Comment aborder les femmes ? Que préfèrent-elles ?

par | Séduction | 0 commentaires

Comment aborder les femmes ? Que préfèrent-elles ? Y a-t-il différentes manières de les aborder ? Est-ce que cela fonctionne à tous les coups ? Tout autant de questions que Loup nous détaille dans cet article.

être abordées

 

3 façons pour aborder les femmes

Vous pouvez tout d’abord aborder une fille de manière directe. On va en effet montrer tout de suite son intérêt pour elle. « Bonjour, je t’ai vu et j’avais envie de te parler ».

On peut aussi tester la manière indirecte. C’est-à-dire que l’on va aborder la fille sous une fausse excuse en premier lieu pour ensuite amener la conversation vers de la séduction. « Bonjour, avez-vous l’heure ? »

Et enfin, on peut aborder une fille de manière circonstancielle. C’est d’ailleurs la méthode généralement la plus utilisée. C’est-à-dire que l’instant, les circonstances poussent naturellement à lui parler. Par exemple, elle est en train d’attendre le bus, au cinéma, vous pouvez lui dire « oh cela fait longtemps que j’attends » ; elle répond « moi aussi ! » et hop la conversation est engagée.

 

L’état d’esprit compte plus que la manière d’aborder

En effet, si la femme sent que la personne qui les aborde est dans le besoin, ce que l’on appel Ni-Di en séduction, elle va tout de suite se refermer et être sur la défensive.

Quand une femme pense qu’un homme a seulement envie de coucher avec elle et donc qu’elle ressent que l’homme la considère plutôt comme un objet de désir et qu’il n’a donc pas envie de se connecter avec elle… Quelle que soit la manière dont elle sera abordée, elle sera systématiquement réfractaire.

La plupart des hommes se focalisent malheureusement sur « quelle est la meilleure manière d’aborder ? ». Mais la vraie question serait plutôt quel est le meilleur état d’esprit pour aborder ?

 

Transmettez de l’énergie

Si en effet, vous abordez la femme en souhaitant avant tout une connexion avec elle. Vous voulez lui transmette votre bonne énergie, de la valeur… Vous y gagnerez fortement !

Lorsqu’elles sont abordées, les femmes cherchent avant tout à passer un bon moment. Évitez donc de leur transmettre vos frustrations.

Car en effet, elles interprètent d’abord votre attitude pour savoir si vous êtes dangereux (peur primaire). Et seulement lorsqu’elles sentent que la personne vaut la peine d’être écoutée, elles prendront du temps pour vous.

Rassurez d’abord, transmettez votre énergie et enfin, commencer à séduire ; voici les clés pour aborder une femme.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Échange offert avec Loup pour aborder et conclure avec une femme qui te plait vraiment

Être en couple ou dans l'abondance sexuelle : Dépasser ses peurs et blocages pour séduire

 

Contacte moi dans le questionnaire en dessous ou sur WhatsApp si tu veux :

 

  • Prendre Confiance en soi pour Aborder une fille qui te Plait
  • Avoir de la conversation sans te faire Rejeter
  • Exprimer ton Désir sans être un Pervers
  • Plaire en restant Naturel
  • Vaincre cette timidité,
  • Faire des rencontres facilement,

9 + 12 =