Une fille vous plaît vraiment ? Comment la séduire ?

par | Séduction | 0 commentaires

Une fille vous plaît? Comment la séduire ? Comment être à l’aise ? Voici les erreurs à éviter et l’état d’esprit dans lequel vous devez vous trouver.

fille vous plaît

Une fille vous plaît ? Profitez de l’instant

Une fille vous plaît? En premier lieu, il faut éviter de vouloir l’impressionner, de vouloir en faire trop et de se mettre la pression. Il ne faut pas penser uniquement au résultat (l’embrasser, prendre son numéro, obtenir un rendez-vous…).

Une fille vous plaît ? L’état d’esprit est plus important que la technique. De ce fait, votre état d’esprit doit être de ne pas avoir d’attente mis à part passer un bon moment. Vous êtes là pour faire connaissance avec la fille. Avant de catégoriser la fille comme étant par exemple, jolie, intelligence, attirante, etc., préférez faire connaissance en premier.

De ce fait, vous aurez déjà fait un premier pas car peu de garçon se comporte normalement et sont directement dans une situation de séduction. Si vous prenez le temps de la découvrir en premier, elle sera plus à l’aise et moins sur la défensive.

Une fille vous plaît ? Il ne suffit pas d’oublier ses attentes, il faut que vous ayez réellement envie de la connaître plus. Retrouvez cet esprit enthousiaste et d’envie de découvrir que vous aviez enfant. Soyez dans l’instant présent et voyez le plutôt comme une expérience et un bon moment.

Ce n’est pas un examen où vous devez avoir des résultats, une note finale !

Une fille vous plaît ? Devenez expert

L’expérience, c’est la clé. Plus vous allez vous confronter aux filles et à ces situations de connaître l’autre, plus vous gagnerez en expérience. De plus, choisissez des filles qui vous plaisent vraiment. N’abordez plus de filles qui vous plaisent à moitié.

Ne choisissez pas la facilité. Affrontez vos peurs. De ce fait, cela deviendra de plus en plus facile. Vous vous rendrez compte qu’en parlant avec une fille qui vous plaît vraiment, qu’elle est comme tout le monde. Finalement, elle a aussi des défauts…

Une fille vous plaît ? Passez à la pratique

La théorie, c’est bien, mais il faut mettre en pratique tous ces conseils. La prochaine fois que vous serez en rencart ou que vous souhaiterez aborder une fille, arrêter d’analyser la situation, vivez là et profitez de l’instant.

On lâche prise. De ce fait, vous serez plus à l’aise, plus apte à l’humour. Vous vous prendrez moins au sérieuse, créant ainsi une atmosphère agréable, relaxe.

Vous serez dans une relation et dans un échange plus sain. Pour vous car plus à l’aise et pour elle car enfin quelqu’un de naturel en face d’elle.

En conclusion, pour séduire une fille qui vous plaît vraiment, il faut être naturel, profitez de l’instant et ne pas avoir d’attente particulière.

Contactez-moi en cliquant ICI pour un dépasser tes peurs et réussir à aborder et séduire une femme qui te plait facilement.

Je t’offre un échange gratuit pour voir ce qui te bloque et te faire Passer à l’action et être acteur de ta vie sentimentale.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Échange offert avec Loup pour aborder et conclure avec une femme qui te plait vraiment

Être en couple ou dans l'abondance sexuelle : Dépasser ses peurs et blocages pour séduire

 

Contacte moi dans le questionnaire en dessous ou sur WhatsApp si tu veux :

 

  • Prendre Confiance en soi pour Aborder une fille qui te Plait
  • Avoir de la conversation sans te faire Rejeter
  • Exprimer ton Désir sans être un Pervers
  • Plaire en restant Naturel
  • Vaincre cette timidité,
  • Faire des rencontres facilement,

8 + 7 =