Séduire un homme grâce à la confiance en soi ?

par | Séduction | 0 commentaires

Comment attirer et charmer un homme tout en restant naturelle ? Quelles sont les techniques de séduction pour devenir une femme séduisante ? Comment séduire un homme grâce à la confiance en soi ?

Il n’est pas toujours simple pour une femme de s’ouvrir à la séduction du jour au lendemain. Il est vrai que dans notre conception des mœurs, la drague est souvent laissée aux hommes. Que ce soit dans la rue, en soirée ou bien même sur internet avec les sites de rencontres, ce sont généralement les hommes qui ont pour mission de faire le premier pas.

Ils le font très souvent maladroitement je vous l’accorde mais avec l’aide de Loup ils peuvent suivre un coaching efficace. Aujourd’hui je vais de mon côté vous présenter mes conseils pour vous aider à séduire un homme qui vous attire grâce notamment à votre confiance en soi !

Et oui mesdames, si vous souhaitez sortir de ce célibat, il est essentiel de prendre des initiatives et de ne pas laisser le contrôle de la séduction à un homme. C’est ainsi que vous pourrez éviter d’avoir un choix par défaut !

Pour toutes celles qui ne me connaissent pas encore, je suis Alexandre Cormont, Love Coach spécialisé dans le coaching pour vous mesdames qui souhaitiez trouver le bon et le garder.

 

Aborder un homme pour briser la glace

L’un des exercices à utiliser pour parvenir à devenir une séductrice est de tout simplement commencer à engager des conversations avec les hommes. Je suis conscient que c’est quelque chose de nouveau pour vous, que vous n’êtes pas du tout habituée à agir de cette manière et pour ne pas faire d’erreurs et vous entrainer vous pouvez d’abord commencer à parler avec des hommes qui ne vous plaisent pas forcément. Simplement pour faire le premier pas et apprendre à briser la glace afin d’être prête lorsque vous allez rencontrer celui qui va réellement vous plaire.

Il s’agit donc d’un processus de socialisation où vous ne vous fixez aucun objectif contraignant.

C’est l’un des principaux blocages de la gent féminine, faire le premier pas et je ne parle pas uniquement des moments où vous dialoguez avec un homme qui vous plait. Que ce soit en soirée, dans la rue ou bien sur le lieu de travail mais aussi sur les sites de rencontres. Vous avez tendance à toujours laisser l’homme s’imposer, mettre ses envies en avant sans pour autant prendre des décisions.

Si vous êtes timide ou bien si vous pensez que vous allez passer pour une fille facile en l’abordant alors vous devez simplement casser vos habitudes pour y voir là un processus qui vous permettra simplement de rencontrer de nouvelles personnes, d’élargir votre cercle social.

En effet, c’est une solution intermédiaire entre la drague directe et le fait de ne rien faire du tout et laisser tout le contrôle aux hommes.

 

Séduire un homme : les techniques classiques

Pour séduire un homme il ne faut pas tout de suite lui mettre de pression et lui parler d’engagement ou de projets notamment si vous le connaissez à peine ou que vous venez tout juste de le rencontrer.

Je sais que pour éviter les beaux-parleurs et les hommes ne voulant que du sexe, vous avez tendance à immédiatement mettre la pression et demander des garanties à celui que vous fréquentez. Et pourtant ce n’est pas le meilleur moyen de faire le tri mais au contraire développer un état d’esprit négatif et mettre une pression énorme sur vos épaules ainsi que sur celles de l’homme qui vous attire. Alors premier conseil, pensez à être légère dans votre séduction et à profiter du moment présent.

Les techniques classiques qui vous permettent de séduire un homme vont être le jeu de regard, le sourire, l’art de créer une intimité ou un flirt grâce à un détachement émotionnel et une bonne confiance en soi. N’oubliez pas que les hommes sont attirées par les femmes qui dégagent un certain charisme ou un charme et que cela vient principalement de l’image que vous avez de vous-même.

Pour sortir du lot et séduire un homme il faut aussi lui montrer que l’on peut être originale et donc très intéressante, ne vous contentez donc pas uniquement d’un cinéma ou d’un restaurant pour le séduire mais tentez des activités un peu plus ludiques pour briser la glace et détendre l’atmosphère qui peut être assez nerveuse quand les deux personnes apprennent à se connaître.

 

Comment avoir confiance en soi dans la rencontre amoureuse ?

 

La confiance en soi est primordiale quand on est une femme qui souhaite enfin trouver l’amour et séduire un homme attirant. Le regard des autres ne doit plus avoir vraiment d’importance à vos yeux et vous devez apprendre à lâcher prise. Je vous invite toutefois à limiter l’utilisation des applications gratuites et les lieux où faire une belle rencontre arrivent trop rapidement.

Pour gagner en confiance en soi dans la rencontre amoureuse, je vous invite surtout à trouver vos habitudes et nouer une belle ouverture sociale. Ce sera suffisant pour que l’homme s’emploie à vous charmer et qu’il réponde à vos attentes.

Votre seul objectif désormais est de créer une belle complicité avec un homme qui saura vous faire rire. Soyez naturelle et misez sur vos qualités pour vaincre le célibat.

Le fait de savoir que maximisez vos chances va vous aider à mieux voir la séduction et ne pas vous mettre trop de pression. N’oublions pas tout de même l’aspect physique à prendre en compte pour se sentir bien dans sa peau et savoir que l’on plait. Un look entretenu, une bonne hygiène de vie, une femme qui prend soin d’elle, c’est autant d’atouts à mettre en avant devant un homme.

Je vous souhaite une belle séduction à toutes et surtout, travaillez constamment pour avoir confiance en soi !

Amicalement

Votre coach pour séduire un homme

Alexandre CORMONT

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Échange offert avec Loup pour aborder et conclure avec une femme qui te plait vraiment

Être en couple ou dans l'abondance sexuelle : Dépasser ses peurs et blocages pour séduire

 

Contacte moi dans le questionnaire en dessous ou sur WhatsApp si tu veux :

 

  • Prendre Confiance en soi pour Aborder une fille qui te Plait
  • Avoir de la conversation sans te faire Rejeter
  • Exprimer ton Désir sans être un Pervers
  • Plaire en restant Naturel
  • Vaincre cette timidité,
  • Faire des rencontres facilement,

13 + 4 =