Voici mon deuxième podcast où Vivian nous raconte son coaching séduction et nous donne des conseils pour mieux aborder et séduire.

Clique au dessus sur le bouton “play” pour écouter mon 2ème podacst

Cliquer sur “Play” pour l’écouter ou faite un clique droit ici pour le télécharger sur votre appareil (par exemple sur votre Smartphone) ):

Vivian après avoir fait 7 séances de coaching nous livre son témoignage coaching séduction ainsi que quelques conseils très pertinents pour apprendre à séduire.

C’est parti :

Témoignage coaching séduction

aborder dans la rue

Interview coaching séduction Vivian

Loup coach séduction : Bonjour Loup d’Epanouissement relationnel, interview d’un coaché qui s’appelle Vivian qui a fait 7 séance et de voir ce que tu en a retenu.

Comment ça s’est passé pour toi ?

Qu’as tu appris ?

Vivian : Y a plein de choses que j’ai apprises notamment gérer mon stress pour parler et aborder des filles et gérer mon stress notamment avec des inconnues.

Loup nous a fait découvrir la méditation et l’hypnose pour gérer nos peurs et nos états de stress.

Pour moi, ça a été un vrai apport pour passer au delà des peurs et prendre confiance dans mes interactions avant d’aller dans la drague pure.

Cela m’a permis d’être plus à l’aise pour travailler sur ma drague et sur les techniques de drague.

Ce qui est bien avec Loup c’est qu’il ne nous apprend pas que des techniques simples mais q’il nous aide à les comprendre de telle manière qu’on puisse être autonome et que dans n’importe quelle situation on puisse analyser pour devenir un bon séducteur au jour le jour.

Techniques de séduction : Naturel et être tactile

Loup : Alors on va aller dans du concret sur la séduction est ce que tu peut partager des techniques de séduction qui ont été utiles pour toi ?

Vivian : C’est une technique sans en être une :  C’est le naturel.

Dans une interaction avec une fille, il faut montrer qu’on est soi-même, naturel et garder ses valeurs ce qui permet de prendre de la valeur aux yeux de la fille. Franchement ça marche bien.

Une autre technique c’est le kino ou le toucher donc d’être tactile avec la fille. Ca créé un lien physique et une tension qui créé l’attraction.

Démarrer la séduction pour un débutant : Peurs et anxiété

gérer son stress

gérer son stress

Loup : Autre question si quelqu’un vient de démarrer en séduction, c’est un débutant qui a peu d’expérience ou pas du tout d’expérience.

Quelles sont d’après toi les problèmes qu’un homme peut rencontrer pour ses interactions avec les femmes et dans sa capacité à séduire ?

Que lui conseillerais-tu ?

Vivian : Par rapport à mon expérience, le premier obstacle c’est la peur, l’anxiété et le stress. Moi ma peur c’était de ne pas savoir quoi dire quand je vais aborder une nouvelle inconnue. En fait, cette peur est normale car on n’a pas l’habitude d’aller vers des nouvelles personnes.

La société ne nous invite pas à la faire.

Mais au fur et à mesure on peut dépasser nos peurs et aller vers les gens, apprendre à parler et cela devient naturel. On apprend petit à petit et il ne faut pas laisser ces peurs nous bloquer ou nous faire perdre confiance en nous.

La séduction avec un aspect pratique par l’expérience

séduction sur le terrain

séduction sur le terrain

Loup : Super ! J’ai un accompagnement qui comprend plusieurs aspects notamment des aspects de développement personnel comme l’hypnose et la méditation dont tu as parlé.

J’essaye aussi d’avoir un accompagnement très basé sur l’expérience.

Il s’agit d’expérimenter et de passer dans la pratique afin d’apprendre soi-même par ses erreurs et ses réussites.

Que penses-tu de la partie pratique ?

Vivian : Je pense que c’est très important. La pratique vaut beaucoup plus que la théorie en séduction. Au départ Loup aborde avec moi.

En fait Loup est avec à côté pendant mes interactions avec la fille. Loup analyse de son côté.

