ùmComment être constant en séduction ? Il ne suffit pas de penser très fort à séduire pour que les filles viennent à vous…
Vous avez lu pleins de théorie sur comment draguer, vous vous basez sur les 3-4 expériences que vous avez eu avez les femmes ou moins et vous pensez que vous allez progresser avec cela…
Et non ! Le naturel ça se travaille sinon cela serait trop beau ! J’appelle cela de la gymnastique sociale.
Séduire de la bonne manière est un art, c’est aussi un travail d’effort et de persévérance avec un rythme régulier.
Alors comment fait-on pour progresser en séduction ? Pourquoi parfois malgré nos efforts on ne progresse pas ?
Je vous explique tout ici.
Prenez des habitudes – Constant en séduction
Ne restez pas chez vous à attendre que cela vienne, elle n’apparaitra pas dans votre canapé en regardant Youtube et facebook… La première chose est de se créer des habitudes.
Il ne s’agit pas de sortir de temps en temps. Non !
Il va vous falloir créer des bonnes habitudes et se créer le plus souvent possibles des situations de séduction.
Il va aussi vous falloir vous motiver et persévérer et donc aussi ne pas vous démotiver au moindre refus que vous interprèterez comme un échec au lieu d’une source d’apprentissage.
En sciences sociales, il n’y a pas d’échecs. Voyez plutôt les refus des femmes si vous en avez comme des exercices pour vous améliorer et devenir un bon séducteur.
Trouvez également des camarades de jeu, des amis qui soient motivés pour sortir et ayant les mêmes objectifs.
L’environnement influence énormément votre réussite.
Trouvez des wingmen !
Des exercices de séduction
Sortez au moins deux fois par semaine dans des lieux où vous pourrez aborder des inconnues.
Habitude numéro 1 : Minimum une sortie et donc une rencontre avec une inconnue par semaine
Si l’idée est plutôt de séduire dans la rue, vous devez alors avoir comme objectif de parler au moins une fois par jour à une inconnue en l’abordant.
Si une journée, vous n’êtes pas motivé… pas de soucis, demandez-lui simplement votre chemin, l’heure, etc.
L’idée est de vous habituer à sociabiliser et de garder un rythme.
Prenez l’exemple de la salle de sport, on commence par faire un peu de tapis 10 minutes avant les exercices de musculation.
L’équivalent de l’échauffement en séduction, c’est les trois-quatre premières interactions dans une soirée ou abordages pour demande l’heure ou son chemin dans la rue.
Les filles n’ont pas besoin de vous plaire et vous n’avez pas besoin de les séduire, l’objectif est simplement de devenir plus sociable.
Votre objectif dans un premier temps n’est pas de draguer, c’est de vous désinhiber et de devenir plus social, de vous amusez et de transmettre une bonne énergie.
Maintenant comment progresser ? Etape par étape, c’est un dire un exercice à la fois.
Vous marquez la liste sur votre frigo ou face à votre mur et vous barrez après minimum une semaine et dix essais dans le cadre d’exercices pour passer au prochain.
N’essayez pas de tout faire en même temps, faite un exercice à la fois.
Si vous passez une semaine par étape et faites vraiment ces exercices dans la « vraie vie » (pas juste lire), vous évoluerez très rapidement.
En tout, cela représente 20 semaines pour changer radicalement votre vie sentimentale.
Si vous décidez d’aller plus vite vous pouvez bien entendu passer plus rapidement les étapes.
Ces exercices doivent être pratiqués pour être complètement intégré avec un minimum d’un par semaine et jusqu’à temps qu’ils soient bien intégrés, un à un, avant de passer au suivant.
L’important est que vous preniez votre temps d’appliquer ce que vous lisez.
Il vous faudra d’intégrer les exercices à votre personnalité, comprendre et apprendre de votre expérience.
Vous allez garder votre séduction naturelle en vous appropriant les exercices pour qu’ils deviennent spontané.
Au début ce ne sera pas le cas, mais avec le temps, vous s’aurez par l’expérience comment les adapter à votre vie.
WOLF GAME : Exercices de base
1- Compléter la fiche “Développement personnel séduction”
Inscrivez vous à ma newsletter et vous recevrez votre questionnaire développement personnel & séduction pour mieux vous connaitre et savoir ce que vous aimez et n’aimez pas.
Cela permettra à la suite de ce programme de manière plus personnalisé à vos envies et ainsi d’être plus efficace.
2- Travailler le style vestimentaire
Jetez ou donnez (c’est mieux) tout les vêtements que vous portez par habitude, que vous n’aimez pas vraiment ou que vous gardez quand personne ne vous voit.
