Le développement personnel pilier de la séduction

par | Développement personnel | 0 commentaires

Il y a des liens cruciaux entre séduction et développement personnel, bien que ce soit deux notions différentes. Quand on est bien dans sa peau, on plait naturellement.

Antony m’a posé la question suivante :

 

Pourquoi aurait-on besoin de séduire alors que quand on laisse faire, ça vient tout seul ? Je ne comprends pas pourquoi les séducteurs se donnent de la difficulté à plaire alors que parfois l’opportunité arrive sans qu’on y prête attention… Ça nous tombe dessus !

Alors, c’est peux-être la loi de l’attraction mais j’ai beau séduire, j’ai une croyance que tout vient tout seul et que quand tu en fais trop pour la fille qui t’a vraiment marqué, comme quand tu as un coup de cœur, c’est beaucoup plus dur !

 

J’ai reçu des centaines de fois des questions similaires :

  • Comment être naturel et séduisant ?
  • Les techniques en séduction sont-elles vraiment utiles ?
  • Pourquoi quand on reste soi-même on plait plus que quand on fait des efforts pour plaire ?
  • Pourquoi le fait de s’épanouir et se connaître aide à être plus séduisant ?

Le développement personnel nous invite à nous améliorer sans cesse, à nous dépasser, à sortir de notre zone de confort pour aller toujours plus loin et se rapprocher de nos rêves. C’est l’idée de maximiser son bonheur en créant une vie sur mesure.

Quels sont les liens entre séduction et développement personnel ? C’est ce que nous allons voir dans cet article.

Les limites de la séduction pré formatée

Quand j’ai commencé à m’intéresser à la séduction, j’ai lu des livres comme “The Game” de Neil Strauss, “La mystery Method” ou encore pleins d’autres coachs comme David De Angelo, Matador ou Bad Boy.

Beaucoup de femmes se sont éloignées de moi et m’ont fait remarquer que je n’étais plus moi-même. J’ai remarqué qu’un séducteur débutant est meilleur car son enthousiasme de la découverte le motive. Cet enthousiasme part quand il se sent obligé de séduire. La technique ne marche que si l’on y croit, cependant si on croit en nous alors on n’a plus besoin de techniques. Certains séducteurs avaient du succès alors qu’ils parlaient trop, faisaient des compliments ou étaient romantiques… Cela n’allait pas, c’était en contradicton avec les livres que je lisais sur la séduction !

Ceux qui avaient du succès avaient pourtant quelques choses en commun : Ils étaient authentiques, intègres, en congruence avec leurs personnalités et leurs intentions.

Je remarquais vite une grande différence entre la théorie et la pratique. J’ai alors compris la limite des techniques de séduction et des modèles formatés !

La séduction formatée ne permettait pas de capitaliser sur le long-terme pour être plus confiant dans sa vie, ses relations sociales et être bien dans sa peau. Si je n’avais pas eu ma famille et mes amis pour me rappeler les vraies valeurs humaines, j’aurais probablement mal tourné…

[kad_youtube url=”https://www.youtube.com/watch?v=6iCxWWNutDU”]

 

Le développement personnel pour être séduisant naturellement

aimer soi meme

J’ai alors commencé à noter ce que j’avais fat qui avait fonctionné avec les filles qui me plaisaient vraiment sans aucune règle de séduction.

Ma propre expérience m’a fait réaliser que j’étais séduisant quand :

  • j’étais avec des gens qui m’apportent de l’énergie et que j’aime,
  • j’étais dans des lieux qui me plaisent,
  • je faisais des activités intéressantes et excitantes,
  • je réalisais un projet qui me portait à cœur,
  • j’étais simplement bien dans ma peau.

Antony est séduisant naturellement quand il se sent bien et donc, comme il le dit, ça “vient tout seul”. Ce qui le rend attirant c’est sa capacité à transmettre une bonne énergie et à donner sans espérer recevoir. Bien entendu quand il commence à sur-analyser sa communication, il perd son lâcher prise et n’est plus séduisant. Quand Antony a  un coup de cœur, il doit affronter sa peur et c’est justement à ce moment là qu’il perd son naturel.

On est « naturellement » attirant dans un état d’esprit libre de “bien être”.

Parfois il y a une alchimie naturelle, une compatibilité de caractère. Le développement personnel permet de comprendre les dynamiques sociales, de maximiser ses opportunités mais surtout d’avoir plus de confiance en soi.

Séduction et développement personnel c’est surtout savoir comment donner le meilleur de soi-même avec une femme qui nous plait.

 

 

Pourquoi être heureux est séduisant ?

