10 chansons pour sortir draguer, augmenter sa libido et sa testorérone à bloc et être prêt à agir.

Avec ses chansons vous allez être fin prêt pour rencontrer, aborder puis séduire la femme de nos rêves (ou d’une soirée).

Je m’appelle Loup du blog Epanouissement relationnel : Aborder et séduire et suite à la demande de Olivier Brasero de GuitaristePro.com pour son carnaval d’article j’écris cet article pour vous parler de comment être motiver pour draguer avec 10 chansons.

chanson sortir draguer

chanson sortir draguer

10 chansons pour sortir draguer et être motivé

Je m’appelle Loup et je suis coach en séduction avec le développement personnel depuis maintenant plus de 8 ans.

Avant chaque soirée, j’ai ma playlist que j’écoute où chez moi ou encore mieux dans le métro avec mon téléphone et mes écouteurs.

Je me conditionne en écoutant ma musique et en me focalisant sur mes envies et mes rêves notamment celles de faire de belles rencontres et d’être capable de passer à l’action pour que malgré la peur, je sois capable de ne pas être intimidé par cette jolie femme en soirée et que je puisse la séduire.

De la même manière après un rateau ou “Non” ou même un moment de doute, je fais une pause dans la soirée et je réécoute quelques musique seul au toilette ou dans un coin du bar tranquille pour me recentrer, canaliser mon énergie et repartir de plus belle à la chasse avec une belle énergie positive.

10  chansons pour sortir draguer et être motivé ! 

Et…

C’est parti !

1. Shurik’n : Samouraï

 

Cette chanson rappelle le courage qu’il faut pour aborder une inconnue en restant soi-même, authentique, vulnérable et dans la possibilité à recevoir des rejets.

Pour les hommes les principales peurs dans le fait d’aborder sont la peur du rejet, la peur de se taper la honte, la peur de passer pour un con ou encore d’être humilié.

En étant prêt à mourir comme un samouraï on se rappelle que l’on a qu’une vie et qu’il faut saisir les opportunités.

Certaines phrases résonnent particulièrement dans cet art de prendre le risque d’échouer pour assumer son désir peu importe l’issue.

Elle nous rappelle d’être un homme courageux, audacieux, assumé et indépendant, valeurs qui sont particulièrement séduisantes pour une femme :

“Et même si la peur m’assaille, je partirai comme un samouraï”

“Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l’honneur, comme un samouraï”

 

Je me rappelle toute les fois où quand je doutais cette chanson m’a rappelé de garder ma dignité et la tête haute malgré les obstacles.

Etre un homme c’est un peu avoir la foi dans le fait que peu importe les difficultés on continuera vers le route de nos rêves avec courage.

 

2. Kakkmaddafakka – Your Girl

Cette chanson de Kakkmaddafakka, nous rappelle le rêve de “LA FILLE PARFAITE”, “LA FEMME DE NOS REVES”.

L’idée est que dans cette chanson on voit des hommes qui tentent d’embrasser et certains au tout début hésitent ou même se prendre des petits refus comme un “Non continue”.

On voit que par la suite ils osent vraiment et embrassent la fille de leurs rêves. Encore une fois l’idée ici est d’apprendre à dépasser ses peurs et oser agir.

Enfin on voit la sensation euphorique de déconnection totale que provoque le fait d’embrasser une personne qu’on aime pour la première fois.

C’est un sentiment de Flow totale où le temps s’arrête et où l’on peut sentir l’instant présent avec une grande force. C’est un pur délice.

Voilà le résultat bien mérité d’un homme qui se dépasse et montre son désir de manière assumé à une femme.

De plus cette chanson donne envie d’embrasser des filles ce qui est plutôt bien quand on a juste envie de s’amuser et chopper en soirée :

 

 

3. Tribute of Pierce Brosman “James Bond”

Cette chanson est un hommage à une image bien connue de la séduction, un must : “James Bond”.

Dans cette chanson l’on voit des scènes d’action et de rencontre de notre charmant 007 et l’on se connecte à son univers.

J’aime bien rappeler à mes coachés quand il doute si tu étais la meilleure image de toi, la version de l’homme idéal que tu voudrais être, comment agirais tu ?

De la même façon quand on est dans une situation compliquée avec une femme et que l’on ne sait pas quoi faire on peut se poser la question :

“Si j’étais James Bond, qu’est ce que je ferais ?”