Pensez à créer un style unique, l’image parfaite de vous. Regardez les modèles qui vous plaisent : célébrités ou personnes fictives, et inspirez-vous de leur style.
Respectez ces règles simples :
- pour les vêtements, commencez des couleurs simples : noir, bleu, blanc, gris avant de passer aux couleurs compliquées quand vous maîtriserez « les basiques ».
- évitez plus de trois couleurs en même temps,
- préférez mettre les couleurs les plus claires en haut,
Prenez des vêtements ajustés à votre taille, c’est-à-dire qui mettent en valeur votre corps, ni trop serrés ni trop large. Ils doivent vous toucher sans vous serrer => Pensez à regarder les plis des épaules, fessiers et jambes pour voir si votre vêtement est ajusté.
3- Changer ses croyances limitatives.
Marquez vos croyances limitatives sur un papier. Voyez les limitations de ses croyances que vous avez qui vous empêche d’agir, notez-les et marquez les solutions et les pires scénarios si vous passiez tout de même à l’action malgré les difficultés.
Créez un papier avec des phrases inverses à ses croyances, l’imprimez et l’affichez pour le relire au moins une fois par jour.
Travaillez par la suite à détruire ses croyances et en construire de nouvelles.
4- Motivation
À chaque sortie, relisez l’article « Comment se motiver » et préparez-vous pour utiliser au maximum vos ressources internes.
Apprenez à utiliser vos ressources pour vous remotiver quand vous avez un coup de blues.
5- Le regard, le sourire, la bonne énergie positive
Regardez les gens dans les yeux et leur sourire, transmettez leur votre énergie positive.
Transmettez votre sourire, amorcez un sourire en les regardant dans les yeux tout en parlant.
Donnez-leur de la bonne humeur et de la joie, de l’amour gratuit.
N’attendez pas que les autres le fassent en premier, par effet miroir ils vous rendront votre énergie positive.
6- Sociabiliser, aborder les ouvertures
Parlez à des inconnues, pratiquez les ouvertures directes, indirectes, contextuelles.
Ne réflechissez pas plus de trois secondes.
Si vous ne savez pas quoi dire, demandez des choses simples comme l’heure ou une direction pour commencer ou simplement « Bonjour », puis « je m’appelle … ».
7- Fausse contrainte de temps et posture
Placez votre corps à 45° des personnes avec qui vous voulez parler. Cette posture est la meilleure pour ne pas envahir l’espace de l’autre.
Utilisez une position comme si vous alliez partir en parlant par-dessus votre épaule comme pour quitter la conversation.
Prenez de la place avec son corps. Exercez vous à vous tenir droit les épaules en arrière, la tête haute.
8- Exercice de voix
Pensez à parler lentement avec une voix grave, calme, de personne confiante sans faiblesse, à un rythme trois fois plus lent que normal.
Faites des pauses quand vous parlez, prenez le temps de respirer et parlez à partir du ventre.
9- Lecture à froid
À la place de poser une question pour savoir quelque chose sur les personnes à qui vous parlez, supposez et dites-la de préférence de façon fun.
Devinez ses origines, son métier, son style, si elle a des frères, sœurs.
Exemple : « tu as l’air artiste » à la place de « que fais-tu dans la vie ? », « tu as l’air chinoise » à la place de « es-tu asiatique ? », etc.
10- Transition
Faites une transition rapide de sujet après l’ouverture avec lecture à froid, comme un commentaire sur le style vestimentaire ou l’accent, sur le décor, l’environnement.
En cas de blanc, réutilisez les mots qu’elle (il) utilise pour rebondir de manière spontanée sans filtre dessus comme en théâtre d’improvisation.
11- Communiquer : apprendre, transmettre
Apprenez quelque chose avec chaque personne. Intéressez-vous vraiment aux gens, qui sont-ils ? Pourquoi font-ils ça ? Quelles sont leurs motivations ?
Essayez d’apprendre quelque chose que vous ne savez pas lors de la conversation, pour cela creusez les passions de la personne, allez plus profondément en posant des questions sur sa vie, ses activités, etc.
12- Énergie positive, humour, flirt, fun
Soyez fun et sympa sans arrière-pensées. Utilisez l’humour comme l’exagération, l’autodérision, soyez taquin (e) et ne prenez pas les choses au sérieux. Amusez-vous. Parlez aux femmes (hommes) comme si c’était des enfants avec légèreté et fun.
Taquinez sans être blessant (e).
