Pourquoi on attire toujours le même type de personne ?

par | Séduction | 0 commentaires

Pourquoi attire-t-on toujours le même type de personne ? Il est vrai que l’on a souvent la sensation de toujours rencontrer le même type de garçon ou de fille sans trop savoir comment y échapper. Alors comment éviter de reproduire toujours les mêmes erreurs ? Comment éviter de répéter toujours le même schéma.

 

La force des habitudes

 

La première raison qui fait qu’on attire toujours les mêmes personnes, c’est la force des habitudes. Même si nous avons conscience que cette personne n’est pas faite pour nous, on se sent tout de même attiré.

Tout simplement parce que nous avons pris des habitudes de séduire de la même manière, dans les mêmes endroits. Le fait de toujours rentrer dans le même processus de séduction, notre cerveau va se souvenir grâce aux stimuli que nous sont familiers et devenir nostalgique dans des situations similaires.

La première étape pour modifier ce processus sera tout d’abord d’en prendre conscience pour savoir où et comment changer.

Identifiez dans quel endroits vous sortez, là où vous rencontrez des gens. Est-ce dans des lieux de sorties tels que les bars, les clubs ou est-ce plutôt pendant certaines activités ?

 

Déterminer vos objectifs et vos désirs

 

Ensuite viens la deuxième étape plus difficile car il faut être objectif. Identifiez qu’est-ce qui vous plaît en générale chez ce type de personne ? Faites bien la différence entre ce que vous voulez et ce que vous faites. En effet, vous pouvez souhaiter rencontrer des personnes plus intellectuelles et avoir pourtant l’habitude de sortir dans des clubs. Il est évident que ce ne sont pas ce type de lieu qui vous permettrons de découvrir la personne sur ce point et converser avec elle.

Quand on parle de savoir ce que vous faites, cela signifie également de savoir qu’est ce qui fait que vous séduisez, embrassez, acceptez un rendez-vous, etc. Il faut réfléchir à ce qui vous attire.

Cette prise de conscience va alors vous permettre de décrire ce schéma répétitif et ensuite le décomposer en plusieurs étape. Le moment où l’on est abordé, celui du premier rendez-vous, le premier baiser, et plus si affinité ; le moment où cela devient sérieux, etc.

 

Arrêtez les pulsions

 

Une fois que cette étape d’analyse est faite, vous allez pouvoir travailler pour ne plus autant suivre vos pulsions et vos seules envies et préférer peut être prendre du recul et de nouvelles habitudes.

Vous pouvez donc changer d’endroits, diversifier également les personnes que vous côtoyez, et surtout prendre votre temps. Par exemple, la prochaine fois, avant de vous mettre rapidement en relation, préférez prendre du temps pour découvrir l’autre avant de consommer tout de suite !

 

Pour résumer, on pense donc à travailler sur ce qui nous attire et quel schéma suit-on pour rencontrer de nouvelles personnes. Pour ensuite, se rendre dans de nouveaux lieux de rencontre et prendre son temps. Grâce à ces points j’espère que maintenant vous savez pourquoi on attire toujours les mêmes personnes et faire en sorte que vous puissiez choisir les personnes que vous voulez attirer dans votre vie.

Si vous voulez en savoir plus, contactez-moi pour obtenir un entretien gratuit avant d’entrer en coaching et ainsi étudier de manière plus approfondie vos problématiques.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Échange offert avec Loup pour aborder et conclure avec une femme qui te plait vraiment

Être en couple ou dans l'abondance sexuelle : Dépasser ses peurs et blocages pour séduire

 

Contacte moi dans le questionnaire en dessous ou sur WhatsApp si tu veux :

 

  • Prendre Confiance en soi pour Aborder une fille qui te Plait
  • Avoir de la conversation sans te faire Rejeter
  • Exprimer ton Désir sans être un Pervers
  • Plaire en restant Naturel
  • Vaincre cette timidité,
  • Faire des rencontres facilement,

8 + 12 =