langage corporel en séduction.

*Le professeur Albert Mehrabian a étudié en 1967 à l’Université de Californie, Berkeley, le langage non verbal. Il en conclut que plus de 70% de la communication est non verbale, elle ne vient pas de vos mots mais de votre voix et de votre langage corporel. C’est donc votre énergie, votre intention, votre façon de vous mouvoir, de bouger qui va faciliter et augmenter votre séduction, pas les mots que vous utilisez.

Alors, inutile de demander :

“Mais qu’est ce que tu lui as dit pour l’aborder ?”

Comment faire pour maîtriser le langage corporel en séduction ?

 

Langage corporel en séduction

Votre langage du corps communique bien plus que votre langage verbal. Quand votre confiance augmente, votre langage du corps change également. Le langage du corps influence les autres mais vous affecte également vous-même.

Si vous vous tenez droit, la tête haute et les épaules en arrière, il vous sera difficile d’être déprimé et d’avoir des idées négatives. Faites le test maintenant et dites-moi si vous y arrivez.

A l’inverse, penchez-vous sur une chaise, la tête en bas les épaules affaissées et essayez d’avoir des idées positives.

Vos positions reflètent votre état d’esprit.

Il faut donc prendre quelques habitudes simples en séduction pour améliorer son langage corporel :

  • Se tenir droit,
  • lever la tête,
  • sourire,
  • les épaules en arrière,
  • regarder dans les yeux,
  • voix grave et ventrale,
  • parler doucement et avec calme,
  • respecter les distances au moins au départ,
  • prendre de l’espace et avoir des gestes amples et ouverts,
  • se mettre dans une position où la femme va vers nous et pas l’inverse…

Pour repérer les signaux non verbaux d’intérêt féminin, vous pouvez consulter cet article : https://aborder-et-seduire.fr/signes-amoureux/

Un geste classique de séduction féminine quand une femme est intéressée est la main dans les cheveux :

gestes séduction langage corporel

gestes séduction

Votre langage du corps est le reflet de votre pensée, cependant, avec l’expérience, vous pouvez l’améliorer.

 

Le langage corporel lié au mental

langage corporel mental

langage corporel mental

 

Les hommes séduisants ont un bon langage corporel. Ils polarisent rapidement car ils n’ont pas d’inhibition, ils ont leurs propres opinions, expériences et idées sur la vie. Ils ont essayé des choses que la plupart des gens n’ont pas faites et partagent leurs idées ouvertement et librement. Toute cette confiance se lit sur leur corps : leur façon de se déplacer avec aisance, d’être ouvert aux autres sans les juger et de respirer la joie de vivre.

L’objectif est d’étendre sa vision du monde mais aussi d’être davantage maître de ses décisions et de mieux comprendre l’autre. Parallèlement, il est préférable de travailler ses goûts, sa culture, ses expériences et ses passions : c’est la connaissance qui élargit notre compréhension du monde.

Plus on devient un homme d’expérience et de goût, et plus nos opinions peuvent enrichir notre vie et celles des autres. Nous voulons être bien perçus et rester ouverts d’esprit, ce qui implique d’avoir une bonne connaissance de la vie et de multiples perspectives du monde. Toute connaissance appliquée est une forme de valeur.

“L’intelligence n’est pas la connaissance, c’est la connaissance appliquée” Albert Einstein

Avoir une vie épanouissante est un processus qui prend du temps et requiert de la cohérence dans les actions, les habitudes et ce qu’on choisit de faire de notre existence sur “cette jolie petite planète”. Cependant tout cela se traduit sur le langage du corps, corps et esprit étant liés.

 

Ouvrages de référence sur la communication non-verbale

 

La bible de la communication non-verbale, par Jean-Claude Martin, Editions Leduc S., 2010
La communication non-verbale – comprendre les gestes : perception et signification, par Guy Barrier, ESF éditeur, 2010
La communication non-verbale – ce que vous êtes parle plus fort que ce que vous dites, par Patrice Ras, Jouvence Editions, 2009.

* La règle des 7%-38%-55% du Pr Albert Mehrabian, 1967, Université de Californie, Berkeley

Je vous invite à regarder le site d’Olivier Moch pour en savoir davantage : http://olivier-moch.over-blog.net/article-la-communication-non-verbale-120875953.html

 

Coaching en séduction

 

Durant le coaching en séduction, nous étudions très largement la façon dont vous interagissez verbalement mais aussi physiquement avec les femmes qui vous plaisent. Il est primordial pour vous de comprendre et maîtriser votre espace pour pouvoir en être le maître plutôt que la victime. Vous verrez comment avancer dans l’interaction, se déplacer avec une femme qui vous intéresse et vous positionner afin de ne pas se mettre dans une position à votre désavantage.

Vous pouvez me contacter https://aborder-et-seduire.fr/contact/ pour réserver votre coaching séduction avec développement personnel.

A très vite.

 

Loup : Coach professionnel et hypnothérapeute en Séduction / Développement personnel