9 Astuces Peu Connues Pour Aborder une Fille qu’On Connait (ou la relancer)

par | Mar 9, 2021 | Séduction | 0 commentaires

Collègue de travail, amie, connaissance… Vous souhaitez aborder une femme de votre entourage ?

La plupart du temps, il n’est pas facile d’aborder une fille qu’on connaît.

Je suis moi-même passé par cette situation, et j’ai par le passé abordé plusieurs femmes de mon cercle proche avec succès.

Dans cet article, vous allez découvrir 9 astuces peu connues pour aborder et séduire facilement une femme qu’on connaît.

En bas de chaque point, vous retrouverez un levier de passage à l’action. Même si la théorie est importante, le plus important, c’est la pratique. Je vous mets au défi de sélectionner au moins un des leviers d’actions proposés et de le mettre en pratique dès cette semaine !

1.   Forcer le hasard par quelques techniques bien précises

Le premier conseil que je vous donne pour aborder une fille qu’on connaît, c’est de forcer le hasard.

Par exemple, si c’est sur un lieu de travail, vous pouvez repérer à quelle heure la femme que vous convoitez a l’habitude de sortir.

Ensuite, faites-en sorte de sortir du travail en même temps qu’elle, et engagez la conversation.

Si vous souhaitez aller encore plus loin, vous pouvez même repérer sa voiture et vous garer dans la même zone qu’elle le matin pour pouvoir la raccompagner jusqu’à sa voiture.

Vous pouvez aussi lui proposer de la raccompagner chez elle si vous êtes tous les deux à pieds.

Une autre manière de forcer le hasard pour aborder une fille qu’on connait parmi ses amis peut être d’inviter plusieurs amis chez vous et d’inviter la femme que vous souhaitez aborder également.

Ou si vous êtes invité chez quelqu’un, vous pouvez aussi lui demander d’inviter cette femme à la soirée.

Vous l’aurez compris, cette astuce consiste en règle générale à trouver un moyen de vous rapprocher de cette femme sans qu’elle pense que ce soit prémédité.

Il s’agit juste de forcer un peu le destin 😉 !

Passez à l’action : Dès cette semaine, en vous inspirant des exemples ci-dessus, forcez le hasard pour vous retrouver seul avec la femme que vous souhaitez aborder. La femme doit avoir l’impression qu’il s’agisse d’un coup du hasard, alors que c’est vous qui avez pris les choses en main pour vous retrouver avec elle.

2.   Utiliser LE bon prétexte pour vous retrouver avec elle

Parfois, il y a des filles qu’on connait mais qu’il est encore plus difficile de séduire que s’il s’agissait d’une fille qu’on ne connait pas.

Vous pouvez donc utiliser un prétexte pour vous rapprocher de cette femme.

Pour cela, voici quelques idées :

Aborder une fille qu’on connait dans un cadre étudiant

Pour aborder une fille qu’on connait dans un cadre étudiant, un des moyens des de lui demander un avis sur un devoir. Attention, demandez bien un avis et non une aide pour faire un travail (ce qui pourrait embêter la femme que vous souhaitez séduire plus qu’autre chose, et vous faire paraître pour un assisté !).

De même, rappelez-vous de toujours demander des choses spécifiques. Ne demandez pas un avis sur quelque chose de flou, soyez sûr de vous et demandez quelque chose de bien précis.

Votre demande doit paraître claire, et être dite avec assertivité.

aborder une amie dans un parc

aborder une amie dans un parc

Aborder une fille qu’on connait dans un cadre professionnel

S’il s’agit d’une fille que vous connaissez par le travail, cela dépend du degré de proximité que vous avez avec elle.

Si c’est une fille que vous connaissez mais sans plus, vous pouvez commencer par lui proposer de manger le midi avec elle et d’autres collègues.

Si vous avez déjà « brisé la glace » avec cette femme, vous pouvez directement lui proposer de boire un café à la machine à café seulement avec vous.

N’oubliez pas de lui payer le café 😉 ! (ou pas après tout l’égalité homme femme impliquerait aussi une certaine parité)

Voir mieux faite un jeu avec elle pour savoir qui payera le café s’il perd.

Vous pouvez aussi payer le premier café et voyez si la fois d’après c’est elle qui propose de payer.

Aborder une fille qu’on connait dans un cercle d’amis

On peut parfois avoir l’impression qu’il faut faire compliqué pour aborder une fille qu’on connait, mais il est souvent inutile de se prendre la tête.

