucun souci. Une fois que vous vous êtes préparé mentalement il s’agit ensuite de passer à l’action. Les résultats de cet entrainement sur mes coachés sont phénoménales ! Ils prennent ensuite des numéros sans aucune difficultés de manière fluide et naturelle.

Se motiver avant un rendez-vous : Comment séduire et avoir confiance en soi ?

séduction stress

séduction stress

En voici un autre juste avant un rdv :

« Visualiser qu’elle est heureuse de vous voir. Vous parlez tranquillement dans le bar et les regards sont appuyés. Vous sentez son intérêt et vous êtes taquin et progressivement tactile. Elle est très réceptive et vous aimez cela autant qu’elle. Vous assumez votre intention sexuelle en suggérant votre intérêt sexuel à travers des anecdotes, des jeux de mots ou encore des sous-entendus sexuels. Elle aime votre subtilité et joue également avec vous à taquiner et à se chercher à travers la conversation. Pendant ce temps, vous êtes de plus en plus tactile et vos coudes, vos genoux se touchent. Vous sortez avec elle du bar, vous lui prenez la main. Elle vous la donne sans résistance avec un grand plaisir. Vous vous retournez vers elle, la prenez par la taille et vous l’embrassez. Elle aime. Vous lui proposez un dernier verre chez vous. Elle accepte. Elle vient chez vous… ». Je vous laisse continuer la suite. 😉

N’hésitez pas à exagérer vos visualisations pour bien amplifier votre état d’esprit.

 

Hypnose pour arrêter d’avoir peur : Stress, angoisse en séduction

stress aborder

stress aborder

Certains coachés sont tellement bloqués et paralysés par la peur de l’approche que même s’ils savent qu’ils n’ont aucun risque à parler à une inconnue, ils vont trouver un million d’excuses bidon pour ne pas agir.

Le problème est donc plus profond qu’une explication rationnelle sur les risques réels car le blocage vient d’une l’angoisse liée à la perception irrationnelle du coaché de la situation. Pour gérer ce stress l’hypnose est particulièrement efficace car elle travaille directement sur les blocages et l’anxiété de la personne.

Voici le protocole pour déstresser rapidement :

  1. Se focaliser sur sa respiration pendant 5-10 secondes, relaxez-vous, détendez-vous.
  2. Visualiser son stress comme une énergie ou une forme dans notre corps,
  3. Imaginer sa couleur, sa texture comme une entité à part entière,
  4. Imaginer que cette forme se retire du corps et part vers l’arrière, elle s’évacue (comme des goûtes d’acides qui tombent de votre corps par exemple).
  5. Remplacer la boule par une énergie positive et agréable pour soi (soleil).
  6. Visualiser un endroit ressource : paysage ou lieu où l’on se sent bien.
  7. Amplifier l’énergie positive dans tout votre corps.

Par exemple mon stress est une boule dans mon ventre de forme noir et avec des piques. J’image alors que je retire cette boule de mon ventre et la mets derrière moi. Puis je la remplace par une énergie lumineuse comme un soleil. En général je mets mes mains sur l’endroit que j’ai envie de détendre.

Une fois que je me sens bien je laisse s’approfondir mon énergie positive et je m’imagine dans un endroit ressource comme la nature, le montage ou une clairière. Je me rappelle de pleins de souvenirs positifs de ma vie et j’amplifie cette sensation agréable dans mon corps. J’attends de me sentir super bien.

 

Principe de l’auto influence et de l’auto conditionnement

 

Tout ce principe consiste à vous mettre dans de bonnes dispositions en faisant travailler votre imagination sur vos rêves plutôt que vos peurs.

Vous pouvez développer votre imaginaire sur trois points :

  • le ressenti corporelle des sensations,
  • sur des images visuelles en visualisation
  • ou encore en écoutant des musiques ou en vous rappelant des sons positifs au niveau auditif.

Tout cet imaginaire se travaille et vous donnera une plus grande force et une plus grande confiance interne que vous n’aurez plus à aller chercher à l’extérieur à travers les signes d’intérêts ou l’alcool.

Plus vous vous entrainerez et plus cela sera facile. On a trop tendance à focaliser sur ce que l’on veut éviter et être dirigé par nos peurs plutôt que par nos rêves et nos envies.