13- Être un leader, faire bouger et guider l’interaction
Contrôlez, guidez et conduisez l’interaction. Soyez responsable et menez le groupe/ la femme (l’homme). Ils vous suivent avec vos idées, votre monde, vos déplacements, vos lieux, vos amis.
Faites avancer l’interaction dans le sens que vous voulez qu’elle prenne, faites déplacer l’homme (la femme) dans le maximum d’endroit possible pour créer un effet de temps.
Sortez la femme (l’homme) de son groupe d’amis. Proposez des choses, des sorties avec assurance et entamez le mouvement seul pour créer le mouvement.
14- Connexion confort: apprendre et transmettre quelque chose
Essayez d’apprendre à chaque interaction quelque chose. Essayez aussi de lui apprendre quelque chose qu’il (elle) ne sait pas et qui peut l’intéresser également. Partagez des points communs et des centres d’intérêt commun.
Connectez-vous sur des sujets qui vous plaisent avec la fiche motivation, parlez de ce que vous aimez et ce qui vous passionne ou de ce que l’autre aime en le (la) connectant avec vos passions au niveau des émotions ressenties.
15- Escalade physique
Entrainez-vous à être tactile le plus possible très rapidement pour que la personne s’habitue à ce que vous la touchiez.
Trois niveaux de toucher:
- social,
- flirt et
- sexuel.
Sentez l’intérêt de la personne pour escalader progressivement. Jouez avec la distance et avec le toucher.
16- Confort : qualification et vulnérabilité
Dites ce que vous aimez chez elle avec les détails du style, personnalité, etc.
Montrez de la vulnérabilité en parlant de vos défauts, vos problèmes dans votre vie et assumez-les avec autodérision.
Elle doit voir que certaines choses peuvent vous déstabiliser et que vous n’êtes pas un surhomme.
Pensez tout de même à rester positif et constructif et dites ce que vous avez tiré de vos mauvaises expériences pour progresser et devenez plus fort.
17- Test de congruence
Ils arrivent que les personnes vous testent ou vous posent des questions pour vous déstabiliser.
Voyez les réponses possibles et comprenez comment ne pas se laisser déstabiliser. Vous avez plusieurs manières de répondre :
- effet miroir : vous renvoyez la balle en attaquant à votre tour, si on vous dit que vous séduisez, assumez-le ou simplement retournez la situation en utilisant votre répartie.
- vous pouvez également simplement changer le sujet de manière habile en passant par exemple dans le burlesque.
- une dernière manière de réagir est comme si un enfant de cinq ans vous vanne. Dans ce cas, vous ignorez, répondez simplement en détournant l’attention ou une légère distance avec le langage du corps : laissez un blanc par exemple après une remarque déplaisante de sa part et regardez-le avec un sourire amusé. Cela ne vous touche pas émotionnellement.
- Restez calme dans tous les cas et notez le test pour préparer une réponse la prochaine fois ou pour l’utiliser en tant que taquinerie et/ou disqualification.
18- Conversation intéressante : raconter des histoires
Préparez des histoires plus funs, plus sexuées, qui vous mettent en valeur. La lecture peut être une source d’inspiration ainsi que de l’entrainement.
Écrivez une page avec des sous-communications de valeurs, écrivez un quart de page sur chacun de ses thèmes qui doivent être transmis en sous communication : le sexe, le fun, le respect et les valeurs que vous avez, etc. Préparez des histoires sur vos meilleurs sujets d’intérêt.
19- Conversation émotionnelle
Parlez avec les sentiments, les émotions, l’état d’esprit. Soyez dans un échange émotionnel au contraire du rationnel. Pensez que c’est une conversation avec un échange de sensations, d’émotions et d’état d’esprit. Les humains sont plus sensibles à l’énergie qu’on dégage qu’à la logique des mots qu’ont prononcent.
20- – Observation de la valeur
Apprenez à repérer les signes de valeurs forts et faibles.
Apprenez à reconnaître quand quelqu’un se dévalorise ou au contraire attire et comprendre pourquoi.
Observez les autres et repérez ce qui marche et ne marche pas dans les interactions.
Les sites de rencontres
Ils sont incontournables aujourd’hui dans l’ère de la séduction 2.0. L’objectif est que vous y soyez actif tous les jours en y faisant des actions. Et si vous n’obtenez aucun retour, passez du temps chaque jour à modifier votre profil jusqu’à ce que cela paye.
Connaitre des exercices de séduction plus avancé
Alors si vous voulez être constant en séduction, il vous faudra garder un rythme régulier de sorties, essayez d’aborder dans la rue chaque jour et être présent sur les sites de rencontre au quotidien.
Persévérez chaque jour et donnez vous un objectif par semaine.
0 commentaires