Pour aborder une fille que vous connaissez et avec laquelle vous avez déjà une relation amicale, vous pouvez simplement lui demander des nouvelles !

Si vous ne vous êtes pas vu récemment et que vous n’avez rien en commun à partager, vous pouvez tout simplement commencer par un message du style

« Hey, comment vas-tu ? Je voulais simplement prendre de tes nouvelles, ca fait un bye que deviens-tu ? »

Inutile d’en faire trop !

Un message simple comme celui-ci suffit.

Si vous voyez souvent cette femme et que vous partagez des choses en commun, vous pouvez lui demander son avis sur un évènement que vous avez vécu ensemble.

Les êtres humains aiment se sentir important et aiment que leur avis compte pour les autres, elle aura plaisir à vous raconter sa vie à coup sûr !

Passez à l’action : Dès cette semaine, en vous inspirant des exemples ci-dessus, trouvez un prétexte spécifique d’avoir une interaction avec la femme que vous souhaitez aborder.
aborder une fille qu'on connait déjà

aborder une fille qu’on connait déjà

Clique ici si tu veux prendre un RDV avec moi OFFERT pour : 

  • être sûr de la séduire après avoir repris contact ET
  • conclure ensuite avec cette fille.

3.   Faites-vous apprécier par son entourage, et surtout par le leader du groupe

L’être humain est un être social qui aime vivre en groupe, et qui imite beaucoup le comportement des membres de son groupe.

« Vous êtes la moyenne des 5 personnes avec lesquelles vous passez le plus de temps » disait Jim Rohn.

Ainsi, il est important que vous ayez la validation du groupe que fréquente le plus la femme que vous souhaitez aborder.

Et c’est encore mieux si vous pouvez gagner la sympathie et l’admiration du « leader » du groupe.

C’est en particulier important si la femme que vous souhaitez aborder fait partie d’un groupe de femmes.

Les femmes parlent beaucoup entre elles de leurs amants et des hommes qui tournent autour d’elles.

Si vous êtes approuvé par le groupe de femmes que fréquente votre cible, il vous sera beaucoup plus simple de la séduire.

En effet, imaginez que les amies de la femme que vous convoitez pensent que vous êtes un looser.

Elles le lui diront probablement, ce qui diminuerait vos chances avec cette femme.

Passez à l’action : Dès cette semaine, allez discuter avec un(e) ou plusieurs ami(e)s de la femme que vous souhaitez séduire, et montrez vous intéressant auprès de cette fille.

4.   Engager la conversation au sujet du dernier post qu’elle a publié sur ses réseaux sociaux

aborder une fille sur instagram

aborder une fille sur instagram

Les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, voire même LinkedIn dans certaines situations) sont un des outils que l’on peut utiliser pour aborder une femme qu’on connaît.

Draguer sur Facebook ou INstagram 

Vous pouvez donc aborder la femme que vous connaissez grâce aux réseaux sociaux de plusieurs manières :

  • En réagissant à un de ses derniers posts directement par message sur le réseau social. Par exemple, si elle publie une photo d’un déménagement, envoyez-lui simplement un message privé comme « Ah tiens, j’ai vu que tu t’étais installé à Paris, comment s’est passé ton déménagement ? ». L’important est de réagir en faisant référence à une publication récente de cette femme.
  • Si vous la fréquentez dans la vie réelle, vous pouvez réagir à un post qu’elle a publié sur un réseau social quand vous la voyez, en direct. Il peut s’agir d’un bon alibi pour démarrer une conversation !
  • Enfin, en particulier si cette femme publie peu de choses sur ses réseaux sociaux, vous pouvez tout simplement lui envoyer un message via un réseau social pour lui demander des nouvelles. Parfois, aborder une fille qu’on connait avec une approche très simple peut permettre de démarrer une conversation profonde, et peut être à la fin aboutir sur un rendez-vous !

D’un point de vue général, n’oubliez pas que ce qui intéresse le plus les gens, c’est eux même ».

Ainsi, une femme appréciera toujours que quelqu’un s’intéresse à elle (bien sûr, dans la mesure où elle vous apprécie et que vous n’êtes pas lourd).

Passez à l’action : Regardez dès aujourd’hui tous les réseaux sociaux de la femme que vous souhaitez aborder : Facebook, Instagram, twitter, LinkedIn, etc… Et sélectionnez une de ses publications les plus récentes (moins de 2 semaines). En fonction des situations expliquées ci-dessus, interagissez avec elle au sujet de la publication sélectionnée soit par message, soit en direct quand vous la voyez.

