Harcèlement de rue VS faire des rencontre : 1er podcast

par | Séduction | 1 commentaire

Ceci est mon tout premier podcast sur le sujet de la drague de rue et des facettes qu’elles recouvrent.

Clique au dessus sur le bouton “play” pour écouter mon 1er podacst

 

Harcèlement de rue VS faire des rencontre : 1er podcast

Cliquer sur “Play” pour l’écouter ou faite un clique droit ici pour le télécharger sur votre appareil (par exemple sur votre Smartphone) ):

 

Un sujet polémique : la drague de rue

Cet article traite du sujet d’aborder dans la rue qui peut être du harcèlement de rue ou un moyen de faire des rencontres quand cela est fait avec respect.

Je dénonce clairement les abus de certains hommes mais je pense que le sujet recouvre une réalité sociale bien plus problématique et que le harcèlement n’est que la surface visible du problème.

Les menaces, l’insistance et la lourdeur dont font preuve certains hommes pénalisent tous les hommes par effet de rebond et généralisation…

Je suis très en colère contre les injures, les touchers sans consentement et le déni de certains hommes face à ce fait.

Il ne s’agit donc pas de déculpabiliser ses hommes mais de montrer l’effet pervers que cela peut provoquer…

Cette minorité visible mais trop active donne l’impression à certaines femmes influençables que tous les hommes seraient pareils.

 

Harcèlement de rue et immigration ?

harcèlement de rue

harcèlement de rue

 

Les femmes victimes de harcèlement deviennent bourreau et se vengent sur les hommes en ayant parfois un comportement extrêmement impulsif et sur la défensive avec d’autres hommes tout à fait correct.

Le problème de manière plus vaste est le cercle vicieux entre les femmes qui se font harceler par des mecs frustrés souvent banlieusards, mal éduqué ou immigrés.

Je ne dis pas ça de manière à cibler mais simplement comme un fait social que montrent de nombreuses études sérieuses et notamment un reportage qui avait était fait par France 2 « harcèlement et immigration ».

Clique ici pour voir le reportage de France 2 : [REPORTAGE] Harcèlement de rue en france et immigration

Cependant le problème est que certains hommes timides ou anxieux n’osent plus aborder même de manière correcte car une femme peut vite faire un amalgame et ne plus avoir la patience pour faire le tri entre le mauvais et le bon grain.

Comme l’explique très bien Eric Berne dans l’outil de l’Analyse transactionnelle, nous rentrons alors dans des jeux de pouvoir où la victime devient bourreau.

C’est un triangle de Karpman : sauveur, victime, bourreau.

 

harcèlement de rue et lutte des classes

harcèlement et féminisme

harcèlement et féminisme

La drague de rue comme l’expliquait Soral (bien que je n’adhère pas à tous ces propos) est une lutte des classes entre les pauvres qui n’ont pas l’argent pour faire des rencontres dans les lieux payants et réservés et les femmes riches inaccessibles.

On parle aussi d’immigration car un homme immigré sans papier sait pertinemment qu’en se mariant avec une française il gagne par la même occasion un droit de sol et des papiers.

Cependant il y a aussi tout un tas d’hommes très agressifs avec les femmes dans la rue car ils sont machos et se croient supérieurs à la femme !

Ces hommes tentent d’ériger une fausse supériorité de leur sexe sur la femme par peur de perdre leur virilité.

Si les hommes n’avaient pas à être agressifs pour être acceptés les femmes n’auraient pas à se soumettre à leur autorité. La société et l’image de l’homme comme de la femme à travers des stéréotypes influencent les comportement de ces harceleurs…

Maintenant de nombreux hommes draguent dans la rue suite à la médiatisation par le coaching séduction de cette démarche cependant initialement un homme bien intégré et avec une vie sociale remplie n’aura pas besoin d’aborder dans la rue ayant déjà des opportunités de rencontres dans son cercle social.

Il y a donc un amalgame de certaines femmes entre drague de rue avec le respect et harcèlement.

Cela est tout à fait compréhensible car elles se font abordées dans 90% des cas par des mecs lourds maladroits ou pire qui harcèlent.

En ce basant sur leurs expériences elles généralisent à tous les hommes…

Cependant les hommes respectueux qu’elles recherchent n’osent plus leur parler en voyant l’agressivité ambiante sur le sujet…

C’est un cercle vicieux : Plus les femmes ont peur des hommes, plus elles les bloquent et plus ils sont frustrés donc agressifs.

Ce que montre le harcèlement de rue c’est la frustration des hommes qui ne savent pas séduire les femmes correctement…

Pas étonnant dans une société individualiste que tout le monde se mette à la drague sur internet par peur de se confronter à la vraie vie.

 

Drague de rue et respect ? C’est possible ?!

drague de rue et respect

drague de rue et respect

L’idée pour les hommes courageux et respectueux est d’apprendre à gérer des situations difficiles si la femme a déjà un a-priori négatif et d’aborder dans la rue avec classe.

Cependant si elle reste sur un préjugé il va falloir faire preuve de pédagogie en lui expliquant qu’on est dans une démarche de faire connaissance et qu’on insistera pas si elle ne désire pas parler avec nous.

Les femmes dénoncent principalement l’objectivisation de certains hommes qui ne les voient que comme des bouts de viande ambulants.

Cependant si l’on montre qu’on ne se met clairement pas dans cette catégorie et qu’on aborde dans le seul objectif d’apporter un bon moment à la femme alors elle pourra sentir une intention bienveillante et positive.

