Comment exprimer son désir ? Quelles sont les difficultés que peut rencontrer un homme ou une femme pour exprimer leurs intérêts, leurs désirs, leurs sentiments ? Comment exprimer l’envie d’aller vers l’autre ? Comment faire le premier pas ? Loup, coach et expert en séduction nous répond.

exprimer son désir

 

Assumez, ayez confiance en vous pour faire le premier pas

La première chose à éviter lorsque l’on exprime son intérêt, c’est d’être dans l’attente d’un retour. L’homme a l’espoir que s’il montre son intérêt, la femme réagisse et ne se focalise que sur cela.

L’idée est donc d’assumer son intérêt sans attendre de retour. Cela implique moins de pression.

Il faut également apprendre à être plus direct, à avoir plus confiance en soi. Il faut accepter ses peurs. Au lieu de lutter contre, assumez et agissez quand même. Un homme qui n’hésite pas à communiquer sur ce qu’il a envie sans prendre en considération le jugement de l’autre est finalement très attirant et charmant.

De plus, comme vous aurez de bons retours, vous capitaliserez sur cette expérience et gagnerez confiance en vous. Plus vous apprendrez à exprimer vos désirs, plus vous saurez comment le faire.

Comment exprimer son désir – du côté des femmes

En générale, les femmes sont moins nombreuses à aborder. Elles peuvent quand même y aller et de la même manière la règle d’or est de s’assumer.

Tant que c’est fait avec de l’humour et de manière sympathique, l’homme ne sera pas surpris.

Le conseil pour les femmes est surtout de jouer avec le regard, de sourire, de se rapprocher physiquement, de complimenter, etc.

N’hésitez pas à demander des conseils sur l’activité que vous êtes en train de faire ou sur quel cocktail prendre si vous êtes dans un bar, etc. Montrez votre intérêt en suggérant.

 

De manière générale, l’idée du premier pas est un travail sur soi. Cela implique de passer à l’action en étant imparfait. Gardez votre naturel et assumez-vous.

Contactez-moi pour avoir un retour objectif sur vos méthodes de séduction et obtenez votre coaching personnalisé.

Hidden Content