Webinaire séduction & foire aux questions

par | Oct 18, 2017 | Séduction | 0 commentaires

Webinaire séduction : Loup, coach en séduction avec le développement personnel réponds aux questions des internautes au travers d’un Webinaire.

C’est parti pour la Foire aux Questions !

questions sur la drague

Au programme vous m’avez demandé :

  • Comment gagner en confiance en soi ?
  • Comment faire une bonne impression avec une fille ?
  • Comment aborder un homme dans un bar ?
  • Comment séduire une femme en couple ?
  • Comment aborder une femme dans la rue et la séduire ?
  • Comment faire savoir son intérêt à une fille sans lui dire ?
  • Comment séduire une femme intelligente sur un site de rencontre en étant mauvais en orthographe ?
  • Pourquoi les femmes n’aiment pas qu’on parle de sexe trop vite ?
  • Combien de jours attendre avant de coucher (faire l’amour) ?

Webinaire séduction : la foire aux questions

webinaire séduction foire aux questions

webinaire séduction foire aux questions

Comment gagner en confiance en soi ?

La confiance en soi se gagne d’abord en interne avant de la chercher de manière externe. C’est-à-dire qu’il faut d’abord bien s’accepter, se connaître soi-même en allant plus vers ses passions, que chercher à être aimé par les autres.

De plus, il faut mettre en pratique les conseils théoriques que vous entendez soit en coaching ou encore à travers des lectures.

La confiance en soi c’est agir malgré ses peurs.

On pourrait croire qu’avoir confiance ce n’est plus avoir peur.

Mais c’est faux ! C’est simplement arriver à agir malgré tout.

Cela demande du temps d’apprendre à dépasser ses limites relationnelles et vaincre ses peurs et c’est pourquoi j’accompagne en individuel.

Comment faire une bonne impression avec les filles ?

webinaire séduction

webinaire séduction

Avant de leur parler, faites attention à l’impression générale.

L’apparence va jouer, ainsi que le langage corporel. Le fait d’avoir des vêtements qui te font te sentir bien, feront que tu t’assumeras mieux.

En s’assumant, on ne parle pas forcement de faire peur aux gens, mais on peut par exemple, sourire, et ainsi gagner en empathie.

Les gens vont aimer votre compagnie.

Dans le cadre de la séduction, pour faire bonne impression, il est préférable de regarder la fille dans les yeux.

L’énergie est également un point important pour faire bonne impression, le fait de se focaliser sur ses objectifs et son bien-être.

L’intention est l’aspect le plus important, soyez certain que ce que vous voulez faire est légitime et normal et déculpabiliser vous sur le fait que la séduction fait partie de la vie. Encore une fois je travaille en individuel pour débloquer les blocages inconscients au moment d’aborder et de séduire.

Comment aborder un homme dans un bar ?

Utilisez le regard et lui sourire en même temps. Retrouvez-vous dans une situation de manière à être proche physiquement de lui.

Vous pouvez également trouver un prétexte pour lui parler comme demandez un renseignement ou une question bête. Assumez-vous et soyez agréable.

La séduction féminine est souvent indirecte.

De ce fait, n’hésitez pas à jouer de sous-entendus, du langage du corps.

L’homme devrait alors avoir envie de vous aborder à un moment.

Comment séduire une fille qui a une relation depuis 2 à 5 ans ?

Est-ce possible et quelle qualité faut-il pour la séduire ?

fille déjà prise

séduire une fille déjà prise

Réfléchissez d’abord à savoir si c’est une femme qui vous plaît plus que tout.

Êtes-vous certain de vouloir cette femme-là et aucune autre ?

  • Attention à ce que cela ne soit pas un vice car elle est déjà prise.Et sinon, il n’est alors pas utile de dépenser autant d’énergie pour une femme qui ne vous intéresse pas plus que cela, d’autant plus qu’elle n’est pas libre. Utilisez plutôt votre énergie pour une célibataire qui aura directement une bonne impression de vous plutôt que perdre du temps à convaincre quelqu’un de désintéressée.
  • Si au contraire, oui, c’est celle-ci, trouvez des prétextes de sorties, même si c’est avec d’autres personnes voir même avec son copain. Cela pourra vous donner une occasion de lui parler en tête à tête pendant la soirée.

Enfin, vous pouvez tout simplement assumer votre envie et être direct en prenant tout de même le risque que cela lui mette la pression. Le bon conseil est donc d’être patient et d’essayer de faire les choses petit à petit en trouvant des occasions de la revoir.

