Comment avoir confiance en soi en séduction ?

par | Séduction | 0 commentaires

Comment avoir confiance en soi en séduction ? Comment être sûr de soi et donner une image de battant(e) ? Basé principalement sur son expérience, Loup, coach en séduction, nous confie ses astuces. Celles-ci sont d’ailleurs autant valables pour les femmes que pour les hommes.

confiance en soi en séduction

 

Dans l’action et face au stress – la confiance en soi en séduction

Lorsque l’on agit en séduction, on est généralement confronté au stress. On a alors besoin de reprendre confiance en soi.

Alors comment fait-on pour gérer son stress en séduction ?

Astuces pour combattre le stress en séduction

  • Travaillez sur la respiration. Prendre une grande inspiration pendant 4 secondes. Puis expirez également pendant 4 secondes. Vous pourrez ainsi diminuer votre rythme cardiaque et vous calmer légèrement.
  • Visualisez ce que vous souhaitez et non pas ce que vous voulez éviter. Par exemple, si on imagine que la personne va annuler le rendez-vous ou ne pas répondre, cela va forcément engendrer du stress. Visualisez donc plutôt ce que vous souhaiteriez. Que le rendez-vous se passe bien, que la personne soit à l’aise. De la même manière, lorsque vous aborder quelqu’un, vous pouvez l’imaginer en train de vous sourire, de bien réagir. Soyez positif !
  • Faite une action qui ne dépends pas de l’autre. Par exemple, si l’objectif est que l’autre soit content de nous, notre confiance en soi risque d’être altérée car l’on met trop d’attente vis à vis de l’autre. Fixez-vous donc des objectifs comme « faire de son mieux ». De ce fait, si vous parvenez ne serait-ce qu’à l’aborder, cela sera déjà une victoire. Vous gagnerez donc en confiance.

De la confiance en soi au quotidien

La confiance en soi est une montagne qu’il faut gravir marche par marche. Cela se mérite et cela se travaille tous les jours. Il faut donc que vous accomplissiez quotidiennement des actions qui vous amènent vers le succès.

Chaque jour, imposez-vous des actions à faire. Cela peut être écrire un mail, contacter quelqu’un, s’inscrire à des cours de théâtre d’improvisation, faire de la danse en couple pour rencontrer des partenaires, etc.

 

En conclusion, pour avoir confiance en soi, que cela soit pour séduire ou dans la vie de tous les jours, il faut travailler. Pensez à respirer, visualisez vos succès et faites des actions qui ne dépendent pas de l’autre et agissez.

Contactez-moi pour un coaching personnalisé.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Échange offert avec Loup pour aborder et conclure avec une femme qui te plait vraiment

Être en couple ou dans l'abondance sexuelle : Dépasser ses peurs et blocages pour séduire

 

Contacte moi dans le questionnaire en dessous ou sur WhatsApp si tu veux :

 

  • Prendre Confiance en soi pour Aborder une fille qui te Plait
  • Avoir de la conversation sans te faire Rejeter
  • Exprimer ton Désir sans être un Pervers
  • Plaire en restant Naturel
  • Vaincre cette timidité,
  • Faire des rencontres facilement,

11 + 4 =