Ensuite c’est votre capacité à creuser les sujets évoqués et rebondir d’un sujet à un autre avec des transitions.

Pour maitriser les transitions et le fait d’approfondir un sujet contacte moi directement en cliquant ICI.

Ton but est d’avoir au final un RDV seul à seule avec elle comme sur la photo ci dessous :

5.   Complimentez la sur un détail spécifique

Avec modération, les compliments font toujours plaisir et peuvent permettre de déclencher une conversation avec une femme.

Le mieux reste tout de même que le compliment soit donné au cours d’une conversation plutôt qu’en accroche, pour paraître plus naturel.

Aborder une femme qu’on connait en commençant par un compliment peut permettre de créer un lien dès le début de la conversation.

Faire des compliments avec quelques règles

Mais attention, si vous complimentez une femme, voici quelques règles à respecter :

  • Complimentez sur quelque chose de spécifique. Cela peut être sur une nouvelle tenue, un changement dans une coupe de cheveux, ou encore mieux, sur un aspect intellectuel : Vous pouvez par exemple remarquer qu’elle a eu une idée brillante lors d’une réunion si c’est au travail. Vous pouvez lui dire qu’elle est souriante, sympathique (si c’est vrai).
  • Soyez sincère. Cela se remarquera si votre compliment est faux. Par exemple si vous la complimentez sur sa tenue alors qu’elle a mis la tenue la moins belle de la semaine, cela ne fonctionnera pas.
  • Ayez l’air naturel, et ne complimentez pas en attendant quelque chose de la femme que vous souhaitez séduire. Ne complimentez pas avant de demander un service.
  • Si elle vous renvoie un compliment, répondez simplement « merci», et n’essayez pas de renvoyer la balle avec un nouveau compliment.
Passez à l’action : Dès cette semaine, remarquez un détail sur la femme que vous souhaitez aborder, et faites lui un compliment spécifique, sincère et naturel à ce sujet.

6.   Aborder une fille qu’on connait en l’invitant à un évènement

Dans le point 2, je vous suggérais de forcer le hasard en invitant cette femme à une soirée chez vous avec un autre groupe d’amis.

Vous pouvez également faire plus original, en proposant par exemple de l’inviter à un évènement.

Vous êtes déjà proche de cette femme ?

aborder une fille qu'on connait

Conclure avec des amies

Si vous êtes déjà proche d’elle et qu’il s’agit déjà d’une amie, vous pouvez tenter de l’inviter seule avec vous à cet évènement.

Cela peut être quelque chose de très simple, comme par exemple l’inviter au marché de noël si c’est l’hiver.

Une autre idée peut être de l’inviter à une exposition sur un sujet que vous appréciez tous les deux.

Vous connaissez cette femme mais n’êtes pas proche d’elle ?

Si c’est une femme que vous connaissez mais qu’elle n’est pas déjà amie avec vous, vous pouvez l’inviter à un évènement avec d’autres personnes.

L’inviter seule à un évènement peut paraître trop engageant et lui faire peur.

Elle pourrait avoir l’impression de vous devoir quelque chose en retour et être mal à l’aise.

Enfin, sur le choix de l’évènement, veillez à en choisir un qui n’ait pas une trop forte charge émotionnelle s’il s’agit de la première fois que vous l’invitez.

L’important est que cet évènement vous permette de créer du lien avec cette femme.

Ce lien va se créé sans qu’elle pense qu’il s’agit pour vous d’un moyen de la séduire.

7.   Créer de l’ambigüité en discutant avec une fille que tu connais

Une manière de glisser subtilement dans l’inconscient de la femme du statut d’homme « banal du quotidien » vers le statut d’homme « envisageable pour une relation sexuelle ou de couple » c’est de créer l’ambigüité.

Cela peut être de deux manière :

  • Créer de l’ambigüité de manière verbale : Au cours d’une discussion, faites exprès de dire quelque chose de décalé, qui la fasse réagir. Ce doit être quelque chose auquel elle repensera plus tard en se disant « Mais pourquoi as-t’il dit ça ? ».
  • Créer de l’ambigüité de manière non verbale : Cela peut être un sourire esquissé en la regardant par exemple.

Etre taquin et Sexuel pour aborder une fille qu’on connait

L’ambiguïté c’est qu’elle ne doit pas savoir si vous la draguer ou si vous êtes juste joueur ou quelqu’un de sociable ou drôle.

Par exemple quelqu’un qui fait des taquineries, des blagues sexuels ou qui est tactile tout le temps avec tout le monde peut créer facilement de l’ambiguïté.

