Comment Séduire Des Femmes ? Les 8 erreurs à bannir !

par | Août 3, 2021 | Séduction | 0 commentaires

Comment Séduire Des Femmes Qui Te Plaisent ? Passe à l’action après avoir débloqué tes barrières invisibles !

Si vous êtes au stade de penser qu’exercer un métier et obtenir un poste est tellement plus facile que de draguer, aborder et inviter une femme, alors il est temps de prendre une petite pause journalière pour lire cet article.

Je vais t’expliquer comment séduire des femmes en pointant 8 erreurs que font 98 % des hommes à l’heure actuelle !

Sans prendre conscience de cela, tu ne pourras pas construire une base solide pour obtenir une abondance sexuelle ou trouver une stabilité émotionnelle pour te mettre en couple ou pour accepter le célibat.

Ta vie professionnelle, a-t-elle atteint un level de satisfaction que tu espérais ? Oui ? Alors, je vais t’aider à atteindre le même niveau sur ta vie sexuelle !

La base indispensable à mettre en place avant de séduire des femmes qui te plaisent

Que tu veuilles une relation éphémère ou durable avec une femme, tu dois apprendre de tes erreurs pour être épanouis. Construis une base solide, car celle-ci est indispensable pour séduire des femmes. Mais aussi, elle sera un axe incontournable dans ta vie pour vouloir être célibataire ou en couple par choix et non par obligation !

Tu entends sûrement la loi des 80/20, effectivement cette formule marche pour tout !!

Je vais donc, moi, te parler de la méthode 8/2. Oui, je suis d’accord, là ça ne veut strictement rien dire. Ma formule te permet d’affronter les 8 erreurs à ne pas (ou plus) commettre pour séduire des femmes – surtout si tu es un homme timide ou ayant bien réussi dans sa carrière professionnelle – pour faire partie des 2 % des hommes actifs qui plaisent aux femmes

1re erreur : penser que la chance n’arrive qu’aux autres

Celle-ci est sans doute la plus courante ! Se cacher derrière une étiquette que l’on se colle en pensant absolument que les autres nous voient comme ça !

Penses-tu sincèrement que tu ne peux absolument pas séduire des femmes qui t’attirent à cause de ta morphologie, de ta silhouette, de ton origine, de ta maladie, de ton métier, et tant d’autres idées farfelues ?

Les hommes qui plaisent aux femmes ne sont pas des chanceux ! La chance n’est pas innée, elle se crée et se provoque !

“C’est une chance de ne pas ressembler à ce que le monde nous croit.” – Jean Cocteau

2e erreur : vouloir à tout prix comprendre comment fonctionne l’univers de la séduction 

Tu es épanoui dans ta profession ? Top ! Tu ne peux qu’être fière de ton chemin parcouru. Et pour en être là, tu as suivi des cours, passé des diplômes, affronté l’étape de l’embauche stressante et, sans doute, monté en grade.

Mais avant tout, tu as réussi grâce à ton savoir-faire, ton savoir-être, ta personnalité, ta persévérance et ta motivation.

Eh bien, pour la séduction, c’est la pratique qui est plus importante que la théorie ! Pas besoin d’obtenir un diplôme, ni une certification pour séduire et embrasser une femme.

C’est comme pour exercer un métier, le terrain est le meilleur endroit pour apprendre. Plus tu oseras aborder une fille, la flatter, l’inviter et plus tu prendras confiance en toi.

Tu verras que tu es un homme qui attire les femmes sans avoir besoin de bouquiner une tonne de livres sur la séduction pour les nuls

Pour être totalement transparent avec toi, ma timidité a failli prendre le dessus sur ma vie sexuelle, jusqu’à ce que je décide de l’affronter. Pour les plus curieux, je dévoile comment je suis devenu un mec mal dans sa peau à un expert en séduction pour les timides et spécialisé pour aider les hommes intelligents (définition d’une personne ayant bien réussi sa vie professionnelle) à séduire une partenaire.

Aujourd’hui, je suis un homme qui connaît le plaisir de la sexualité désirée et l’amour réciproque dans un couple. C’est une jouissance pour moi d’avoir déjà accompagné et coaché des médecins, des ingénieurs, des avocats et des cadres sur leur transformation pour travailler une séduction qui correspond à leur personnalité. Ils sont devenus des hommes heureux avec un bel équilibre émotionnel entre leur vie professionnelle et sexuelle, grâce à l’une de mes formations pour apprendre la séduction

3e erreur : attendre avec espoir qu’une princesse charmante toquera à la porte

Eh oui, si cela peut te rassurer dans un certain sens, il n’y a pas que les femmes qui rêvent du prince charmant… Mais allez, on ferme le conte de fées et on ouvre la porte de chez soi !!

