Comment gérer son stress avec les femmes ?

par | Séduction | 0 commentaires

Le stress est devenu un élément incontournable dans la vie de tout un chacun et ce, dans n’importe quel domaine : professionnel, affectif, amical …

C’est un sentiment, une composante incontournable qui survient inopportunément et qui nous met en panique face aux femmes. Étymologiquement, le mot “stress” provient du latin “stringere” : mettre en tension.  En Anglais, il signifie ” contrainte “.

séduire malgré le stress

Et c’est d’autant plus ressenti dans le domaine de la séduction.

En effet, les hommes sont de plus en plus nombreux à devoir face à un stress handicapant quand il s’agit de séduire une femme.

Le fait de paniquer outre mesure rien qu’à la vue d’une séduisante dame, de ne pas pouvoir ressortir un mot, d’avoir des sueurs froides à l’idée de devoir la courtiser, etc.

  • Mais comment faire pour contrôler ce sentiment ?
  • Comment faire pour gérer son stress convenablement ?

Telle est la raison de ce billet. Il pourra aider beaucoup de monde à combattre le stress plus facilement !

Le stress fait partie de chacun de nous, qu’il soit positif ou négatif, nous vivons avec en permanence. Je me souviens d’être toujours stressé quand j’étais plus jeune pour discuter avec des femmes.

J’avais tellement peur que je n’en dormais pas de la nuit. Je stressais car je savais que le lendemain je serais confronter à une jeune fille. Aujourd’hui, je prends cela comme une force, un stress positif qui me rend meilleur.

Prenez exemple sur les animaux. Lorsqu’un animal se sent menacé, deux pensées viennent à lui, fuir ou combattre et affronter ses peurs. Fuir, c’est comme repousser un événement qui va indéniablement arriver tôt ou tard (philosophie de Claude Bernard).

 

Éviter de trop réfléchir pour gérer votre stress

hommestress

Il est connu que le stress résulte le plus souvent de l’appréhension de certaines personnes devant une situation difficile. Devant une fille belle et talentueuse, un garçon a tendance à se poser énormément de questions sur ses éventuelles capacités à la séduire, tel qu’il en rêve.

C’est donc une source de stress incroyable, et pourtant inutile, qui ne fait qu’aggraver la peur naturelle qui est d’aller vers une personne inconnue. En effet, il ne sert à rien de se poser des questions inutiles du genre :

Serais-je à la hauteur ?

Pourrais-je la séduire ?

M’aimera-t-elle ?

Le but ici est de proposer une sortir de manière directe pour apprendre davantage de choses sur cette fille.

Éviter de trop réfléchir reste surement la première astuce pour bien gérer son stress avec les femmes. Éviter de se demander si et si, à ce stade, c’est-à-dire la phase d’approche, ce genre de questionnement n’aura aucun effet positif sur votre future relation.

Cela revient à dire qu’il ne faut pas hésiter. En voyant une belle femme passer, si dans les 30 secondes que vous la voyez, elle vous plaît énormément, ne pensez pas. Allez directement vers elle pour lui proposer de boire un verre dans un bar ou pour faire connaissance.

Engagez directement la conversation sans en trop attendre. Les questions sur la suite de votre relation viendront au moment opportun, après 3 rendez-vous et 3 verres, par exemple.

Ne donnez pas un seul moment au stress de vous envahir. C’est le premier conseil.

 

Ayez une attitude ouverte à toutes situations

homme ouvert

En toute logique avec le premier conseil donné précédemment, adopter une attitude ouverte à toutes éventualités est également une recommandation appropriée. Quand vous rencontrez une femme, vous l’abordez dans la rue, dans le café où elle est assise, à l’école ou dans n’importe quel endroit où vous pouvez faire de belles rencontres.

Ensuite, préparez votre mental à accueillir dans la joie les réponses possibles que cette fille peut vous donner. Gardez à l’esprit que vous parlez à une inconnue. Elle vous plaît, mais de l’autre côté, vous ne savez pas si elle vous trouve à son goût.

Mais ne cédez pas au stress, ce n’est sûrement pas la seule fille au monde qui vous plaira sur cette terre. Aussi, prédisposez-vous à avoir une attitude positive pour chaque situation. Si elle vous dit que vous ne lui plaisez pas, ce n’est pas grave. Ce n’est pas la peine de perdre les pédales et de stresser à max.

Si au contraire, elle vous dit que vous êtes charmant, gardez les pieds sur terre, c’est une étape franchie, mais d’autres défis sont encore à prévoir comme le fait de la séduire convenablement pour qu’elle tombe amoureuse de vous.

Au final, ne pensez qu’au présent pour le moment, ne faites pas naviguer votre esprit dans des questionnements qui n’ont pas encore lieu d’être.

 

Utiliser le gestuel pour convaincre et séduire

séduire avec la gestuelle

Si vous êtes du genre à paniquer et à sur-stresser devant une belle femme et que la plupart du temps, vous n’arrivez jamais à séduire, n’ayez plus peur, ce conseil est fait pour vous.

Il s’agit de mettre en avant vos gestuels et donc de parler avec votre corps.

En effet, vous n’avez pas toujours besoin de parler pour séduire une femme. Bien que cela soit une des manières les plus populaires pour les amadouer et les inciter à vous apprécier, ce n’est pas le seul.