Pourquoi ? Parce qu’elle ne sait pas si c’est vraiment sérieux ou si c’est juste une attitude générale.

C’est aussi votre capacité à faire des sous entendus, des métaphores, des blagues connotées.

Passez à l’action : Dès cette semaine, dites quelques chose à la femme que vous souhaitez aborder qui la fasse se questionner plus tard quand elle sera seule.

Pour bien maitriser cette séduction subtile et invisible qui te permet de draguer en étant discret clique en dessous et je t’apprendrais mes méthodes avancées

8.   Retenez un détail qu’elle vous a dit il y a quelques temps

Pour aborder une fille qu’on connaît déjà et avec laquelle on a déjà eu une conversation, un bon moyen est de montrer que vous l’écoutez attentivement quand elle vous parle.

Concrètement, retenez un détail qu’elle vous a glissé lors d’une conversation.

Ensuite, trouvez un moyen de lui faire remarquer que vous vous souvenez de ce détail sur elle.

Ce peut être quelque chose de très simple, par exemple si elle vous a dit qu’elle avait un rdv important à une date précise, envoyez lui un message comme par exemple « Bon courage pour ton rendez-vous 😊 ! »

Un autre exemple peut être de vous souvenir de ses goûts.

Par exemple, vous avez bu un café avec elle il y a plusieurs mois et qu’elle vous avait dit ne pas aimer le café mais adorer les chocolats chauds.

Lorsque vous vous retrouvez de nouveau avec elle à la machine à café, commandez-lui directement un chocolat chaud sans lui demander ce qu’elle préfère.

Retenir sa date d’anniversaire qu’elle aurait pu glisser lors d’une conversation peut aussi être un moyen de lui montrer que vous retenez ce qu’elle dit.

Ainsi, aborder une fille qu’on connait peut simplement consister à vous faire remarquer progressivement comme un homme de qualité pour engager une relation.

Passez à l’action : Lors de votre prochaine conversation avec la femme que vous souhaitez aborder, amenez la à parler d’elle-même et retenez un détail sur sa vie, ou sur ses goûts. Si vous avez la mémoire courte, notez ce détail. Attendez 1 à plusieurs semaines, et faites lui remarquer lors d’une conversation que vous aviez retenu ce détail.

9.   N’ayez pas peur du non politiquement correct

Enfin, un dernier conseil que je peux vous donner pour aborder une fille qu’on connait :

Ne pas avoir peur d’exprimer votre avis honnête même s’il ne suit pas les bonnes manières superficielles pour être bien vu en société.

Trop d’hommes vont avoir tendance à toujours être en accord avec la femme qu’ils souhaitent séduire en étant presque mielleux avec celle-ci.

L’important est de pas être contradictoire, mais simplement assumer vos opinions avec assertivité.

En assumant votre opinion, même si elle peut être tranchée, vous pouvez taper dans l’œil de cette femme qui se dira que vous êtes différent des autres hommes.

Le principe est qu’elle doit sentir que votre avis et vos valeurs sont plus importants que le fait de lui plaire.

On ne veut pas être l’homme trop gentil qui dit OUI à tout et est tout le temps d’accord.

Elle veut un homme courtois certes mais qui a aussi une personnalité et des opinions.

Passez à l’action : Lors de votre prochaine conversation avec la femme que vous connaissez et que vous souhaitez aborder, promettez vous d’être honnête sur vos opinions, même si elles ne sont pas en accord avec ce que tout le monde dit.

Conclusion pour aborder une fille qu’on Connait

Vous connaissez maintenant 9 astuces peu connues pour aborder une fille qu’on connaît.

Souvenez vous toujours que les choses les plus simples sont souvent les plus efficaces, et que dans le pire des cas, vous risquez simplement qu’elle vous dise non !

Si vous souhaitez allez plus loin, contactez-moi via la page contact dans le menu.

Je suis coach en séduction depuis 10 ans et j’ai accompagné plus de 170 hommes pour leur permettre de trouver la femme de leurs rêves. J’ai moi même couché avec plus de 170 femmes et je suis aujourd’hui fiancé avec une femme magique que j’aime.

aborder une femme qu'on connait

aborder une femme qu’on connait

Vous pouvez également laisser un commentaire si vous avez des questions.

Pense à partager cet article sur tes réseaux sociaux ou à tes amis si ca peut les aider.

rdv avec loup coach séduction

rdv avec loup coach séduction

0 commentaires

Laisser un commentaire