- Comment utiliser l’honnêteté en séduction ?
- Comment plaire en restant soi-même ?
Voici un article qui répondra à vos questions sur le sujet
Honnêteté en séduction
Serge et Bob sont deux amis qui veulent apprendre la séduction.
Serge a décidé d’utiliser des techniques imparables trouvées sur internet pour conquérir n’importe quelle femme, Bob quant à lui a décidé de travailler sur lui-même pour affronter ses peurs.
Voici l’histoire de Serge, celle d’une relation sans honnêteté en séduction, nous verrons à la fin celle de Bob:
En boîte, Serge attire Anna, une fille qu’il ne connait pas, quand elle était bourrée dans la boite. Il danse énergiquement avec elle, comme il était précisé sur le site « conquérir-n-importe-quelle-femme »… Puis il lui dit qu’il doit partir. Serge ment bien sûr!
Elle le cherche et il la revoit puis la tire fortement vers le haut de la boite, en simulant de la confiance. Il exécute une technique bien cadrée, il arrive à lui voler vaguement un bisou. Enfin, il la déstabilise avec des remarques sur son physique. Il l’ignore, joue et finit par la raccompagner chez elle.
Elle ne veut pas de lui, pas comme ça… Il est déçu. Pauvre Serge!
2ème round :
Grâce au manque de confiance de Anna, Serge continue à jouer avec ses émotions par textos et la convint de le revoir. Il finit par avoir un rendez-vous puis deux où il lui est de plus en plus difficile de garder ce masque. Il répète des phrases apprises par cœur pour mieux se connecter avec Anna et ne pas lui montrer sa peur.
En plus, Serge n’aime pas la personnalité d’Anna mais le site conseille de persister et d’avoir un maximum de conquêtes.
Après deux tentatives, il finit par coucher avec Anna. Le sexe est mauvais, rapide et il n’a plus trop envie de la revoir.
D’ailleurs à part ce plaisir éphémère, il ne sait pas vraiment pourquoi il l’a séduite… Pourtant sur le site, il était écrit d’utiliser des techniques pour séduire les femmes et être heureux!
Serge se sent mal, quelque chose a du lui échapper… Mais quoi?
Croyez-vous en la technique ultime? Avez-vous envie d’être Serge? Êtes-vous envieux de sa réussite? Si oui, cet article n’est pas pour vous!
Dans cet article nous allons voir comment attirer les femmes avec l’honnêteté en séduction, en s’assumant. Nous partons du principe qu’il faut s’améliorer humainement pour séduire efficacement sans effort.
La communication avec Bob : Un homme sincère
« Être vulnérable est la seule voie qui permet à votre cœur de sentir un vrai plaisir » Bob Marley
Voici l’histoire de Bob qui décide d’être sincère et vulnérable.
Quand une femme manipulatrice parle avec Bob, il est vulnérable et honnête et il y a deux options pour son interlocutrice : soit elle s’adapte à ses attentes, soit elle ne le revoit plus.
Bob est confiant et ne perd pas de temps avec des femmes qui ne le respectent pas.
Bob exprime son intérêt sans condition, sans attendre de retour. Quand une femme joue un jeu avec lui, il ne joue pas et le jeu s’arrête. Il n’attire donc que des femmes sincèrement intéressées par lui.
Pour Bob , la question est de savoir s’il se sent bien avec elle.
- La vulnérabilité n’est pas de la faiblesse pour lui, c’est savoir mettre des limites claires à ce qu’il peut accepter
- La vulnérabilité c’est savoir se connecter à un haut niveau émotionnel avec les femmes qui lui plaisent vraiment en montrant ses émotions.
Bob rencontre Chloé qui lui plait et qui est attirée par lui. Le sexe est bon et la relation également car pleinement consentis. Ce qui fait que ce sentiment est profond et conscient, c’est qu’il est passé sans manipulation!
Bob se sent à l’aise avec sa vulnérabilité et agit avec confiance. Il montre de l’intérêt en restant confiant. Quand le désir confiant et la vulnérabilité sont montrés ensemble, c’est extrêmement attirant pour Chloé!
Chloé regarde le comportement de Bob et cela lui donne une idée de son niveau de confiance. Plus il est vulnérable et plus il montre du courage. Plus il travaille sur lui, plus il devient un homme fort, indépendant qui projette un haut statut social.
Etre vulnérable et confiant n’est pas une technique, c’est une façon d’être.
Bob communique en appréciant honnêtement Chloé, ce qui augmente drastiquement la qualité de leur relation. Bob donne plus de valeur à son temps et à son bonheur qu’au fait de recevoir de l’attention de la part de Chloé. Quand il s’agit de fixer des barrières, il sait dire « non! ».
Cela a prit beaucoup de temps à Bob pour se connaitre, apprendre à exprimer sa sexualité et ses émotions avec confiance aux femmes qui lui plaisent vraiment.
Voulez vous apprendre à séduire de manière irrespectueuse, rapide et sans-perspective comme Serge ou de manière pérenne, solide et sur du long-terme comme Bob?
Attirer les femmes avec l’honnêteté
Attirance féminine
Les femmes sont attirées, entre autres, par :
- Le statut social perçu : C’est notre comportement avec les autres et les leurs avec nous. Le statut est un comportement et pas simplement une série d’atouts matériels et physiques. Il y a pour les femmes un challenge à séduire un homme stable avec un haut statut.
