Discipline pour séduire ? Comment progresser en séduction ?

par | Séduction | 0 commentaires

Comment progresser en séduction ? Comment se discipliner pour avoir plus de succès en séduction ? Voici les 3 astuces que nous dévoile Loup, expert et coach en séduction.

 

Première astuce pour progresser en séduction, soyez discipliné !

Rien de mieux qu’un agenda pour noter ses sorties. Et les meilleurs soirs pour cela sont le mercredi, le jeudi et le samedi.

Loup, expert et coach en séduction, nous conseille d’ailleurs un minimum de deux sorties par semaine. En effet, si vous ne tenez pas un rythme régulier de sorties, il sera de plus en plus difficile pour vous à chacune d’entre elles de vous remettre dans le bain, et d’aborder d’autres personnes.

Alors, vous allez me dire, je veux bien sortir, mais où ? Et comment ? Rien de plus facile. Il existe de nombreux sites et groupes où vous pouvez vous inscrire. On notera par exemple Soonnight, Meetup, On Va Sortir, etc. Vous aurez ainsi accès à des listes de sorties (en club, à thèmes, en journée, sportive,…). Sans compter que vous n’avez pas obligatoirement  besoin d’avoir des amis pour vous accompagner. Il existe des sorties en groupe où chacun peut faire plus ample connaissance autour d’une activité ou d’une passion. Vraiment facile donc quand on emménage dans une nouvelle ville ou encore que l’on a des horaires de travail décalées, etc.

 

L’astuce n°2, le défi « zéro refus ».

En quoi cela consiste ? C’est très simple ! A toutes les propositions de sorties que l’on vous soumet, vous devez systématiquement dire « oui ».

Pas d’excuse telles que la fatigue, d’autres projets de fainéantise ou encore votre travail qui s’éternise. Vous devez accepter toutes les propositions pendant un mois complet.

Vous prendrez ainsi l’habitude de sortir et ce facilement.

 

Troisième astuce, travailler un seul concept à la fois

Rien ne sert de jouer sur tous les tableaux comme aborder ET séduire ET faire rire ET être tactile, etc. Il vaut mieux être patient et avancer par étape afin d’éviter toute confusion. Vous aurez d’autant plus de facilité à agir et progresser en séduction si vous vous concentrez sur un seul projet à la fois.

Donc si vous souhaitez, avant tout, aborder une autre personne, votre objectif sera de vous concentrer sur ce concept pendant deux semaines. Puis les deux semaines suivantes, vous pourrez vous concentrer sur un autre concept. Par exemple, uniquement séduire ou encore prendre un numéro de téléphone.

 

Voilà, avec ces trois astuces, vous pourrez commencer sur de bonnes bases et acquérir plus d’expertise pour vous améliorer en séduction. Comment progresser en séduction ?

Contactez Loup pour participer à sa formation en février 2017. Elle vous fera progresser étape par étape et de manière personnalisée selon vos difficultés et vos envies. Venez réveiller le séducteur qui est en vous !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Échange offert avec Loup pour aborder et conclure avec une femme qui te plait vraiment

Être en couple ou dans l'abondance sexuelle : Dépasser ses peurs et blocages pour séduire

 

Contacte moi dans le questionnaire en dessous ou sur WhatsApp si tu veux :

 

  • Prendre Confiance en soi pour Aborder une fille qui te Plait
  • Avoir de la conversation sans te faire Rejeter
  • Exprimer ton Désir sans être un Pervers
  • Plaire en restant Naturel
  • Vaincre cette timidité,
  • Faire des rencontres facilement,

1 + 13 =