Comment augmenter sa libido en couple ? Comment satisfaire une copine dont les envies sont supérieures aux vôtres ? Ou inversement, comment donner l’envie à votre amie d’être plus active sexuellement ? On vous dit tout.

Côté garçon, qu’est-ce que cela donne ?

Pour tous ceux qui aiment leur copine et qui souhaitent augmenter leur libido, pimenter leur sexualité, voici plusieurs manières pour accentuer votre vie sexuelle, accroître votre envie et satisfaire votre partenaire.

  • Une bonne alimentation et du repos. De nombreux aliments vont favoriser la circulation sanguine, vous donner de l’énergie ou encore favoriser le repos. On pense alors au gingembre, aux noix, aux amandes, à l’avocat, au céleri, etc.
  • Faîtes des jeux de rôles. En effet, jouer avec votre partenaire (elle en tigresse, en Cat Woman ou ce qu’il vous plaira, vous en capitaine…) créera une ambiance excitante et désinhibée.
  • Utilisez des accessoires. Selon vos envies ; simples avec des simulateurs ou plus élaborées avec des fouets ou autres ; vous pourrez encore une fois jouer ensemble et découvrir un peu plus des goûts de l’autre.
  • On en vient donc au fait qu’il faille assumer sa sexualité. Mais également, il faut que vous écoutiez ce qu’elle vous dit. N’hésitez pas à échanger sur vos désirs et sur ce que vous aimez.
  • Pimentez vos rapports en brisant la routine au jour le jour. Emmenez-la dans des endroits incongrus, partez en week-end. Évitez de toujours faire l’amour au même endroit. En clair, soyez créatif et évitez de vous ennuyer. Comment augmenter sa libido ?

Sachez que si vous n’êtes pas amoureux de votre copine, il sera naturel que vous n’ayez pas envie d’elle. De ce fait, n’étant pas attiré, il vaudra mieux ne pas poursuivre et trouver quelqu’un qui vous correspond. Pour les hommes dans ce cas, je propose un accompagnement personnalisé pour trouver une copine qui leur plaît vraiment.

Et côté fille, on en parle ? Comment augmenter sa libido à ELLE ?

Si à l’inverse, c’est votre copine qui n’a pas envie de vous. Posez-vous la question pourquoi ?

Sans faire de généralité, il arrive souvent que l’homme a perdu des points, qu’il a fait des erreurs. Il va falloir retravailler l’attraction mutuelle dans votre couple.

Il se peut que vous ayez montré trop de gentillesse ou de faiblesse. On ne vous dit pas de devenir un macho sans cœur, non, pas du tout ! On vous dit simplement, qu’il se peut que votre copine ne voit plus en vous cette virilité qui l’excitait, ces valeurs masculines qui faisaient de vous une personne attirante.

Vous devez aussi avoir des projets, des passions, des activités Il faut que vous soyez intéressant et original. Un homme qui ne sait pas dire non et qui ne sait pas s’imposer, plutôt effacé, perdra à coup sûr de l’attractivité.

Que cela soit vous ou votre copine qui a besoin d’augmenter sa libido, pimentez vos relations et montrez-vous en personne ayant du caractère et une personnalité originale.

Hidden Content