Je vous lance un défi séduction ! Et je vais le faire également !
Il y a de plus en plus de vidéos séduction où des hommes abordent des femmes. On voit des techniques très efficaces et d’autres beaucoup moins.
MAIS est-ce que c’est adaptable pour vous ou pas ? Comment les utiliser dans votre environnement et avec votre personnalité unique de manière naturelle ?
Vous ne savez plus différencier le bon grain du mauvais sur internet. Les conseils en séduction se contredisent un peu partout.
Suite à cette analyse, j’ai décidé de clarifier tout cela en lançant le défi séduction ! Vous pouvez le faire avec moi également !
Mon pseudo est Loup, coach en séduction depuis 7 ans. J’ai déjà eu de nombreuses aventures, courtes ou sérieuses, avec des femmes.
Je lance ce challenge et ça commence MAINTENANT !
Pratiquer sur le terrain plus de 50 techniques, méthodes et états d’esprits différents pour séduire les femmes.
Le défi séduction : 50 méthodes, techniques, état d’esprits et environnements différents
Je vais tester pendant plus d’un an 50 méthodes et techniques différentes en séduction. J’essayerai des méthodes basées sur quatre aspects :
- l’apparence (style vestimentaire et physique),
- la confiance en soi (différents états d’esprits et objectifs),
- les techniques (phrases d’approche, méthodes de communication : taquiner, compliments, etc.),
- l’environnement (boite, bar, rue, bibliothèque ou autres).
L’idée est donc d’estimer ce qui est le plus efficace. Pour cela j’aborderai pour chaque test plus d’une dizaine de femmes différentes et je ferai l’exercice au minimum une semaine voir davantage si nécessaire.
Je vais par exemple faire des compliments aux femmes pendant une semaine voir plus et voir le résultat. Je pourrai ainsi estimer le bon dosage de chaque façon de faire.
Vous allez pouvoir me suivre et voir toutes les méthodes et les résultats que j’obtiens.
J’aimerai prouver qu’en dehors des techniques c’est surtout l’état d’esprit qui influence le résultat. Ce n’est qu’un pressentiment qui sera prouvé par les résultats du chalenge mais je m’avance un peu…
A chaque fois je vous dirai les résultats du défi séduction d’avant et vous annoncerez le prochain défi. Vous pouvez me proposer en commentaires des défis séduction.
Les limites du défi séduction
J’arrête tout de suite les esprits rationnels en disant dès maintenant que les résultats ne seront pas forcément généralisables. Ceux sont davantage des axes de réflexion. La théorie sans pratique n’ayant aucune valeur cela vous donnera envie de tester par vous même ou me contacter pour un coaching personnalisé.
J’ai conscience que je représente une personnalité spécifique et que mon physique, mon expérience et mon style de vie influence l’expérience CHALLENGE SEDUCTION.
Pour le faire de manière plus scientifique il faudrait, bien entendu, faire ce défi séduction sur un échantillon plus grand.
Et c’est pour ça que j’ai besoin de vous pour faire le test avec moi ! Mettez vos résultats en commentaires.
J’ai déjà de l’expérience en matière de rencontres et par conséquent les résultats ne seront pas totalement neutre. C’est pour cela que vous pouvez faire le défi avec moi en suivant vous aussi les défis et en tirer vos propres expériences.
Défi séduction : Draguer des filles avec des techniques ou comportements
Je vais jouer le jeu jusqu’au bout en appliquant à la lettre les différents éléments du défi séduction. Ce défi est un vrai test sociologique.
Il permettra de clarifier un peu tout les clichés, les ont-dit et autres croyances populaires.
Je vais vous prouver ce que je dit par la pratique et non la théorie, c’est-à-dire, sur le terrain.
Je verrais en le vivant ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas (ou moins bien).
Ce défi me permet aussi de mieux me connaitre moi-même et de mieux connaitre les relations hommes-femmes en général..
J’ai bien conscience que les résultats seront par essence subjectif car il n’y a que moi qui vais les tester.
Cependant cela vous donnera tout de même de grandes tendances de réactions des femmes en fonction des approches, des techniques et de votre confiance.
Ça commence MAINTENANT : DÉFI NUMÉRO 1 => Regarder dans les yeux et sourire !
Le défi 1 commence maintenant, aujourd’hui 18/10/2016.
Voici la toute première méthode très simple : Sourire et regarder les femmes dans les yeux !
Je vais éclaircir moi-même ce principe simple d’influence et de communication qui est : LE SOURIRE !
Je vais sourire à toutes les femmes que je rencontre pendant plus de deux semaines et vous dire les résultats.
Quoi de plus séduisant qu’un homme heureux ? Encore faut-il que le sourire soit sincère.
En le forçant il deviendra peut-être une habitude ou simplement le fait d’y penser le fera jaillir naturellement.
Le regard est également un élément crucial dans une interaction. On dit qu’on peut lire l’âme d’une personne dans ses yeux. Un homme sûr de lui aurait un regard assumé.
Je regarderai donc pendant une semaine toutes les femmes dans les yeux avec un grand sourire.
Voyons ce que ça donne sur le terrain. Le retour dans pas longtemps….
Quelle prochaine méthode veux-tu que je teste sur le terrain ?
A bientôt
Salut Loup,
Je trouve ton défi vraiment top et je pense qu’on va avoir des surprises. 🙂
En ce qui concerne le sourire ça marche et ça change même la vie de beaucoup, sans même avoir l’intention de draguer.
Et malheureusement beaucoup essayaient et disent que ça ne fonctionne pas. Ça a également été mon cas au début. Seulement je n’ai pas abandonné et j’ai découvert dans un livre « Comment se faire des amis » que le sourire fonctionne uniquement s’il est fait avec sincérité. 🙂
Toutes les personnes sur Terre savent remarquer un faux sourire !
Une astuce est de penser à faire le bien de la personne. Un sourire avec sincérité dans un monde ou tout est de plus en plus faux peut facilement combler la journée d’une personne, que ce soit une caissière ou le passant qui fait son jogging. Et ce qui est encore mieux c’est qu’ils nous le rendent. Ce qui est donc très agréable ! 🙂
Pour en revenir à la séduction je pense que les personnes à qui on sourit ne sont pas prêtes de nous oublier. Ce qui est un très bon début pour ceux qui ont du mal à aborder en parlant. 🙂
Je me langui de voir les résultats en ce qui concerne une approche dans la rue avec un simple t-shirt. Et surtout sans payer quoi que ce soit à la femme. Je dois avouer que j’ai 24 ans et que je n’ai jamais payé un verre ou un repas à une femme (sauf quand j’étais en longue relation). Pourtant cela ne m’a pas du tout empêcher d’avoir des aventures. Ça me régalerait de te voir briser le mythe !
Merci pour tout !
A bientôt, Adrien
Merci et oui la bienveillance et être sincère à l’air sympa sur le papier après trop honnête et pas assez joueur d’expérience ne marche pas non plus.
Et si être sincère est utilisé pour parler au lieu d’être à l’aise avec la tension sexuelle cela est de l’auto sabotage.
Comme quoi tout est pleins de nuances et rien n’est totalement vrai ou faux.
Je suis content d’ailleurs que nous partagions la vision de la séduction comme quoi il n’y a pas besoin de payer et donc que tu peux plaire juste avec ta personnalité : humour, caractère, passions, etc…
Si tu veux échanger plus là dessus clique ici et je t’aiderait à trouver une femme qui te plait vraiment en restant naturel et sans payer pour lui plaire :
https://aborder-et-seduire.fr/seduire-une-femme-qui-te-plait-vraiment-facilement/