Bonjour, je me présente, Gregory, créateur du blog 50 nuances de Greg. Suite à une conversation avec Loup sur son Facebook j’ai décidé d’écrire sur séduire pour être en couple.

Je suis un mec tout ce qui a de plus normal qui il y a quelques années n’arrivait pas à parler à une femme, j’étais timide, réservé, je ne prenais aucun risque, bref mes relations étaient à un niveau 0. Avec de nombreuses techniques, lectures, rencontres j’ai pu affiner une manière d’aborder des femmes avec succès, c’est pour cela que j’ai créé ce blog, pour vous aider à aborder et séduire les femmes que vous convoitez. Suite à une conversation avec Loup sur son Facebook j’ai décidé d’écrire sur :

Séduire pour être en couple et avoir une relation sérieuse

séduire pour être en couple

Dans un monde de plus en plus matérialiste, l’accomplissement de la volonté humaine devient indubitablement du ressort de l’exploit.

De nos jours, on a du mal à appréhender la personnalité des gens qu’on rencontre ; et le désir de contrôler son prochain rend encore plus complexe la vie en commun.

Cette triste réalité affecte au premier plan la vie de couple. L’amour a perdu son côté spontané ; pour faire place au désir de manipuler son alter ego.

Dans ce flou, la question des quelques adeptes de cupidon est de savoir comment construire une relation sérieuse et durable de nos jours.

 

Le travail du moi

On a souvent tendance à mettre en avant notre fierté et notre orgueil lorsqu’on recherche le grand amour ; on veut façonner l’autre à notre image, avoir un contrôle total sur l’autre.

Dans plusieurs couples, on constate malheureusement qu’on a deux personnes qui ne se soucient que sur ce que l’autre peut faire pour lui ; et ne fais aucun effort pour plaire.

Pour tous ceux qui cherchent à bâtir une relation sérieuse, il est capital de faire un travail sur soi-même. Sommes-nous vraiment disposés à vivre le grand amour dans sa réalité ?

Pour cela, dans la quête d’une relation sérieuse, il faut se débarrasser de toutes formes de conditionnement. Il est temps d’arrêter de dire j’aimerais que ma future compagne soit comme ceci ou comme cela.

On ne se rend pas compte, mais toutes ces exigences réduisent considérablement nos chances de rencontrer la personne compatible pour une vie de couple.

Si on peut se permettre des principes de couples, il est nécessaire de mettre fin aux exigences exclusives ?

Ceux qui font l’expérience du grand amour au quotidien vous diront que leur partenaire va totalement à l’opposé de ce qui pourrait être leurs conditions en amour. L’amour, on ne le choisit pas, on l’accepte.

La conquête d’une relation sérieuse

À cette étape, le plus important c’est d’être vrai, humble et avoir une confiance totale en soi.

Lorsqu’on cherche une relation sérieuse, il faudrait éviter d’appliquer les méthodes de séduction préfabriquées avec nos conquêtes qui découlent souvent de la manipulation (effet miroir entre autres qui consiste à donner le sentiment à l’autre qu’on a des choses en commun).

Il est très souvent conseillé de programmer son premier rendez-vous chez soi ; même si plus tard il va falloir se déplacer, cela permet au départ de montrer à l’autre notre cadre de vie pour qu’il sache dans quoi il s’engage.

Et lors des premiers rendez-vous, celui qui séduit (l’homme) devrait trop éviter de trop parler de lui. Il faut aussi apprendre à écouter…

Entretenir une relation sérieuse

Il est capital pour chaque partenaire d’intégrer la souffrance dans l’idéal d’une relation sérieuse, cet état des choses loin d’être un problème définit une relation sérieuse.

Sœur Walcott disait : « en amour plus on souffre, plus on est sûr de vraiment aimer » ; par conséquent, les problèmes au lieu de diviser devraient plutôt ressouder les couples. En outre, certains sexologues disent qu’un rapport sexuel n’est jamais aussi parfait que lorsqu’il vient après une dispute.

La séduction est un acte perpétuel et devrait se pratiquer régulièrement dans le couple pour mettre son conjoint régulièrement en confiance.

Enfin, loin de vous ressortir une panoplie de techniques de séduction préconçues, cet article vous invite à être ouvert ; et à avoir confiance en vous tout en restant humble. À accepter les différences pour accroître vos chances d’attirer vers vous le vrai amour.

Car la vérité est la suivante : la séduction et l’amour ne sont pas des données scientifiques ; et découlent uniquement d’un certain nombre de conditions comme définies plus haut.

Gregory de 50 nuances de Grey

Si tu veux séduire pour être en couple tu peux me contacter en cliquant ici