Comment faire pour que ce soit la fille qui me court après ?

par | Séduction | 9 commentaires

Loup

Comment faire pour que ce soit la fille qui me court après et pas l’inverse ?

En effet, en France et la plupart du temps, c’est plutôt la femme qui attend que ce soit l’homme qui l’aborde, qui prenne son numéro de téléphone, l’invite, etc.

Même si les mœurs changent, on est encore beaucoup dans ce schéma.

Loup, coach en séduction nous explique des techniques qui permettent d’inverser le jeu.

 

inverser les rôles

Dans cet article tu vas apprendre à faire en sorte que les filles te court après.

Développement personnel pour séduire facilement

 

Un bon séducteur n’est pas quelqu’un qui attire de manière ostentatoire.

Au contraire, il a une vie sociale, des activités.

C’est quelqu’un qui en dehors de la séduction est épanoui et fait pleins d’autres choses.

Au point que la fille comprend qu’elle n’est pas son unique centre d’attention et qu’elle va devoir aussi travailler pour prendre de la valeur.

 

Les astuces pour qu’elle vous court après

challenger une fille

“Source de l’image : VistaCreate“. Cet article a été composé en utilisant des images de create.vista.com

  • Arrêter d’être dans le besoin. Laissez-vous séduire.
  • Montrez-vous distant et soyez « rare ». Vous remarquez qu’en vacances, il y a plus de gens qui vous écrivent que lorsque vous êtes présents. Pour cela on attend pour répondre à un SMS, on ne donne plus de nouvelle pendant 2 ou 3 jours, on annule un rendez-vous, on priorise les événements déjà programmés dans votre agenda, etc.
  • Rendez la jalouse. C’est-à-dire que vous lui montrer que vous êtes entouré d’ami(e)s, que certaines autres filles vous courent après, etc. Elle comprendra donc qu’elle n’est pas seule et cherchera alors à se démarquer.
  • Challengez-la. Testez-là sur son intelligence, sur son humour, afin de l’exciter et de lui donner envie de se mettre en valeur.
  • Montrez du désintérêt. Taquinez sans méchanceté. Soyez quand même subtile. Si elle n’a pas trop confiance en elle, cela risque de donner l’effet inverse.
  • Arrêtez d’être gentil. Ne pas dire systématiquement oui à tout. Défendez votre opinion et expliquez vos envies.
  • Jouez le mystère. Vous racontez une histoire et vous ne la terminez pas. « tiens je te parlerai d’un truc la prochaine fois…».

Attention, si la fille est sensible et pas trop confiante, il faudra y aller plus doucement et étape par étape.

Dosez en fonction de qui vous avez en face.

En conclusion, faîtes-lui comprendre que c’est une chance pour elle de se faire choisir et elle aura envie de vous séduire.

Ne soyez pas trop accessible, soyez épanoui et entouré d’ami(e)s.

 

Contacte moi maintenant en cliquant ICI pour que les filles te court après et que tu saches inverser les rôles avec mes techniques privées.

9 Commentaires

  1. Cherrif

    Bonsoir,
    J ai rencontré une fille au boulot c est une cadre au début elle venez tout les jour me drague, puis après 1 semaine elle ne venez plus me voir et la j ai commencer à venir la voir à la pose café puis sur son bureaux ça a duré 7 mois mais elle m’a fait comprendre qu el avait son petit copain mais quel ne voulait pas me perdre en faite elle a juste une attirance sans plus j ai décidé de la zappé fin juillet et depuis elle cherche doucement à me trouve sur son passage sourire, clein d œil, sans plus je ni comprend rien j ai assez souffert avec elle. Svp que faire pourtant elle me plait.

    Réponse
  2. Loup

    Le mieux est de sortir du cadre du travail. Peu importe ce qu’elle t’a dit vouloir ou ne pas vouloir propose lui à une pause café ou à la sortie du travail de prendre son numéro et d’aller boire un verre un jour.
    Ton but ensuite est de sortir du cadre professionnel. Le problème que tu as vient du fait que tu as procrastiné sans faire avancer la relation. Maintenant tu dois prendre son numéro puis l’inviter à prendre un verre ou à une soirée ou vous êtes en dehors du travail.
    Si tu veux plus de précision tu peux me contacter directement en message privé ou en m’appelant.
    Bien à toi Cherrif

    Réponse
  3. Cherrif

    Bonjour loup,
    J ai déjà eu son numéro et je suis déjà partie manger avec elle mais elle m’a refroidit en disant c est juste un déjeuner entre collègue de boulot d ou le faite de l avoir zappé fin juillet je pense quel se fout de moi tout simplement.