Comment aborder une femme dans la rue et la séduire ?

aborder dans la rue

aborder dans la rue

Il existe plusieurs manières d’aborder une femme dans la rue.

  • La manière directe. On va montrer tout de suite son intérêt pour elle. « Bonjour, je t’ai vu et j’avais envie de te parler ».
  • La manière indirecte. On va aborder la fille sous une fausse excuse en premier lieu pour ensuite amener la conversation vers de la séduction. « Bonjour, avez-vous l’heure ? – je vous trouve sympathique… »
  • Et enfin, la manière circonstancielle ou contextuelle. La méthode généralement la plus utilisée. C’est-à-dire que les circonstances poussent naturellement à lui parler. Par exemple, elle est en train d’attendre le bus, au cinéma, vous pouvez lui dire « oh cela fait longtemps que j’attends » ; elle répond « moi aussi ! » et hop la conversation est engagée.

Il est également préférable d’aborder une femme par le côté (plutôt que de face ou par derrière), en se mettant par exemple à marcher avec elle.

Cela sera de loin la meilleure méthode. C’est en effet la façon la plus agréable pour la personne qui se fait accoster.

Et surtout, évitez les compliments sur son physique (90% des hommes font cela) et préférez ceux sur sa personnalité (démarquez vous, soyez original et dite ce que vous pouvez voir ou ressentir en la voyant).

Exemple d’abordage circonstancielle direct : J’ai bien aimé ton style notamment ta veste et je me suis dit que j’allais te le dire.

Prenez le temps de l’arrêter plutôt que de lui courir après pour ne pas lui faire peur.

Enfin, l’objectif premier est de faire sa connaissance plutôt que de la séduire pour ne pas se mettre trop de pression dès le départ.

J’accompagne en individuel pour dépasser la peur d’aborder et le faire d’une manière agréable et bien différente du harcèlement dans une vraie intention de faire connaissance en respectant l’autre.

Comment faire savoir à une femme qu’elle vous intéresse sans le lui dire ?

gérer son stress

gérer son stress

Le fait de vous assumer et même d’être vulnérable et donc de lui dire justement que vous êtes intéressé peut être très attirant.

Alors pourquoi ne pas lui dire tout simplement ? Vous pouvez lire mon article sur la séduction invisible.

Cependant, si vous manquez de confiance en vous ou que vous ne pouvez tout simplement pas lui dire pour différentes raisons… Il est possible d’exprimer son intérêt autrement que par les mots, simplement avec les gestes. Soyez tactile, touchez sa main, faites des jeux comme celui du combat de pouce, etc.

Il y a également les sous-entendus. On peut parler de sexe ou autre en pratiquant cette communication moins directe mais qui donne des idées.

Vous pouvez également l’inviter régulièrement et ainsi la voir de plus en plus. Vous pouvez aussi lui proposer des activités à faire ensemble, ce qui est moins direct qu’une invitation en tête à tête en soirée.

Il y a aussi la technique du challenge pour elle. Soyez un peu moins accessible, mystérieux, ne pas tout dire, ne pas répondre instantanément à des messages par exemple. On pense également que l’on peut lui montrer que d’autres filles vous tournent autour.

Le challenge en est d’autant plus attrayant pour elle ! Vous êtes Hard To Get (Difficile à avoir)

Gardez une énergie positive et agréable et transmettez vos valeurs.

Si elle constate que vous êtes quelqu’un de passionné, elle pourra être plus attirée.

Et enfin, soyez drôle, faites la rire. Faites que vos moments soient de bons moments.

Comment faire pour séduire une femme intelligente sur un site de rencontre alors que l’on a une orthographe bancale ?

Dans ce cas, pour séduire sur les sites de rencontre avec des fautes d’orthographe, le mieux serait en premier lieu de corriger cela en prenant quelque cours de français sur l’orthographe et la grammaire (cours particulier par exemple)

C’est normal de progresser en permanence et de vouloir s’améliorer.

Cela fait partie du développement personnel.

Sinon, vous pouvez peut être cibler des hommes ou des femmes qui ne tiendront pas cas de cela ou qui de même auront une orthographe bancale.