 

Si Antony attache trop d’importance à une femme, elle va ressentir son énergie. Le niveau d’être est bien plus important que les techniques en séduction et il est donc primordial qu’il se sente bien dans sa peau pour plaire davantage. Mettre les femmes en priorité numéro un de sa vie est la même façon de leur accorder trop d’importance et d’entrer dans la frustration.

Séduction et développement personnel ensemble c’est donc :

Faire de sa vie un gâteau pour que la cerise n’ait plus qu’à se poser au sommet.

Cependant Séduction et développement personnel ce n’est pas éviter les filles qui nous plaisent pour se protéger.

Durant le coaching en séduction et développement personnel on cherche un juste milieu, un équilibre entre ses rêves et la réalité. Il s’agit de :

  • se faire plaisir tout en sachant où l’on veut aller,
  • d’avoir des objectifs tout en sachant garder son lâcher prise,
  • se concentrer tout en restant dans le moment présent,
  • d’être soi-même tout en prenant en compte la femme qui nous plait.

 

 

L’épanouissement relationnel

séduction développement personnel

Séduction et développement personnel

Si on résume le coaching en séduction à chopper des filles, on risque fort de créer une grande frustration et d’apprendre des techniques qui rendent dépendants d’un modèle en désaccord avec sa personnalité ou pire de devenir un dragueur compulsif frustré et en dépendance affective.

J’avais remarqué que certains coachs partent de leurs séductions et généralisent, sans prêter d’attention au fait que chaque personne est unique. Ils créaient ainsi un modèle pré formaté tel un gourou avec une doctrine et des idées pré-faites.

Quand j’ai créé mon entreprise de coaching séduction et développement personnel j’ai tout de suite marqué une différence majeure sur ce que j’avais vu dans mon passé !

J’ai décidé d’apprendre aux hommes à séduire tout en étant bien dans leurs peaux, qu’ils puissent évoluer sur tous les aspects de leurs vies. J’avais envie que leurs vies entières changent.

L’objectif est d’être bien et si l’on n’est pas bien, c’est d’aller mieux. Mon slogan était né :

Etre bien, être mieux

L’épanouissement relationnel c’est une formidable opportunité d’améliorer son intelligence sociale, prendre la parole en publique, vaincre sa timidité, avoir une plus grande confiance en soi, mieux comprendre les femmes et faire des connaissances de tous horizons mais surtout c’est se connaitre, s’aimer et savoir séduire une femme qui nous plait.

https://aborder-et-seduire.fr/temoignage

[kad_youtube url=”https://www.youtube.com/watch?v=UYsq-la15mg”]

 

 

Coaching séduction et développement personnel

Vous lisez peut-être cet article parce que vous n’avez pas eu de résultats avec des techniques de séduction qui vous ont forcé à être quelqu’un d’autre.

Vous avez envie de séduire une femme qui vous plaise vraiment, vous voulez être plus sociable et affronter vos peurs, apprendre à séduire durant vos sorties et activités ou sur les sites de rencontre. Vous voulez arrêter de devenir l’ami et aborder des inconnues qui vous plaisent.

Tous ces aspects de la séduction sont abordés dans le coaching séduction et développement personnel d’épanouissement relationnel.

Mon approche est d’apprendre à séduire par le développement personnel, de manière personnalisée.

La séduction n’est donc plus une technique mais la continuité de ce qu’est la personne au meilleur de sa forme. Le coaché est bien dans sa peau et c’est ce qui le rend séduisant.

Vous pouvez réserver dès maintenant une première session de coaching d’une demi-heure gratuite et sans engagement pour échanger sur vos problématiques et vos envies en terme de séduction.

Pour plus d’information Séduction et développement personnel :

S’aimer soi-même pour mieux aimer l’autre

Appelez Loup 07 – 83 – 22 – 52 – 42

https://aborder-et-seduire.fr/coaching-gratuit

Vous pouvez aussi me suivre :

Sur ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCPkECrz0c0zLUH7p-qT811A

Mon Facebook

https://www.facebook.com/groups/1208223355861733/?fref=nf

https://www.facebook.com/profile.php?id=100008784154510

A tout de suite

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Échange offert avec Loup pour aborder et conclure avec une femme qui te plait vraiment

Être en couple ou dans l'abondance sexuelle : Dépasser ses peurs et blocages pour séduire

 

Contacte moi dans le questionnaire en dessous si tu veux :

 

  • Prendre Confiance en soi pour Aborder une fille qui te Plait
  • Avoir de la conversation sans te faire Rejeter
  • Exprimer ton Désir sans être un Pervers
  • Plaire en restant Naturel
  • Vaincre cette timidité,
  • Faire des rencontres facilement,

9 + 7 =