- Le désir d’être désiré, de plaire : Une femme veut idéalement être désirée par un homme qui lui montre un intérêt sincère pour qui elle est, au risque de se sentir manipulée voire trahie. L’intérêt de l’homme lui donne de la sécurité quant à son investissement et pour sa confiance personnelle en elle-même.
Il y a plusieurs manières d’utiliser ces éléments :
Confiance réelle et fausse confiance
La confiance peut se traduire par :
Etre moins investi dans la perception des autres que dans la perception de soi-même
Voici deux définitions :
Fausse confiance : Confiance basée sur des relations avec un masque social, des techniques et de la manipulation. Elle attire des femmes fuyantes, qui regrettent d’avoir couché, bourrées ou instables émotionnellement et sans confiance en elles. De plus, les relations sont souvent du court-terme jusqu’à ce que le masque tombe. Serge a utilisé cette fausse confiance!
Confiance réelle : Confiance basée sur le respect des autres avec une limite clairement établie entre ce que l’on peut accepter des autres ou non. Elle est fondée sur des compétences sociales et des habitudes saines quant à exprimer son désir.
La confiance réelle passe souvent par une période de changement, d’introspection, de doute, de colère et de frustration. Ces changements sont nécessaires pour modifier ses mauvaises habitudes et affronter ses peurs. La confiance réelle entraîne un comportement d’homme avec un statut social élevé, ce qui est naturellement attirant.
Bob a utilisé la confiance réelle!
Un homme confiant n’a pas besoin de faire semblant d’avoir confiance. Il est confiant, tout simplement !
La seule manière d’attirer des femmes qui nous plaisent vraiment, sans effort, est d’avoir travaillé, au préalable, sur soi pour être attirant soi-même :
Etre l’homme de vos rêves pour avoir la femme de vos rêves
Cela implique de baser ses comportements sur son bonheur et son bien-être personnel pour créer une connexion sincère avec l’autre. Le fait d’être sincère augmente notre confiance interne car on plait alors pour qui l’on est.
L’objectif est d’obtenir des communications et des relations agréables sans efforts. Sinon on focalise sur la performance à court terme basée sur la manipulation… C’est mettre un masque sur sa personnalité! Que préférez-vous?
La performance en séduction donne un résultat avec du stress et de la frustration. Si à la place on fait évoluer son identité profonde, on comprend que le sexe n’est que la continuité d’une bonne relation émotionnelle!
Être vulnérable avec honnêteté en séduction
« Vulnérable ne veut pas dire faible mais « être prêt à plaire ou déplaire en étant soi-même! »
Etre vulnérable est très séduisant comme par exemple montrer un intérêt direct à une femme ou bien joindre une table d’inconnus.
Se connecter en montrant sa vulnérabilité est sexy et apporte des relations basées sur la confiance.
Etre vulnérable nécessite d’assumer sa sexualité et son envie de l’autre et de savoir l’exprimer.
Les femmes montreront ainsi une attirance et une affection réelle et donc une base solide pour créer des relations.
Quand on décide d’enlever le masque de nos émotions, on passe souvent par une période douloureuse où l’on peut avoir moins de résultats en termes de conquêtes amoureuses, ce qui arrête beaucoup d’apprentis séducteurs.
Etre vulnérable est difficile et peut embarrasser car cela nous oblige à affronter nos peurs.
Etre à l’aise avec l’idée d’être imparfait permet de se construire une vraie confiance interne.
Cela amplifie son charisme et priorise sa propre perception de soi-même et des autres, permet de l’honnêteté en séduction au lieu de méthodes superficielles.
Travaillez sur soi en séduction est la seul voie du succès pour le long terme car c’est notre identité et nos valeurs qui déterminent notre comportement.
Salut Loup, j’ai vraiment beaucoup aimé ton article qui correspond parfaitement à la philosophie de la séduction que je conçois.
Rare sont ceux qui envisagent la séduction comme juste un prolongement de ce que l’on est à la base.
Rare sont ceux qui pensent qu’il n’est pas nécessaire d’avoir 40 000 techniques qui polluent le jeu de séduction de façon outrancière.
Bon ceci étant quelques techniques ici et la bien placées, ça aide. Mais ne faire que cela enlève toute authenticité et tout congruence. . Cette vision naturelle de la séduction est tout à ton honneur et est je pense celle qui fonctionnent sur le long terme.
A plus
Article très intéressant sur l’honnêteté avec les femmes. Je pense que les hommes qui reposent uniquement (et de fâçon extrême) sur des phrases toute faites ou « routines » ne s’acceptent pas tel qu’ils sont (ils ont une faible estime de soi), en fait ils rejettent leur identité et ils recherchent à copier les autres sans comprendre les raisons. Ils n’ont pas compris que s’ils veulent séduire des femmes de qualité, ils doivent d’une part devenir des hommes de qualité, d’autre part développer une identité unique sur des aspects qui vont au delà des techniques de séduction : réseau social, sport, alimentation, spiritualité, développement personnel, méditation, amour de leur prochain, passions etc…
Un article de base pour tout jeune débutant dans la vie sociale et la rencontre de femmes. Le fait d’être naturel et équilibré dans son comportement permet de réaliser plein de succès dans la vie.
Le coaching vient soutenir l’action en développant des qualités personnelles, physiques et sociales. De plus, il permet de détailler certaines expériences pour développer des capacités circonstentielles.
Merci Loup pour cet article qui rappelle l’importance d’être soi peu importe la situation. Grand merci pour Serge et Bob qui nous apprennent de leurs expériences 😉
Pook