Une fois l’interaction terminée, on fait un briefing ensemble et Loup me dit mes forces de ma séduction naturelle et mes faiblesses. Je comprend ce qui a marché et ce qui n’a pas marché afin que je puisse les travailler.. Donc sur le terrain j’ai un feedback continu sur ma drague.

Loup : Oui je pense que c’est super important. Juste pour préciser je ne suis pas toujours à côté et dans la drague de rue ou en soirée je commence à y aller à côté puis ensuite il y va seul.

Vivian : Oui au début comme j’avais peur, je n’avais pas une grande confiance dans ma séduction et Loup était là pour me rassurer et aussi pour m’aider et prendre l’habitude d’aborder des filles.

Mais au fur et à mesure que j’avais confiance en moi, Loup me laissait y aller seul et comme ça j’affrontais mes peurs et je prenais de l’expérience pour draguer seul en toute circonstance. Ca c’est pas mal !

Les challenges séduction

challenge séduction

challenge séduction

Vivian : Un autre point intéressant c’est les challenges de Loup.  Chaque semaine on pouvait se dire par exemple qu’il fallait sourire aux inconnues dans la rue ou dans le métro pour voir ce que ça donne.

Loup : Oui c’est des méthodes que j’utilise beaucoup. J’aime bien les méthodes expérimentales, empiriques. On teste et on voit ce qu’on en retire.

On retrouve ces challenges sur mon site. Clique ici pour voir le challenge sur le sourire.

L’idée c’est de ce dire on pense à une méthode. Je pense au sourire par exmeple, je ne sais pas si c’est positif ou pas. Je le teste dans ma vie et je vois si c’est utile.

Par exemple être tactile et je vais voir si c’est utile et si ça marche ou pas. Je le teste une semaine en partant d’un concept à la fois au lieu d’en tester dix en même temps.

Les résultats du coaching séduction

Loup : Du coup, qu’elles sont les résultats que tu as obtenu en séduction ?

Est ce que tu as pris des numéros, as tu revu des filles ?

As-tu embrassé des femmes ou as tu couché avec des femmes ?

Je dis souvent que le processus est plus important que le résultat mais c’est bien de savoir ça tout de même.

Vivian : Bien sûr. En terme de résultats j’ai eu pas mal de numéros plutôt en soirée (en night-game comme on dit dans le game).

Il y a une fille on s’est rencontré et embrassé à une soirée. On s’est revu une semaine après et on a conclu (rires)

Moi je drague dans mon cercle social. Je suis en contact avec des filles de mon cercle d’amis et je noue des relations beaucoup plus intimeset  à long terme que par exemples une rencontre intime en soirée.

Clique ici pour voir comment séduire dans ton cercle d’amis.

Trois mots pour définir le coaching séduction d’aborder et séduire

sexualiser en séduction

sexualiser en séduction

Loup : Pour synthétiser pourrais tu nous donner trois mots pour définir la séduction et que tu as appris grâce au coaching ?

Vivian :

  • S’assumer

  • “Le jeu avant l’enjeu” ce n’est pas un mot mais une expression

  • et “sexualisation”

Loup : Que veut dire “le jeu avant l’enjeu” ? C’est une de mes phrases fétiches. Ca veut dire quoi pour toi ?

jeu avant enjeu

jeu avant enjeu

Vivian : La séduction doit être fun. C’est naturel et peu importe ce qu’il se passe. Il ne faut pas se mettre la pression. Cela arrive à tout le monde d’échouer mais il faut y aller comme on est. En vrai, la séduction est un jeu  dont on sort gagnant.

Conclusion et entretien gratuit

contact loup coach séduction

contact loup coach séduction

Loup : Super merci Vivian. C’est fini pour l’interview.

Je vous remercie pour écoute mon deuxième podcast.

Je vous dis à très bientôt pour de nouveaux articles.

Si vous voulez me contacter c’est à contact@epanouissement-relationnel.com

J’offre toujours un premier entretien gratuit en cliquant ici et je vous souhaite beaucoup de succès avec les femmes.

J’espère que vous continuez à vous amusez et je vous dis à très bientôt.

loup coach aborder et séduire

loup coach aborder et séduire