Il est possible de faire parler son corps, de charmer avec ses yeux, d’attirer l’attention avec son look, etc. autant de possibilités pour un garçon d’attirer l’attention de filles. Il est important de ne pas stresser dans ces moments là, vous savez pourquoi ? Si vous êtes stressé toute votre gestuel va en dépendre et cela fera fuir cette fille.

Par exemple, lorsque j’étais encore à mes années lycée, je cherchais tellement la fille de mes rêves que je me mettais la pression, j’étais tendu et cela se voyait clairement.

Depuis mon déclic et mon travaille sur moi-même, je ne considère plus que me mets plus aucune pression car je sais que pour séduire une fille, il faut être naturel.

Avant chaque RDV, je dédramatise tout en me disant que si ce RDV se solde par un échec, demain je pourrais revenir meilleur et rencontrer une fille qui me correspond mieux.

 

Utiliser le langage du corps au lieu de parler

langage du corps séduction

Parler n’est pas toujours nécessaire, surtout si avec le stress que vous ressentez, vous risquez de dire des âneries.

Aussi, pour combattre et gérer son stress à ce moment précis, vous pouvez réunir tous vos efforts sur vos gestuels. Au moment d’aborder une fille, charmez-la avec les yeux et avec un grand sourire quand vous lui proposez de faire une sortie ensemble.

Il y a plusieurs activités pour que votre rencontre se passe bien. Cela peut être découvrir un parc ensemble, ou aller boire un verre dans un bar sympathique de la ville.

Cette attitude vous permet de réduire le stress au moment de parler, de ne pas trop paniquer ni de vous questionner plus qu’il n’en faut.

 

Apprendre à développer ses acquis personnels

etre un séducteur naturel meme timide

etre un séducteur naturel meme timide

Sinon, si vous vous sentez vraiment anxieux à l’idée de converser ou d’approcher une femme dans le but de la séduire, vous pouvez également trouver des cours de développement personnel pour vous aider à combattre votre stress.

Des spécialistes prodiguent en effet des séances particulières pour vous aider à faire une introspection et à vous amener à combattre vos démons de manière à savoir les bonnes attitudes devant les femmes.

Gérer son stress avec les femmes n’est pas facile pour les personnes qui ont une forte insécurité personnelle.

Si jamais, c’est votre cas, ce genre d’assistance est le meilleur moyen pour vous. Vous aurez besoin d’être guidé et d’être conseillé sur tout ce dont vous devez faire et ne pas faire en présence d’une belle femme que vous souhaitez courtiser.

 

Coaching en séduction : Développe ton potentiel et ton charisme avec les femmes

femme très belle séduction

Ces professionnels en développement personnel vous proposent différents types de prestations. Soit vous allez dans leur cabinet, soit vous suivez vos cours en ligne.

Les deux possibilités sont intéressantes et peuvent être réellement bénéfiques pour vous et votre fâcheuse tendance à stresser devant une telle situation.

Au final, gérer son stress dépend énormément de votre volonté. Les conseils donnés sur ce billet ne doivent être pris que comme des lignes directives.

Après certaines expérimentations, vous pouvez les améliorer en fonction de votre tempérament et de votre situation personnelle.

Et si jamais les résultats sont toujours infructueux, vous avez encore la dernière alternative qui est de consulter des spécialistes du développement personnel orienté vers la séduction.

Et l’ultime conseil est de ne pas vous imposer des pressions inutiles.

Si une fille vous répond par la négative à une avance, souriez et passez votre chemin. Une autre vous attend sûrement quelque part.

Ce n’est pas la peine de se morfondre ou de se dire que vous n’y arriverez jamais. Gardez toujours à l’esprit qu’à chaque problème, il y a certainement une solution qui est faite pour le contourner. Il faut juste essayer.

Et puis pour conclure, séduire n’est pas une obligation, cela vient naturellement. C’est votre façon d’être et votre personnalité qui vont faire craquer les femmes.

Séduire malgré son stress est possible.

Durant notre échange pour devenir un séducteur qui plait en cliquant ICI je t’apprend à : 

  • Aborder,

  • Avoir de la Conversation,

  • Etre Sexuel et lui donner Envie,

  • l’Embrasser et Conclure,

  • Dépasser ta Timidité,

  • Vaincre tes Peurs et Blocages,

  • être Naturel même si elle t’impressionne,

  • Avoir Confiance en soi …

https://formations.aborder-et-seduire.fr/candidature-pour-rendez-vous-offert/

Loup téléphone coaching individuel séduction masculin puissant

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Échange offert avec Loup pour aborder et conclure avec une femme qui te plait vraiment

Être en couple ou dans l'abondance sexuelle : Dépasser ses peurs et blocages pour séduire

 

Contacte moi dans le questionnaire en dessous ou sur WhatsApp si tu veux :

 

  • Prendre Confiance en soi pour Aborder une fille qui te Plait
  • Avoir de la conversation sans te faire Rejeter
  • Exprimer ton Désir sans être un Pervers
  • Plaire en restant Naturel
  • Vaincre cette timidité,
  • Faire des rencontres facilement,

9 + 6 =