Dernier point : Ca motive Clignement d'œil

 

 

4.Nas – Nas is like

Cette chanson est l’histoire de quelqu’un qui part de zéro Nas est qui petit à petit construit un empire et devient l’un des meilleurs rappeurs US.

Il raconte les difficulté de son parcours et comment il garder l’image de ce qu’il voulait être pour grandir.

On sent une libération et une volonté forte à travers ce texte. C’est l’image d’un homme qui ne baissera pas les bras car il a un rêve et avance vers son désir.

On sent également l’ego mais dans le bon sens du terme, pas celui pour écraser les autres mais simplement pour se dépasser soi-même.

C’est donc d’amour propre dont on parle d’estime de soi et savoir ce que l’on vaut peu importe ce que les gens disent autour de nous.

Nas est une icone du rap hip hop US pour moi et cette chanson me donne une énergie extrêmement forte.

 

 

5. justin Timberlake – My love

Cette chanson me fait littéralement augmenter ma testorérone et accélère ma motivation instantanément.

L’accélération au départ donne envie de bouger et sauter partout. Là encore on ressent un accomplissement, un homme sûr et affirmé.

On rentre directement dans l’univers de Justin et autant dire qu’il bouillonne, qu’il fait tourner la tête et embarque loin, loin de nos préoccupations.

Cette chanson “My Love” est aussi l’image de l’homme qui est prêt à se sacrifier pour ce qu’il aime, protecteur de ses proches et de son aimée.

Cette valeur de protecteur des autres est ausi extrêmement séduisante pour les femmes. En tant qu’émetteur il apporte tout ce qu’il peut, son coeur et son amour sans concession en connaissant sa valeur.

Il montre son intérêt sans être désespéré mais au contraire excité et motivé ce qui est totalement différent.

A écouter et réécouter en boucle :

 

 

6. Leonard Cohen – I’m Your Man

Cette version live de Leonard Cohen avec sa voix grave d’homme mature et viril est l’exemple de la virilité dans son état le plus brut et le plus beau pour moi.

“But a man never got a woman back, not by begging on his knees.”

Un homme ne fait pas revenir une femme en la suppliant à genoux.

En effet la femme est attiré par le côté émetteur de l’homme qui donne, offre, emmène et guide et non par un esclave servile de sa féminité.

Je suis ton homme. (I’m your man)

Voilà la façon d’exprimé son statut de manière assumé. Il donne toutes les couleurs des envies et fantasmes des femmes et explique qu’il peut tous les combler à travers sa chanson.

Si tu veux un amoureux, un autre type d’amour, un partenaire, un adversaire, un combattant, un boxer, un docteur, un conducteur, un guide, une bête, une sieste sur la route, un père pour tes enfants, une ballade et bien d’autres types de promesse et de visages de l’homme : Je suis ton homme !

 

 

7.Come with me (radio Edit) Nora En pure (radio mix)

 

Cette chanson permet tout simplement de se retrouver dans un océan d’ondes positives de bien être.

Elle provoque chez moi un effet totale de relâchement et me rappelle des paysages de vacances comme des iles désertes, des océans, des sauts en parachute, parapente, des sourires, des joies, des larmes et mêmes des vagues. Bref elle me fait rêver.

La chanson est belle, la mélodie douce et la voix lancinante. J’adore. Elle me donne envie aussi de lâcher-prise sur tout le contrôle que l’on veut donner à notre vie et particulièrement en séduction. Pour séduire il s’agit d’être parfaitement imparfait et d’arrêter de vouloir contrôler pour être simplement dans le fun et la découverte.

Cette chanson connecte à l’enfant joueur en nous et nous rappelle donc d’avant tout nous amuser sans nous juger, sans nous censurer en soirée.

L’idée est simplement de passer un bon moment et plus on lâche-prise sur le résultat et l’on se concentre sur le processus et mieux cela se passera.

 

 

 

8. Be Mine – Ofenbach

Petite chanson rock très sympatoche.

Il arrive dans le club et commence le show et danse.

Je rentre dans le club et va y on y va si tu veux danser on commence le show.

Il y a vraiment une vibe fraiche et décontracté de l’homme qui sait ce qu’il fait et vient confiant dans la soirée. L’air est entrainant.

Un bon titre pour se motiver avant de passer à l’action.

 

 

9. Breathe – Télépopmusik GENETIC WORLD

 

Cette chanson permet aussi de totalement se relacher. Je l’utilise plus pour décompresser et retrouver un esprit calme et détaché.