Pourquoi d’après vous les femmes n’aiment pas qu’on parle de sexe trop vite ?

sexe trop vite

il veut du sexe trop vite

L’erreur de beaucoup d’hommes est de sexualiser trop vite et de manière trop directe et forte.
Il vaut mieux sexualiser la conversation de manière suggérée, indirecte puis devenir de plus en plus sexuel en fonction de l’intensité des réponses de la femme.

C’est donc une démarche de sexualisation de la conversation subtile car progressive :

  • sous-entendus,
  • l’accuser de vous séduire,
  • raconter des histoires sexuelles,
  • la taquiner,
  • lui donner des challenges,
  • les jeux de rôle,
  • faire des sous-entendus,
  • utiliser le second degré !

Cela est d’autant plus vrai sur les sites de rencontre ou SMS ou la personne ne vous connait pas.

Je pense par ailleurs bien sûr qu’il faut assumer son INTENTION SEXUELLE : éveiller et entretenir une tension sexuelle claire sans pour autant être cash et vulgaire c’est à dire qu’assumer le sexe ne veut pas dire considérer l’autre comme un objet mais être cool et tranquille avec l’idée qu’on est un homme et qu’on a du désir pour une femme sans se sentir coupable.

En même temps qu’on lui parle on suggère subtilement de coucher avec elle et on lui donner envie (regard, posture, intention assumée).

Pour ça il faut sexualiser la conversation de manière assumée sans être dans l’attente d’une réaction positive notamment avec des sous-entendus, des suggestions, des blagues, des taquineries, des jeux de rôles ou des mots comme :

« dur, humide, profond, pénétrant, position, libre, sensuel, etc. »

bref parler aux émotions plutôt qu’à la raison.

Combien de jours attendre avant de coucher (ou faire l’amour) ?

attendre avant de coucher

attendre avant de coucher

Globalement j’observe vos réponses et ce que j’en connais et effectivement les hommes écrivent un temps bien plus court que les femmes pour attendre avant de coucher…

Pourquoi d’après vous ? Parce que les hommes ont tendance à penser d’abord au sexe puis à l’amour et les femmes inversement (ceci étant une généralité bien entendu).

D’autre part, même si la société change, avant l’apparition du préservatif et des moyens de contraception, coucher voulait dire très souvent avoir un enfant ! 😉

Maintenant pour répondre à la question :

Tout dépend de ce que vous désirez dans un premier temps : Vous poser ou vous amuser ?

Ensuite il s’agit de calibration c’est à dire de trouver le bon rythme pour respecter l’autre et en même temps avancer vers votre désir sans vous forcer.

Il y a donc un jeu d’envie et de confiance qui doit s’instaurer.
On peut coucher en 3h voir moins en soirée ou attendre 6 mois et rentrer dans une relation de couple.

Personnellement je sais par expérience qu’il est possible de coucher très rapidement à condition d’être très clair sur son intention sexuelle et l’assumer.
Je pense que c’est le problème de beaucoup d’hommes concernant la sexualité qui se sentent coupable à l’idée de coucher.

Ils devraient comprendre que c’est normal d’avoir envie de l’autre et d’aimer le sexe. La société peut être très culpabilisante à ce sujet.

Par ailleurs, quand quelqu’un est libre sexuellement il laisse inconsciemment aux autres la possibilité de l’être aussi donc plus on est tranquille avec ce sujet et plus l’autre peut l’être.

Donc l’idée est d’ASSUMER SES INTENTIONS !

Dans les préjugés récurrents des femmes j’observe que certaines pensent que plus cela durera avant de coucher et plus l’homme sera attaché => FAUX
D’expérience,  l’homme catégorise souvent dès le départ pour savoir si telle ou telle femme est potentiellement une femme avec qui il a envie de s’amuser ou de se poser.

D’autre part attendre pour du mauvais sexe ne changera rien et avoir du bon sexe rapidement peut également donner envie de continuer.

Je connais notamment plusieurs couples qui ont couché ensemble rapidement et sont toujours ensemble des années plus tard. Les hommes veulent globalement moins attendre qu’une femme pour coucher car ils sont souvent attirés en premier par le physique.

Pour une accompagnement personnalisé sur la sexualisation cliquez ici.

Fin des questions du webinaire séduction.


Merci à toi de mettre en commentaire ton avis sur ces questions séduction ! Merci Clignement d'œil 

Loup, expert séduction et développement personnel

0 commentaires

Laisser un commentaire

Webinaire : Dépasse ta Timidité avec les jolies femmes