Si tu crois que la femme idéale frappera à ta porte demain à l’aube, oublie ça de suite ! Les femmes ne poussent pas non plus dans les arbres et ne se cueillent pas à une saison précise !

En revanche, tu as le droit de te poser cette question si tu en as envie « Qu’est-ce que pour toi la femme idéale ? », mais finalement, d’après toi, où pourrais-tu la rencontrer ? 

Allez, je te donne 6 lieux incontournables pour trouver le genre de filles qui te plaît !

  1. Là, dehors !
  2. En soirée.
  3. Sur les sites de rencontres.
  4. Au travail.
  5. Lors des activités de loisirs, associatives et sportives.
  6. En créant ou en s’intégrant dans un cercle social.

4e erreur : ne jamais se remettre en question

Effectivement, si tu refuses de voir tes erreurs (car oui, il ne faut pas être de mauvaise foi non plus !) ou si tu n’es pas épanouie dans ton célibat ou en couple, c’est que tu n’arrives pas à pointer tes « faux pas » ou que tu ne veux pas te remettre en question. 

“La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.” – Albert Einstein

Si tu te reconnais parmi ces 4 erreurs citées, c’est déjà une belle base qui se met en place pour apprendre à séduire des femmes.

Prendre du recul sur tes relations vécues n’est pas un échec, au contraire, cette méthode te permettra de ne pas recommencer à vivre la même frustration. Se prendre un râteau H/24 et être persuadé que cela vient des autres, là, c’est vouer aux échecs !

5e erreur : faire une déclaration d’amour désespérée

Dans le jargon de la séduction, cela est appelé « fixation One Itis ». 

Ta déclaration d’amour se transforme en « femme qui fuit à la seconde ! ». Au lieu d’être un message sentimental réciproque, cela est vu comme un homme désespéré à la recherche d’une femme pour combler son vide émotionnel.

Plusieurs cas possibles peuvent te pousser à être dans cette situation si tu es débutant ou que tu as perdu la main en matière de séduction :

  • tu es puceau et tu as réussi à chopper une meuf qui te plaît ;
  • tu es dans la phase « l’amour rend aveugle » par manque d’expérience et tu ne fais focus que sur elle ;
  • ton comportement devient sans le vouloir obsessionnel et d’un romantisme qui tue le romantisme.

Avec mon expérience, je suis en capacité de te coacher pour t’apprendre à te contrôler et à dévoiler l’homme que tu es. Je te pousse à découvrir ce que tu veux vivre exactement au niveau d’une relation avec une femme : plan cul, construire une famille, un célibat, etc.

Je le dis souvent à mes coachés qu’être dans l’abondance aide à mieux choisir sans idéaliser et évite d’être en mode « fixette relou » !

6e erreur : écouter son entourage pour séduire des femmes

Qui n’a jamais entendu ces phrases dites par l’un de vos proches ou collègues ? Ou que toi-même, tu as déjà dit pour conseiller quelqu’un en amour ? Celui qui dit non de la tête est un menteur 😉

  • « Ne t’inquiète pas 1 de perdue, 10 de retrouvées ! »
  • « Sois simplement naturel et tout ira bien ! »
  • « Ça viendra, sois patient ! »
  • « Faut juste être gentil, romantique et gentleman avec les femmes. »

On est bien d’accord, cela ne veut rien dire ! 

Enfin, du moins cela ne vous aide pas concrètement à trouver une solution pour arrêter de faire des erreurs. Ni à trouver une séduction qui vous corresponde et qui donne des résultats satisfaisants. Celle qui t’évitera de jouer un rôle et non d’être vraiment toi. Surtout, qui te permettra de séduire des femmes qui te plaisent.

Entoure-toi de personnes ayant de l’expérience et surtout avec des résultats motivants. C’est donc pour cette raison que j’ai créé une communauté privée de séducteurs pour que tu ne sois plus un mec qui subit, mais un homme qui sort de sa solitude, de sa timidité et du célibat, si ce dernier n’est pas ton choix, découvre et rejoins La Meute en quelques clics !

7e erreur : confondre naturel et habituel

Pour éviter de confondre, être naturel et approcher une femme par habitude, je vais te les définir.

