• Pourquoi trouve-t-on les femmes compliquées ?
  • Et comment faire avec ?

Cette question qui existe pratiquement depuis la nuit des temps trouve ici son explication et vous verrez qu’en réalité, ce n’est pas si complexe que cela.

Comment faire avec les femmes compliquées ?

Comment faire avec les femmes compliquées

 

Hommes VS Femmes

Il faut savoir que, de manière caricaturale, les hommes fonctionnent et raisonnent de manière rationnelle tandis que les femmes fonctionnent avec la partie émotionnelle.

Cela s’explique de manière socio-culturelle c’est à dire à travers une éducation féminine sur le ressenti et masculine sur la logique.

De plus il y a des explications physiologiques et hormonales liés au fait que la femme donne la vie et donc doit être sensible et empathique pour protéger, nourrir et prendre soin de ses futurs potentiels enfants.

Une femme a davantage d’œstrogène, hormone qui provoque de l’empathie, et l’homme de testostérone qui provoque plus d’énergie et une envie sexuelle.

En dehors de cela, partons du postulat, qui n’est qu’une généralité, que ces différences hommes-femmes influent sur la séduction.

Homme trop rationnel et logique

De ce fait, un homme trop cartésien prendra tout au pied de la lettre.

Une femme trop émotionnelle changera son attitude et réagira au quart de tour en fonction de l’énergie environnante et notamment celle de l’homme.

Par exemple, si une femme lui annonce qu’elle va lui donner son numéro de téléphone, accepter une invitation dans un restaurant ou encore qu’elle est bien avec lui…

L’homme va penser, avec son côté rationnel, que ce que la femme a dit, elle le pense et elle le fera.

Il va donc croire que oui, elle va lui donner son numéro, elle va venir au restaurant et oui elle est bien avec lui sans condition.

Cependant la femme fonctionnera davantage avec son ressenti et pourra changer d’avis si par la suite elle ne se sent plus à l’aise.

L’homme se heurte donc à un obstacle lorsqu’il se concentre uniquement sur ce que la femme a dit et non sur ce qu’elle peut ressentir.

Si l’homme essaie donc de se connecter un peu plus sur la part émotionnelle des femmes, il se rendra compte que ce n’est pas si complexe.

 

Les hommes, restez cool !

journee femme homme

journee femme homme

Un homme peut donc conserver sa part cartésienne et ne pas tomber dans sa part émotionnelle tout en comprenant la femme.

Il peut donc tout simplement rester agréable, ouvert et sympa.

L’homme se met alors comme objectif que la femme se sente bien et donc de transmettre une bonne énergie de confiance à cette dernière.

Quelle que soit la situation, l’homme conserve alors son calme même lorsque la femme se met en mode test (OUI, c’est un peu ce que peuvent faire les femmes lors d’un changement d’étape dans une relation !!).

Alors les hommes, gardez votre solidité, soyez cool et suivez le cap sur vos objectifs sans sur-réagir aux réactions des femmes.

Vous continuez de proposer sans être déstabilisé par chacun de ses comportements ou paroles.

Arrêtez de réfléchir sur ce qu’elle dit ou fait et focalisez vous davantage sur ce qu’elle ressent.

Vous le prenez en compte mais surtout vous continuez tout de même d’avancer sur ce que vous souhaitez de manière positive.

C’est en restant calme, cool, positif que vous parviendrez à obtenir ce que vous souhaitez tout en respectant et comprenant le ressenti de la femme.

 

Développer votre intelligence émotionnelle

L’intelligence émotionnelle que nous développons en coaching séduction vous permettra de mieux ressentir et comprendre le comportement des femmes.

Il y a des femmes complexes, indépendantes, féministes ou avec un caractère vraiment fort.

Comment séduire une femme qui veut vous dominer selon vous ?

je peux vous aider pour développer vos compétences relationnelles et être capable de mieux comprendre la psychologie féminine.

Ainsi vous allez apprendre à mieux gérer vos émotions et comprendre les siennes.

Comme bien entendu, chaque situation est unique, si vous voulez séduire une femme compliquée, vous pouvez me contacter en cliquant ici.