Par exemple en cas de moment où j’ai besoin de me ressourcer en soirée, je me pose à la terrasse du bar Café Oz Rooftop Quai Austerlitz et prend une cigarette en écoutant cette musique.

Elle permet de faire redescendre l’adrénaline et de se refocaliser sur soi et son être pour le mettre à la bonne fréquence. D’autre part cette chanson me fait l’effet d’une séance de méditation elle me reconnecte à l’univers ambiant tout en restant parfaitement ancré en moi.
On se prend à rêver et à s’évader.

Une excellente chanson donc pour se ressourcer et repartir détendu aborder et faire de jolies rencontres.

 

 

10.Hate it or love it – The game 50 cent

Cette chanson nous dit que tu peux nous aimer ou nous détester mais nous resterons nous-même avec nos valeurs et nos ambitions.

50 cent raconte son histoire et d’où il vient. Encore une fois comme Nas on voit le chemin parcourue et cela nous rappelle que pour atteindre le bout de l’escalier il faut commencer par la première marche.

Après des années de travail et d’effort on finit par être récompensé. De la même façon, en travaillant sur soi on peut progresser et se rapprocher de son idéal.

D’où le slogan de mon site :

Deviens l’homme de tes rêves pour être avec la femme de tes rêves.

 

 

 

Et en bonus pour voir de jolies filles se pavaner avec une chanson excitante :

Sak Noel – Paso (club music)

 

 

 

12962583_10156684851000537_1953835848_o

 

Préparation avant de sortir : S’amuser

Voici un article sur comment se motiver avant de sortir en lien en cliquant ici.

Et un autre sur l’état d’esprit et l’énergie pour draguer en soirée.

La confiance, l’énergie, l’inspiration

– Bien dormir, bien manger, sport

– Prendre soin de son style pour se sentir en confiance

– Regarder un sketch pour avoir la bonne humeur positive

– Penser aux dernières femmes avec qui ont a eu des bonnes histoires

– Regarder quelques vidéos de séducteur sur Youtube « Key’s of the VIP ou autres »

– Lire des livres érotiques pour sexualiser : 50 nuances de Grey, routines sexualisation, autres

– Ancrage positif avec des musiques motivantes

– Eviter toutes les choses négatives et les gens qui nous poussent vers le bas

– Penser à quelque chose de très positif à faire dans les jours à venir (rendez-vous avec une fille ou autres)

– Regarder des jolies femmes sur Youtube pour augmenter l’envie et la motivation

 

– Regarder les gens dans les yeux dans le métro, sourire et énergie positive,

– Fermer les yeux et faire le vide, relâcher le corps et voir une image de nous dans l’avenir, notre idéal de nous-mêmes…

– Se mettre dans la tête l’idée qu’on va s’amuser avec les femmes

– S’imaginer une scène où j’aborde de manière directe, indirecte ou circonstancielle et une très bonne réponse de la fille

– Les trois premières interactions servent juste pour la calibration peu importe le terrain

 

Début de la soirée

– Concentration sur faire monter son énergie positive et rien de plus

– Penser à des choses très positives à faire après la soirée pour ne pas être dans le besoin

– Prendre rapidement des numéros pour provoquer la nitro en mode frénésie

– Bien garder son énergie pour les femmes très motivantes

– En cas de stress se ressourcer en méditant ou en faisant une pause, on ferme les yeux, on visualise un moment calme et on fait monter la chaleur dans tout son corps pendant 5 min. On relâche le corps et on se rappelle des ancrages positifs, musique et amis famille amour

– Ne pas ralentir le rythme en croisant des mecs frustrés ou autres, resté un peu pour être sociable mais pas trop longtemps, éviter toute les choses qui peuvent troubler notre concentration

– Focaliser sur un objectif de compétence à travailler durant la soirée et pour le reste laisser les choses se faire en lâcher-prise.

 

Au jour le jour

– Sport tout les jours 1/2h : course, abdos, pompes

– Méditation et visualisation tout les jours 30 min

– Aborder une fois par jour ou trois fois tout les 3 jours

– 2/3 soirée par semaine

– 1 rdv par semaine

– Eviter de trop boire d’alcool

– Stop le porno juste avec l’imagination

– Lire 30 min par jour des sujets sensuels, érotique, sexualité (50 nuances de grey, autres)

 

 

Dites moi en commentaires quelle chanson vous écoutez pour vous motiver avant de sortir draguer.

A bientôt.

Loup d’Epanouissement relationnel