    Réponse
    • Jeanne

      On peut plus déjeuner avec ses collègues de boulot pour apprécier un repas accompagné.e? Que vous soyez un homme l’oblige forcément à envisager autre chose avec vous? Moi ce que je regrette le plus dans mon ancien job, c’est mes collègues, pourtant aucune envie d’autres choses avec eux que de la camaraderie. Ce n’est pas se foutre des gens, c’est les apprécier sans forcément avoir envie de séduire tout le monde en fait…
      Donc vous pouvez la zapper, ça pourra l’attrister si elle vous apprécie en tant que collègue, voir ami, mais c’est pas en zappant les gens qu’on éveil leur libido, faut arrêter avec ces conneries XD. On se fout pas des gens, mais si vous viviez ne serait-ce que 48h dans la peau d’une femme, vous comprendriez qu’on est obligé de refroidir les gens vu qu’on est vu comme de la viande et comme des connasses si on n’est juste pas intéressées en fait. Se foutre de vous, ça serait vous faire espérer pour rien. Ce que beaucoup d’hommes font d’ailleurs, en usant de tous les stratagèmes pour coucher puis en jetant sans ménagement derrière, voir en gosthant. On sait l’Energie perdue que c’est dans ces cas là, et on préfère être claires pour que vous alliez vers une femme qui sera intéressée par vous. Alors qui se fout de qui, celui qui est capable de balancer un “je t’aime” même si c’est faux juste pour assouvir ses pulsions, ou celle qui “refroidit” dès le départ?

      Réponse
  4. Jeanne

    Appliquer ces techniques à la con avec moi et vous êtes sûrs de me perdre pour toujours en fait. Que des red flag. Et pour avoir parlé à beaucoup d’autres femmes, je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas.
    Il faut arrêter de voir l’amour comme un jeu vidéo, si ce n’est pas fluide, c’est que soit vous ne plaisez pas à la personne et manipuler ne servira qu’à vous faire perdre du temps car on ne “force” pas l’amour, soit l’autre n’est pas dispo pour une relation pour X raison, soit elle a besoin de temps pour vous connaître (c’est trop demander sérieux?!) et se sentir manipulée n’aidera pas à ce qu’elle aie confiance en vous. La non confiance est un tue l’amour en fait.

    “Attention, si la fille est sensible et pas trop confiante, il faudra y aller plus doucement et étape par étape.” MAIS NON, il faudra être honnête POINT BARRE! Souvent quand on est sensible, on est aussi intelligente et intuitive, renifler ce genre de “techniques” ça peut vous faire entrer dans la catégorie red flag…Et si elle n’est pas trop confiante, c’est peut être qu’elle s’est “faite avoir” par ceux qui sont passés avant vous. Donc ces techniques pour chopper, elle en a sa claque….

    Montrer son désintérêt par étape? LOL. Le dernier qui a soufflé le chaud et le froid s’est juste trouvé dans une zone PIRE que la friend zone (oui parce que l’amitié c’est cool quand elle est sincère et qu’en plus certaines amitiés peuvent toujours évoluer alors que la zone de “non confiance” c’est irréversible). Quelqu’un qui envoi des signaux contradictoire, vient vous draguer puis en même temps vous parle de son ex, ou vous montre la fille qu’il a l’air d’idolâtrer, n’inspire aucune confiance et sans confiance on ne peut rien construire. On n’a pas envie d’être une relation pansement (si vous parlez sans cesse de votre ex non digérée), ni celle qui sera la fille facile pour occuper votre libido en attendant qu’une autre qui vous fait craquer veuille bien dire oui.