  • Naturel : ton savoir-être qui reprend ton identité profonde, tes valeurs, tes envies, ton but et j’aime dire, ta mission de vie qui te pousse à être toi-même sans déguisement.
  • Habituel : sortir de sa zone de confort régulièrement pour que ce périmètre devienne une zone habituelle et d’assurance. Plus tu vas t’entraîner, plus tu vas acquérir des compétences et plus cela deviendra une habitude et donc naturel !

Maintenant que tu sais faire la différence, sors de ta zone de confort et lance-toi ! Plus haut, je t’ai donné des lieux d’inspirations pour aborder des femmes, trouves-en 3 et passe à l’action. 

Et si tu as déjà une femme en vue, mais que tu n’as toujours pas osé aborder par stress de voir sa réaction, essaye l’une des 9 astuces qui corresponde à ta situation.

Prends plaisir à aller séduire les femmes sans perdre ton naturel !

8e erreur : avoir un ego qui fait de l’ombre à l’acceptation d’une aide professionnelle

Tu penses sincèrement que tu vas y arriver tout seul sans l’aide de qui que ce soit ? Okay, chacun sa vision. Mais, honnêtement, en lisant cet article, c’est une façon détournée de chercher de l’aide pour comprendre le pourquoi du comment séduire des femmes qui te plaisent, non ?!

Ce n’est pas facile de faire face à son ego surtout en étant un homme. 

Comment se fait-il ? 

Tellement d’hypothèses comme sa propre personnalité, son éducation reçue, la société, etc.

Si tu as un ego élevé ou surdimensionné, sache que c’est un frein à la séduction. Demander de l’aide à un professionnel pédagogique, appelé aussi un mentor, avec une vraie éthique qui te donnera des résultats et une confiance en toi, est la source essentielle pour t’aider à contrôler ton ego et à attirer des femmes séduisantes

N’aie pas honte, au contraire, soit fière de te faire accompagner par un coach en séduction expérimenté. Réserve ta séance coachée offerte pour te permettre d’identifier, de clarifier ta personnalité et tes besoins en séduction. Ainsi, je pourrai te proposer un rituel personnalisé et unique adapté à ta personne et à tes valeurs.

Casse les barrières invisibles pour être l’homme séduisant et attirant sans chichi 

Arrête de subir et passe à l’action, maintenant !

Est-ce que l’une de ces envies ci-dessous te correspond, mais tu n’arrives pas à atteindre ton seuil de satisfaction ?

  • De séduire.
  • De ne pas te retrouver dans la Friendzone.
  • De ne plus être un looser.
  • De ne plus être un adulte puceau.
  • D’avoir une vie équilibrée entre professionnelle et sexuelle.
  • D’aborder une femme sans perdre les pédales.
  • D’être un mec qui assure avec les femmes autant que dans son métier.
  • De converser avec une fille.
  • D’obtenir des rendez-vous grâce aux échanges virtuels.
  • D’embrasser et de coucher avec des femmes.
  • De profiter d’un célibat par choix.
  • De se poser pour créer une relation durable.
  • De séduire des femmes.
  • D’être un homme sexuel et donner envie aux femmes.

Alors, apprends, découvre et détache-toi de tes croyances limitantes qui t’empêchent de pratiquer la séduction auprès des femmes attirantes.

Sincèrement, tu as le choix :

  • soit tu essaies de te construire ta base émotionnelle tout seul ;
  • soit tu décides de prendre ta vie sentimentale en main en devenant un de mes coachés !

 ALORS, GO !! Passe d’un mec timide à un expert en séduction grâce à ma méthode WolfGame !

Découvre les témoignages des mecs qui ont été dans ta situation et qui sont devenus des hommes épanouis à la fois dans leur travail et dans leur sexualité ! N’hésite pas à laisser un commentaire pour nous dévoiler ton expérience, à partager cet article sur tes réseaux sociaux pour aider d’autres hommes à sortir de leur zone de confort.

Loup, ton coach en séduction et développement personnel.

Spécialisé pour les hommes timides et les hommes ayant réussi leur vie professionnelle.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Consultation séduction sur RDV

Contacte moi dans le questionnaire en dessous si tu veux :

  • Prendre Confiance en soi pour Aborder une fille qui te Plait
  • Avoir de la conversation sans te faire Rejeter
  • Exprimer ton Désir sans être un Pervers
  • Plaire en restant Naturel
  • Vaincre cette timidité,
  • Faire des rencontres facilement,