Vous allez me prendre pour un fou… J’ai réussi à me programmer pour trouver la femme de mes rêves !

Je relis ce texte que j’avais écrit il y a six mois et… Il y a la description précise de « ma femme parfaite et de ma relation avec elle », celle avec qui je suis aujourd’hui !

Le point incroyable c’est que ce vieil texte décrit en tous points, même les détails les plus précis, ma copine actuelle et notre relation… Pourtant je l’ai rencontré trois mois après avoir écrit ce texte et cela fait maintenant trois mois que nous sommes ensemble !

J’avais écrit ce texte il y a six mois puis je l’avais rangé dans mon bureau sans jamais le relire ni le touché…

Alors comment cela est-il possible ?

Je m’appelle Loup et je suis coach spécialisé en rencontre sentimentale et en séduction sur le blog Epanouissement relationnel .

Mon texte s’intitulait « Ma femme idéale ».

Voici les catégories qui composent mon texte :

  • Ses qualités,
  • Ce qu’elle est,
  • Ce qu’elle n’est pas,
  • Elle sa vie avant moi,
  • Elle et ce qu’elle m’apporte,
  • Moi et ce que je lui apporte,
  • Nous et nos activités,
  • Une semaine type ensemble.

Je relis le texte et il n’y a pas une ligne qui ne correspond pas à la femme avec qui je suis depuis maintenant trois mois. C’est stupéfiant !

Tout est parfaitement similaire et même la partie de sa vie avant de me rencontrer correspond.

J’avais écris ce qu’elle aime chez moi et ce que j’aime chez elle.

Je me rends alors compte que j’ai programmé mon destin ! J’ai réalisé une prophétie auto réalisatrice pour rencontrer puis séduire cette femme de ses rêves.

Mon cerveau s’est préparé inconsciemment suite à l’écrite de ce texte…

En fait, pas exactement ou du moins il manque les détails !

Il y a plusieurs éléments qui m’ont amené à réussir cet exploit de programmer sa vie sentimentale comme on programme sa réussite en gestion de projet.

Connaissez-vous la loi de l’attraction ?

Et bien voici ma méthode pour l’appliquer à la séduction et réussir à avoir le succès sentimental que vous méritez :

Comment trouver la femme de ses rêves (et la séduire) ?


Demande, fait l’effort puis lâche prise.

trouver la femme de ses rêves

Dans cet article je vous raconte… l’histoire qui m’a permis de rencontrer, de séduire et d’être en couple avec une femme que j’aime et qui m’aime également !

DEMANDE – Ecrire son avenir sentimental (étape 1)

Je vais vous dire le secret pour apprendre à séduire une femme qui vous plait vraiment ! Et bien comme je le dis depuis le début de cette histoire c’est… D’y croire. Tout commence par une visualisation claire de son futur.

Mais ce n’est pas si simple…

La méthode fonctionne par étape et commence par poser sur le papier nos désirs.

Quand une amie puis une coach m’ont proposé d’écrire « Comment est ma femme parfaite ? », je ne voulais pas le faire.

Pourquoi ?

D’abord parce que je pense qu’il n’y a pas de perfection et ensuite pour laisser une place à la surprise. Enfin il était évident pour moi que les relations venaient et passaient, qu’il fallait créer des occasions, les saisir en étant dans l’action et non la réflexion.

Cependant je suis tombé sur une citation de notre ami Albert Einstein qui disait :

actions Einstein

« Les mêmes actions entrainent les mêmes résultats »

Alors c’est quoi la suite ?

Et bien, deux semaines après ma séance de coaching, j’ai pris une feuille et j’ai écrit !

Je l’ai fait peut être par lassitude et puis parce qu’après tout c’était amusant de mettre un défi le destin ! Je voulais tester le jeu et voir s’il fonctionnait. J’y croyais un peu sans vraiment y croire et je n’avais rien à perdre.

Comme j’avais déjà fait des exercices similaires qui avaient bien bien marchés pour mes projets professionnels, mes voyages et la création de mon entreprise alors pourquoi ne pas tester pour ma vie sentimentale ?

J’ai donc écris cette femme parfaite comme je l’imaginais avant moi puis avec moi.

J’ai décris ma femme idéale et notre relation sur un papier

Fait l’effort – Séduire des femmes qui me plaisent vraiment (étape 2)

femme qui me plait vraiment

Beaucoup de séducteurs particulièrement dans le milieu du Game sont bloqués par leurs croyances concernant les femmes.

