- Maîtriser les Leviers d’Attraction d’une femme : Techniques Avancées de Séduction - 28 septembre 2024
- Comment séduire une femme qui n’est pas intéressée initiellement ? - 24 septembre 2024
- Deviens le Dragueur Professionnel que Tu Aspires à Être - 22 août 2024
Séduire rapidement : Polarisation!
J’ai vingt-deux ans par là. Après une bouteille de vodka-pomme avec un bon ami dans une boite de nuit parisienne : Le Duplex, je suis au top!
A cette époque, je veux juste m’amuser. Ni trop bourré, ni trop sobre, on va sur la piste. Une envie de chopper me prend, sentir les lèvres chaudes d’une femme sur les miennes, la serrer près de moi. J’arrive, enlace une femme pendant que mon ami fait de même avec sa copine. Je souris et dégage une réelle confiance puis décide d’aller droit au but et de l’embrasser.
Elle a deux choix :
- me recaler violemment avec le même degré d’énergie OU
- m’embrasser passionnément sans même me connaître en retour.
Mon énergie est trop grande, mon envie aussi, elle sent clairement mon intention et… ça lui plait !
Elle m’embrasse!
J’ai appris ce soir là : le concept de polarisation. Le « All-in » du poker en séduction.
Qu’est ce que c’est? Si vous voulez rapidement avoir des résultats avec les femmes en séduction pourquoi la polarisation est faite pour vous? Comment savoir rapidement si une femme est intéressée ou pas?
Polarisation pour séduire
Un homme qui manque de confiance est capable de compromettre ses idées et sa personnalité pour séduire n’importe quelle femme. Il ne veut surtout pas lui déplaire. Cela n’a rien à voir avec de la gentillesse comme il voudrait se le faire croire! Son comportement est clairement falsifié par son intention et son désir qu’il essaye de cacher.
Montrer un intérêt sincère, clair et fort c’est la polarisation.
Par contre toutes les femmes ne réagissent pas de la même manière à cette attitude :
Jeu de séduction et polarisation
Etre bon dans la polarisation, c’est apprendre à montrer sa partie émotionnelle librement, être honnête et confortable avec sa vulnérabilité pour prendre avec passion les moments avec elle.
La partie fascinante de la polarisation est que le simple fait de démontrer une vraie confiance, un vrai désir va inspirer plus de femmes neutres à devenir réceptives que n’importe quelle autre stratégie.
La sexualité, l’attraction et les relations sont par nature des concepts profonds, souvent liés à la confrontation et controversés. Il faut donc apprendre à être clair et à polariser, prendre parti au risque d’aller dans la vie avec des gens neutres autour de toi : Ni amis, ni ennemis, que des connaissances!!
La polarisation se déroule quand on exprime qui l’on est, son désir et son envie de l’autre avec force. On montre aussi sa partie vulnérable.
Les femmes respectent un homme qui est courageux, audacieux et honnête. Quand on a une vraie confiance, presque toutes les femmes vont au moins respecter nos avances même si elles ne sont pas toutes intéressées.
Quand on comprend que 95% de la séduction n’a souvent rien avoir avec nous, c’est le moment de devenir libre, d’aller vers ce que l’on veut sans hésitation ni peur. Il y a déjà suffisamment de paramètres aléatoires pour ne pas en rajouter, suffisamment de doutes et problèmes de son côté pour ne pas en plus rajouter les nôtres dans le jeu de la séduction.
Types de réponses féminine
Voici, pour simplifier, quatre femmes sur lesquelles on tombe en polarisant :
- La femme qui ne nous plait pas
Un homme confiant ne séduit pas une femme qui ne lui plait pas. Dans ce cas, il n’essaye rien avec elle sauf être agréable et sociable. Si la femme ne nous plait pas ou ne nous plait plus, on ne se met pas la pression de vivre selon les standards de quelqu’un d’autre. On n’a aucun besoin de plaire à tout le monde pour avoir l’attention des autres et leur approbation. Donc on s’en éloigne en restant courtois.