Comme le disait Gandhy :

Soit le changement que tu veux voir dans le monde

Ce qui implique de montrer l’exemple d’approches gratuites et respectueuses sans vouloir forcer mais dans un échange d’égal à égal.

 

Manspreading et féministe extrême

manspreading féminisme

manspreading féminisme

A ce propos une nouvelle loi va passer pour punir plus sévèrement le harcèlement comme vous le savez peut être déjà…

Vous saviez qu’en Espagne une loi castratrice est passée pour interdire aux mecs d’avoir les jambes ouvertes dans le métro.

Il faut donc seulement pour les hommes garder les jambes croisées ou serrées.

Cette loi est passée par un groupement féministe dans le but d’empêcher les exhibitionnistes d’agir…

Le mouvement féministe extrême est réellement en train d’essayer de castrer les hommes en voulant faire de la femme un double masculin plutôt que de respecter nos différences et créer de la compréhension mutuelle.

En punissant tous les hommes on discrimine ceux qui ne sont pas coupables de ses mauvais agissements.

Cela créé donc une rivalité des sexes et des relations de pouvoir…

Tous les hommes ne sont pas des harceleurs en puissance et ceux que j’accompagne sont souvent timides et mal à l’aise pour aborder une femme même de manière correcte et respectueuse par peur du rejet.

 

 

Marguerite Yourcenaf : une intellectuelle parle du VRAI FÉMINISME

féministe intelligent

féministe intelligent

Dans ce cas, le mouvement féministe prend des airs de revanche de la femme et non d’égalitarisme.

Heureusement certaines femmes rappellent avec beaucoup d’intelligence comme Marguerite Yourcenaf des vrais objectifs du féminisme et de ses détournements.

Clique ici pour regarder une vidéo de Marguerite Yourcenaf qui traite de :

La condition féminine et le féminisme

 

Travail sur soi pour dépasser sa peur du rejet

travail sur soi et aborder

travail sur soi et aborder

 

 

Le harcèlement de rue n’a absolument rien à voir avec un jeu de séduction car il n’y a pas de consentement. Cependant aborder dans la rue avec respect est possible et permet de faire des connaissances avec un VRAI échange.

Aborder dans la rue est selon moi un des meilleurs outils de développement personnel pour les hommes. Il leur permet de :

  • dépasser la peur du rejet,
  • dépasser la peur de l’inconnu,
  • oser vaincre ses doutes, stress, anxiétés,
  • apprendre à assumer ses intentions,
  • être confronté aux réactions que son attitude provoque,
  • apprendre à s’affirmer,
  • apprendre à rassurer et donner confiance,
  • savoir gérer des situations difficile grâce à la communication,
  • parler avec des femmes qui lui plaisent vraiment et peuvent l’impressionner,
  • rencontrer une multitude de personnalités différentes ce que permet d’avoir un esprit ouvert,
  • parler de multiples sujets et découvrir différentes façon de penser,
  • faire des rencontres avec des femmes de milieux socio-culturels variés et hors de notre cercle d’amis,
  • sortir de sa zone de confort pour aller dans le dépassement de soi,
  • créer des opportunités dans sa vie.

L’homme qui aborde avec respect s’expose au rejet et arrive ainsi à vaincre ses peurs.

La plupart des femmes sentent immédiatement quand :

  • un homme vient dans une attitude pour prendre quelque chose d’elle (harcèlement de rue)
  • OU quand un homme vient pour donner de la valeur à travers son humour, sa joie, son énergie positive ou même un compliment gratuit et honnête.

 

Apprendre à aborder dans la rue

 

Je propose un accompagnement pour les hommes qui veulent travailler sur eux pour réussir à dépasser la peur du rejet et aborder les femmes dans la rue avec respect.

L’objectif de cette démarche n’est pas de forcer la femme ni même de la considérer comme un objet mais d’être capable de créer des opportunités de rencontre en étant dans une approche de vulnérabilité et d’acceptation des échecs éventuels pour vaincre ses peurs et être plus authentique.

La séduction de rue (et non la drague) a l’avantage de confronter l’homme directement à ses envies et d’apprendre à assumer.

 

La plupart du temps après quelques approches maladroites les coachés réussissent à prendre des numéros, rigoler ou simplement partager un moment sympathique de conversation avec des femmes.
L’état d’esprit derrière cette approche revient à”

J’aborde simplement dans l’objectif de partager un bon moment d’échange et sans attente d’un résultat mais simplement pour le plaisir de l’interaction. J’apporte de la valeur à l’autre et j’essaye de faire connaissance (pas de séduire ou de prendre).

De mon côté j’ai également réussi à faire de nombreuses rencontres éphémères ou même pour des relations longues en rencontrant des femmes dans la rue.

J’espère sincèrement que ce Podcast et que cet article vous aura éclairé sur le sujet et que vous ne fassiez plus l’amalgame entre séduction dans la rue et harcèlement.

 

1 Commentaire

  1. Chen

    Très bon podcast.
    Constructif et respectueux.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Échange offert avec Loup pour aborder et conclure avec une femme qui te plait vraiment

Être en couple ou dans l'abondance sexuelle : Dépasser ses peurs et blocages pour séduire

 

Contacte moi dans le questionnaire en dessous ou sur WhatsApp si tu veux :

 

  • Prendre Confiance en soi pour Aborder une fille qui te Plait
  • Avoir de la conversation sans te faire Rejeter
  • Exprimer ton Désir sans être un Pervers
  • Plaire en restant Naturel
  • Vaincre cette timidité,
  • Faire des rencontres facilement,

15 + 5 =