Prendre conscience de ses pensées et se programmer pour réussir donne le même effet qu’un entrainement mental d’un sportif de haut niveau.

Vous pouvez travailler sur votre esprit en imaginant vos succès avant qu’ils n’arrivent.

Cela vous mettra dans de bonnes dispositions et vous rendra acteur et maitre de votre destin. Votre attitude et vos comportements influencent les femmes. Changez donc votre état plutôt que de vous focalisez sur changer le sien.

En partant déjà gagnant vous relâchez la pression et vous restez focaliser sur l’idée de passer simplement un bon moment. Vous avez déjà réussi !

 

Hypnose et séduction : Les suggestions sexuelles

sexualiser la conversation

sexualiser la conversation

Vous pouvez aussi apprendre l’art de la suggestion hypnotique pour faire de l’hypnose verbale en utilisant des mots connotés sexuellement comme « dur, pénétrant, liquide, tendre,…  »

Les suggestions ont l’avantage de vous donner une séduction invisible qui parle directement à l’inconscient sans provoquer les résistances de la femme.

Vous pouvez par exemple faire des sous-entendus, des allusions ou insinuations comme des jeux de rôles connotés sexuellement (policier, maitre d’école, pilote de l’air, …) ou raconter des histoires sexuelles mais qui ne vous concernent pas directement.

Cette séduction indirecte à l’avantage d’être fine et subtile et de faire monter la tension sexuelle progressivement.

Un moyen simple de sexualiser votre conversation est simplement de penser au sexe dans votre tête et de continuer la conversation sur n’importe quel sujet qui n’y est pas forcément lié.

Votre arrière-pensée va se traduire par votre voix et votre énergie qui vont changer quand vous pensez au sexe. Elle va le ressentir ce qui va lui donner envie si vous assumez vos envies sans culpabiliser et l’amuser car bien que le sujet ne soit pas sexuel, l’intention y est.

 

Comment bien séduire avec l’hypnose ?

aborder une fille

aborder une fille

Bien entendu, je n’ai pu dans cet article que vous donnez quelques grands principes sur la séduction lié à l’hypnose.

J’aimerai donc que vous gardiez en tête les éléments suivants :

  • Travailler sur ses croyances inconscientes en analysant ses loyautés familiales personnelles
  • Prendre conscience de sa vie interne et la nourrir en visualisant ses futurs succès,
  • Prendre le temps de rêver de manière générale à ses projets,
  • Se préparer mentalement avant d’aborder ou avant un rendez-vous pour arriver déjà gagnant,
  • Apprendre à se détendre et à retirer la pression dans son corps et relâchant son mental par le corps,
  • Développer un langage sexuel suggestif pour apprendre à faire passer des messages inconscients qui sont excitants. Les femmes adorent cela.

Je vous remercie donc de m’avoir lu et je vous souhaite beaucoup de succès dans votre séduction et dans votre travail interne d’hypnose pour vous conditionner et être capable de transformer vos rêves en séduction avec les femmes qui vous plaisent en réalité.

Si vous désirez approfondir davantage le sujet de l’hypnose et de la séduction et débloquer des croyances limitantes liés à votre enfance, à vos expériences passées ou encore arrêter l’auto sabotage, vous pouvez me contacter en cliquant ici.

Le travail personnel d’accompagnement que je propose commence toujours par un développement de l’amour-propre et de l’estime de soi. En effet comment aimez les autres si on ne s’aime pas soi-même ?

Je vous dis donc à très vite et je vous souhaite une bonne transe 😉 ,

coachingseduction paris

coaching séduction paris

Loup, expert en séduction et hypnothérapeute.

Loup

Loup : Expert en séduction avec développement personnel à Paris

1 réflexion au sujet de « Hypnose et séduction »

CedPublié le  2:22 - Mai 1, 2018

En effet, tout l’enjeu dans la séduction est de faire oublier à son “prospect” ou “cible” l’espace d’un instant toute notion de temps et de condition sociale. C’est ce qu’on appelle vulgairement “faire rêver”; et l’hypnose douce permet d’empech à la femme que l’on convoite de cogiter et de se laisser emporté dans ses désirs. Bref, la connecter avec ses pensées cognitives.
C’est vraiment une bonne méthode, car pour atteindre son objectif, il faut faire un travail sur soi pour transmettre à autrui cette sensation de bien-être.
Merci Loup

Laissez votre message