Ils comprennent que séduire des femmes passent par un passage à l’action et se déconditionnent des normes sociales et finissent par agir. Ils abordent, séduisent dans la rue ou en soirée et rentrent parfois dans une compétition un peu stérile pour coucher le plus vite possible le plus de femmes possibles.

Pourtant, très vite, s’ils progressent et réussissent à séduire des femmes, ils peuvent continuer dans cette voie comme je l’ai fait de nombreuses années sans être vraiment heureux.

Ils multiplient alors les rencontres et les histoires sans jamais trouvé la bonne.

Leur vie devient un long chemin de traverse ou l’abondance des rencontres se transforme en une addiction à la découverte permanente de nouveaux corps sans construction.

Il faut donc comprendre qu’il y a deux phases : D’abord la découverte mais ensuite la construction, qui est l’étape la plus dure en réalité.

Comme le disait Raj d’auto-disciple à aller trop loin dans les rencontres on se déshumanise, on objectivise la femme mais pire, sans équilibre et sans relation stable avec ses proches, on se dépersonnalise. On perd le sens de nos actions tel un robot.

Le plus triste est que cette adrénaline provoquée dans le corps au moment d’aborder peut vite nous rendre accro.

Tel Don Juan ou Casanova on va plaire à l’infini pour le plaisir des conquêtes éternellement renouvelés. C’est agréable un temps mais cela devient vite un nouveau masque qui remplace notre peur d’abord pour ne pas affronter cette nouvelle peur : Celle de se poser et de construire une relation une femme qui nous plait vraiment !

Pourquoi séduire une femme qu’on pourrait aimer nous fait peur ? Parce qu’on sait inconsciemment qu’elle serait capable de nous faire arrêter la séduction et nous faire construire une relation sérieuse, nous privant ainsi d’une liberté. Cependant sans risque il n’y a pas de gloire.

Ces apprentis séducteurs abordent donc des femmes qui leurs plaisent mais jamais celles qui leurs plaisent vraiment. Il se donne bonne conscience en séduisant « faute de mieux ».

J’ai donc arrêté de séduire des femmes qui ne me plaisaient pas vraiment.

J’ai continué d’aborder dans la rue ou en soirée des femmes mais je n’allais pas plus loin qu’un échange amical quand je n’étais pas vraiment intéressé.

Je gardais mon esprit clair et ma concentration pour séduire celle qui me plairait vraiment. J’avais un but et je me préparais à être en couple !

 

S’habituer à l’intensité de l’émotion (étape 2 bis)

intensité de l'émotion

Bien sûr au Panama ou ailleurs j’avais déjà séduis de très belles femmes mais je savais que la beauté n’avais rien à voir avec ma capacité à aimer une femme.

J’ai décidé de séduire des femmes que je pourrais aimer.

J’avais beaucoup de mal ! Comme un débutant mes lèvres tremblaient, mes phrases étaient hésitantes. Comme je n’utilisais pas de techniques et que je me basais sur le développement personnel cela m’a demandé un effort énorme !!

J’ai eu des discussions agréables mais ma peur prenait le dessus. J’essayais de précipiter les évènements pour rapidement coucher mais je n’y arrivais pas. Je me rappelle d’une qui m’avais retrouvé quand je me cachais dans une soirée.

J’avais un peu bu et je ne pouvais pas bien la séduire dans ces conditions. Elle m’a dit de rester. Dans l’excitation et la joie de cette femme si belle, si fine et si féminine, j’ai eu l’audace de l’embrasser. Cependant quelques jours plus tard au rendez-vous j’avais tout intellectualisé.

Je me mettais une pression monstre pour réussir. En réalité, c’était de la sur-analyse. Mon expertise en séduction me desservait : Mes gestes étaient calculés de nouveau et chaque détail compté. Ma maison était rangée, le repas prêt pour elle et une bouteille de rosée ouverte. J’ai oublié d’inviter à ce rendez-vous mon droit à l’erreur et ma parfaite imperfection.