    “Rendez la jalouse.” MAIS LOL. Vous croyez que si vous jouez les dom juan avant même de commencer quoi que ce soit avec vous, ça nous donne confiance en vos intentions? On se dit juste qu’on est qu’une parmi d’autres et que la première qui dira oui se fera culbuter. Déjà que même ceux qui s’engagent et font des promesses peuvent tromper avant d’avoir les couilles de quitter proprement, si vous jouez à ça alors qu’il n’y a même pas de relation débutée, ça ne fera que nous faire fuir en fait. Pour une bonne partie des femmes. On est pas toutes des clones évidemment, mais le coaching qui donnent des méthodes doit partir de ce postulat j’imagine….Vous n’avez pas besoin de conseils stéréotypés à la con, soyez vrais, honnêtes, fin, avec du bon sens, essayer de cerner qui vous avez en face. Communiquez de façon authentique. Si elle vous jette parce que vous n’avez pas joué de jeu de mâle alpha avec elle, ce sera elle la perdante, pas vous. Après si vous ne voulez pas de relation sincère, oui allez y jouez. Mais si vous obtenez quelqu’un avec des techniques ne venez pas vous plaindre derrière si la personne manque d’honnêteté. Vous pourrez sauter les moins farouches obtenues à bases de techniques non authentiques. Perso, quelqu’un qui joue la carte de la jalousie alors même qu’on ne se connait pas ou peu n’obtiendra jamais RIEN de moi et des femmes qui veulent des hommes vrais. Pour qu’une femme soit jalouse il faut qu’elle soit déjà attachée à vous voire qu’elle vous aime. Mais pour ça il faut:
    1) du temps (qui dépend de la personne)
    2) de la confiance (et ça se gagne avec des vraies preuves d’amour et de bonnes intentions récurrentes, des actes et pas juste des paroles 🙂
    Tout ce que vous n’obtiendrez JAMAIS en appliquant les conseils de l’article avec une bonne partie de la gente féminine avec laquelle la seule règle fiable et qu’il n’y a pas de règle. Autre qu’être sympa, sincère, patient…PS: montrer sa vulnérabilité (la vraie, la encore il ne s’agit pas de “jouer un jeu”), peut être ultra sexy (à condition d’accueillir celle de la fille en retour évidemment). Enfin bref, pas étonnant qu’avec ce genre de conseils moisis, les relations hommes femmes soient une catastrophe…. Et je n’approuve pas non plus les conseils de merde qu’on donnent aux femmes en miroir hein. Je suis bien curieuse de voir si mon commentaire va passer ou va être censuré….Quelqu’un qui s’intéresse à vous doit être aligné. Gardez votre personnalité, et soyez gentil (mais pas un toutou). Si la fille vous traite mal quand vous restez vous même c’est que ce n’est pas la bonne tout simplement. Des filles gentilles et aimantes il y en a plein, mais elles sont aussi futés donc les jeux de séductions ne les flattent ni ne les attirent pas. Elles veulent voir qui vous êtes et quelles sont vos intentions envers elles. C’est vraiment aussi simple que ça.

    Réponse
  5. Véro

    Totalement faux. Si vous faites cela, vous la perdrez à coup sûr! Ces comportements sont toxiques et vous ne développerez jamais une vraie belle relation avec quelqu’un si vous jouer… Quand vous êtes avec une bonne personne qui ressent les mêmes choses que vous… tout se passe naturellement et sans se poser de question. Soyez à l’écoute de votre coeur, soyez courageux, vrai, ouvert, franc et spontané! Voilà.

    Réponse
  6. Bah

    Je chercher plus seur femmes jeunes u Comment on fait pour a tiré le femme

    Réponse
    • Bah

      Je chercher beaucoup de femme dans mon pays mais je ne suis jamais u même une fille en face de moi je me demande comment je vais faire pour avoir un ami à la maison

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Échange offert avec Loup pour aborder et conclure avec une femme qui te plait vraiment

Être en couple ou dans l'abondance sexuelle : Dépasser ses peurs et blocages pour séduire

 

Contacte moi dans le questionnaire en dessous ou sur WhatsApp si tu veux :

 

  • Prendre Confiance en soi pour Aborder une fille qui te Plait
  • Avoir de la conversation sans te faire Rejeter
  • Exprimer ton Désir sans être un Pervers
  • Plaire en restant Naturel
  • Vaincre cette timidité,
  • Faire des rencontres facilement,