Comment aborder par derrière ?

par | Séduction | 0 commentaires

.Comment aborder une femme par derrière ? Une question bien ciblée dont on commencera par se demander également pourquoi se limiter à une approche par derrière quand on peut le faire par devant ou par le côté ?

aborder par derriere

3 approches dans la rue

En effet, ces trois approches ne sont pas perçues de la même manière.

En abordant une femme par derrière, vous risquez de lui faire peur, de la faire sursauter et donc de la mettre sur la défensive.

Une approche par devant sera légèrement trop directe voir un peu agressive.

Tandis qu’aborder une femme par le côté, en se mettant par exemple à marcher avec elle sera de loin la meilleure méthode. C’est en effet la façon la plus agréable pour la personne qui se fait accoster. Pensez à l’adage. « Deux êtres qui s’aiment, ce ne sont pas deux personnes qui se regardent l’une en face de l’autre, mais deux personnes qui regardent ensemble dans la même direction ».

Et bien ici, c’est un aussi l’idée. En vous mettant à côté de la personne, vous transmettez l’image de deux alliés qui regardent ensemble dans la même direction. La personne se retrouve alors plus rassurée et de fait plus à l’écoute.

 

Et donc comment je fais si j’aborde la personne par derrière ?

Le seul moyen sera de devoir taper sur l’épaule de la personne, de l’interpeller, de parler fort, etc. Celle-ci va alors se retourner en sursautant sans être inconsciemment préparer à recevoir votre intervention. Il faut donc tout de suite la rassurer. Faites lui faire comprendre immédiatement que vos intentions sont bonnes. « Bonjour, pardon pour cette intervention brutale, je ne vous veux pas de mal… ».

Vous pouvez aussi jouer la carte de la contrainte de temps. « Je souhaitais simplement vous parler, je n’en ai que pour deux minutes… ». Faites la rire et surtout rationalisez ce qui vient de se passer pour éliminer toute méfiance inutile.

 

Et pourquoi ne pas faire simple en abordant sur le côté ?

Comme on l’a dit c’est la meilleure méthode et ce prouvé par de nombreuses études d’analyse comportementale. Le mieux est en effet d’arriver à marcher à côté d’une fille en se mettant à sa hauteur et commencer à parler avec elle. Le reste vous appartient.

Contactez-moi pour plus de détails et n’hésitez pas à commentez en dessous de l’article.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Échange offert avec Loup pour aborder et conclure avec une femme qui te plait vraiment

Être en couple ou dans l'abondance sexuelle : Dépasser ses peurs et blocages pour séduire

 

Contacte moi dans le questionnaire en dessous ou sur WhatsApp si tu veux :

 

  • Prendre Confiance en soi pour Aborder une fille qui te Plait
  • Avoir de la conversation sans te faire Rejeter
  • Exprimer ton Désir sans être un Pervers
  • Plaire en restant Naturel
  • Vaincre cette timidité,
  • Faire des rencontres facilement,

14 + 8 =