La peur reprenait le dessus. L’enjeu était différent d’avant : je séduisais des femmes avec qui je pouvais potentiellement m’engager. Mon cœur le sentait et tout ca était beaucoup trop important. Elle est partie comme beaucoup d’autres dans mon passé, en me disant que je lui plaisais mais quelle me sentais trop mal à l’aise…

Lâcher-prise – Apprendre à séduire sans attente (étape 3)

séduire sans attente

Séduire sans attente

J’ai fait une séance avec une autre coach : Emmanuelle Duchesne qui m’a aidé à comprendre mes habitudes mentales et ma peur des émotions trop fortes.

Je reproduisais depuis bien longtemps le même schéma : je croisais parfois des femmes que je pouvais aimer. Comme j’avais appris la séduction je savais plaire. Cependant, quand arrivais le moment où je savais que je l’intéressais, la pression devenait trop forte et je m’auto-sabotais de mille façon différente!

Je savais séduire mais je ne savais pas m’engager. Je m’auto sabotais quand l’intensité de l’émotion était trop grande. J’étais maladroit à souhait et trouvais milles façon de détruire la relation à peine commencé : au choix j’envoyais milles textos d’amour, j’annulais les rendez-vous, je me montrais particulièrement grossier ou tout autre stratagème pour réussir à échouer.

Je n’osais pas aimer une femme et ressentir cet amour dans mon corps !

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas les faire. C’est parce que nous n’osons pas les faire qu’elles sont difficiles – Sénèque

Emmanuelle Duchesne m’a permis d’accepter l’intimité d’une relation comme autre chose qu’une faiblesse. Cela est passer par pouvoir augmenter l’intensité des émotions partagées, comprendre mon auto sabotage qui me poussait à toujours découvrir sans construire.

J’ai compris que la vitesse pour aller au sexe n’était que le prisme de ma réalité sur les relations et que la connexion se ressent dans tout le corps ! J’ai pris le temps d’observer ma peur et d’identifier comment mon corps la traduisait et le dialogue interne que je me racontais.

Je savais donner mais je ne savais pas recevoir ! Quand l’intensité émotionnelle dépassait un certain stable je me détruisais en plein vol.

Après son coaching je me suis senti prêt à donner sans espérer de retour, à recevoir sans paniquer et sans attente. J’ai décidé de me faire confiance.

L’idée était simple : je m’amuse sans attente jusqu’à ce que la connexion se fasse. Si la connexion ne se fait pas, je m’amuse tout de même et en cas de stress, j’apprends à observer mon ressenti.

La rencontre et le destin qui me sourit (dernière étape)

la rencontre

Je rentre après cinq jours de formation complètement claqué à Paris.

Mon ami m’appelle pour m’inviter dans un bar salsa. Je refuse en disant que je suis fatigué. Il insiste et je finis bon gré mal gré par accepter. Je rentre donc dans ce bar complètement shooté et fatigué par ma semaine de travail intense.

Je prends un verre et approche de la piste sans autre attente que de m’amuser. Je croise cette jolie fille et je danse avec elle.

Pendant la chanson sans parole échangé je sens que je peux l’embrasser si je veux, ca m’étonne presque tellement c’est facile mais je ne le fais pas. Suite à cette danse, nous parlons un peu et tout de suite elle échange des histoires très intimes de sa vie et de ses parents et je fais de même.

Ma copine m’a fait attendre un mois avant de faire l’amour. Le soir où nous l’avons fait j’ai fait quelque chose dont j’aurais été totalement incapable avant : Je lui ai écrit un poème.

Je pensais auparavant qu’être romantique était être faible mais avec mes expériences je me rends compte que la vulnérabilité n’est pas une faiblesse mais une force, celle d’assumer ses émotions en prenant le risque de déplaire.
Le temps passe et je l’aime toujours autant.

Quand elle a lu la lettre « ma femme » elle m’a dit qu’elle l’a trouvé magnifique. Elle pensait que je l’avais écrite pour elle… Je l’avais écrite six mois avant de la rencontrer.

Voilà comment j’ai trouvé la femme de mes rêves.

Toutes les étapes avant de cette rencontre mon emmené à cela.

Mais maintenant… c’est à votre tour d’écrire votre histoire et de faire passer le rêve à la réalité !

Depuis mon slogan sur mon site est

Loup : « Deviens l’homme de tes rêves pour être avec la femme de tes rêves »

Clique ici pour que je t’accompagne pour trouver la femme de tes rêves

« Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité » Saint-Exupéry

loup aborder et seduire

Loup d’aborder et séduire