- La femmes non réceptive
Elle ne changera probablement pas, même avec de bonnes techniques, et il est inutile de perdre son temps et son énergie avec elle. Une fois identifiée autant s’en éloigner le plus possible également. Parfois elle nous garde comme ami et nous fait croire qu’on peut avoir plus, pour flatter son ego. On est donc son fan qui la met en valeur. Inutile d’être impoli, on veut juste s’en éloigner.
Le premier pas pour polariser (et être attirant rapidement) est de prendre le rejet des femmes comme un moyen d’éliminer celles qui ne nous rendent pas heureux.
Cela peut être blessant pour l’ego mais c’est le jeu de la polarisation.
- La femme neutre
Elle veut d’abord tester la température! Il est préférable dans ce cas d’être patient et rester constant sans se laisser déstabiliser. On va faire des actions qui la force à prendre une décision par rapport aux sentiments qu’elle éprouve pour nous : la polariser.
Le but est de polariser rapidement et avec confiance. Si elle est moins investie que nous, n’ayons pas honte de montrer notre vulnérabilité librement. Il nous faudra exprimer notre vrai intérêt quitte à déplaire. Si nous lui montrons de la confiance mais aussi des similarités comme des intérêts communs, un intérêt sexuel, des valeurs communes, une situation de vie similaire, il y a des chances pour qu’elle passe de neutre à réceptive.
Montrer de l’intérêt attire les femmes. Etre trop investi stoppe leurs intérêts. Avoir un bon jeu de séduction signifie arriver à transformer une femme qui est neutre en une femme réceptive rapidement.
Nous pouvons le faire en nous montrant vulnérable, en montrant qui l’on est de manière claire, en étant à l’aise avec elle pour qu’elle le soit avec nous. Dans ce cas, le succès dépend du fait d’exprimer son identité et sa capacité à la forcer à prendre une décision par rapport à nous.
– Si elle n’est toujours pas intéressée, il faut partir.
– Si elle passe de neutre à réceptive il est primordial d’avancer rapidement dans l’interaction au risque qu’elle redevienne neutre de manière permanente.Il est bon d’escalader et continuer vers le prochain niveau de connexion et assumant qu’elle suivra notre désir.
Le pourcentage de femmes qui vont passer de neutres à réceptives va augmenter proportionnellement avec notre capacité à montrer notre vrai être, à vaincre notre peur des femmes qui nous plaisent.
- La femme réceptive
Le pourcentage de femmes réceptives va augmenter proportionnellement à la qualité de notre style de vie, statut social, apparence et surtout notre communication avec elles. Dans le prochain article nous verrons trois fondamentaux en séduction!
Si une femme est réceptive, inutile d’expliquer comment va continuer l’interaction…
Une fois polarisée, Il faut apprendre à alimenter la flamme mais nous verrons aussi cela au prochain article…
Utiliser la polarisation
Avec la polarisation, on montre qui l’on est et on essaye de créer une connexion sincère en montrant son désir avec énergie rapidement. On voit ainsi tout de suite si elle correspond à nos valeurs et nos besoins et pas l’inverse. On n’espère pas désespérément que quelqu’un veuille de nous et nous montre tout les signaux d’intérêts avant d’agir.
Polariser c’est utiliser la loi de l’énergie équivalente. On reçoit le même degré d’intensité d’énergie que l’on émet. Plus notre énergie est forte, plus on reçoit une force équivalente en retour. Cela fonctionne particulièrement bien avec les femmes qui nous plaisent vraiment car elles ressentent notre sincérité.
Voilà l’intérêt de savoir polariser une femme pour la séduire. L’autre option comprend le risque de rester neutre et de décliner doucement mais surement vers la fameuse zone ami (« friend-zone »)!
Avec la polarisation elle a deux choix : nous rejeter ou nous prendre comme nous sommes.
Votre capacité à gérer l’échec va déterminer votre capacité à réussir. C’est le moment d’utiliser la polarisation pour séduire rapidement!
Le coaching
Notre identité et nos valeurs déterminent notre comportement. Travaillez sur soi en séduction est la seule voie du succès à long terme!
Vous pouvez me contacter pour accélérer drastiquement ce travail sur soi en séduction. Je sais vous mener aux relations que vous méritez : https://aborder-et-seduire.fr/contact/
0 commentaires