Pourquoi persévérer pour séduire ?

par | Séduction | 0 commentaires

Je me présente Loup d’Epanouissement Relationnel et aujourd’hui nous allons voir :

 

Pourquoi persévérer pour séduire ?

 

« Comment progresser en séduction ? Pourquoi je ne suis pas en couple avec une femme qui me plait ? Pourquoi j’ai fait autant d’effort pour apprendre à séduire et je n’y arrive toujours pas ? »

 

Voici les questions que se posent souvent les apprentis séducteurs après quelques semaines ou mois de pratique et théorie sans atteindre leurs objectifs…
Je vais vous répondre et vous donner des pistes mais juste avant nous allons parler de l’art de la discipline et des arts martiaux.

 

Le courage d’agir et la puissance de l’intention

 

persévérer pour séduire

Persévérer pour séduire

 

Après une conversation avec le vice-champion du monde de karaté j’ai appris comment progresser dans n’importe quelle discipline selon des préceptes venus de l’Asie.

Selon lui, le progrès doit se faire sur trois points dans l’ordre suivant :

  1. Le courage : celui d’agir malgré la peur et de passer à l’action. Sans action il n’y a pas de progrès, le séducteur doit se nourrir avant tout de ses expériences.
  2. La puissance : Quand on parle de puissance en séduction, on parle de nos intentions : Croyez-vous vraiment en ce que vous faites ? Avez-vous vraiment envie de la revoir ? Si vous ne croyez pas en vous, elle le sentira. Il faut donc être sûr de soi, tant que vous pensez que vous ne la méritez pas la puissance de votre pensée sera bien trop faible…
  3. La technique: C’est toutes les différentes manières de faire.
    • Plus on a de techniques et plus on est adaptable aux différentes situations.
    • De la même manière, plus on a pratiqué une technique et plus elle est puissante.
    • Enfin, plus on a des résultats et plus notre volonté est forte.

L’idée est de pouvoir utiliser la technique et de s’améliorer par étapes en fonction de son niveau actuel. Il faut donc se fixer des objectifs légèrement au dessus de nos capacités mais atteignable et augmenter graduellement la difficulté.

 

Technique VS intention ?

 

Comme vous le constater le plus important, bien avant la technique, est d’agir. Pour cela il faut tester les concepts théoriques dans la VRAIE vie. Ensuite il faut croire à notre action. En karaté on pousse un « Kai ». Ce cri libère notre énergie. Même en ayant peu d’expérience et de technique, la femme ressentira votre envie de réussir et cela est extrêmement séduisant.

 

L’erreur de beaucoup de débutant en séduction est de se concentrer sur la technique en oubliant la pratique et l’état d’esprit.  Vos succès et vos erreurs resteront toujours vos meilleurs maitres, ne l’oubliez pas ! Alors à l’action et place à l’expérience !

 

La joie de la découverte : quantité VS qualité ?

 

Comme nous vivons dans une société de l’instantanée et de court terme beaucoup d’entre nous sommes attiré par la première phase d’apprentissage. Cette phase est celle de la découverte dans laquelle on obtient des résultats rapides. C’est l’étape la plus motivante : La motivation et l’enthousiasme sont à leurs combles ! On peut devenir accroc au pic d’énergie que provoque une activité nouvelle.

De la même manière, certain séducteurs deviennent accros aux pics d’adrénaline que provoquent de nouvelles rencontres sans jamais chercher à approfondir. On est dans ce fameux débat de quantité VS qualité.

Mieux vaut il rencontrer pleins de filles en jouant sur la loi des nombres ou trouver la bonne et séduire celle qui nous plait vraiment ? Selon moi, les deux mon capitaine !

Il s’agit de continuer à s’entrainer et progresser également en faisant de son mieux à chaque fois pour apprendre de ses erreurs mais aussi se fixer des nouveaux objectifs ambitieux par rapport à nos capacités actuelles.

 

Pourquoi tu te décourages ?

 

Après quelques mois passé à sortir et séduire quelques femmes, tu n’obtiens pas les résultats que tu espères. En effet, tu n’es toujours pas en couple et encore moins avec cette femme idéale que tu avais imaginé belle et intelligente… Pourquoi ?

Parce qu’il faut un an de pratique environ pour devenir bon dans un domaine quel qu’il soit. En effet, au départ tu as progressé car ton courage et la puissance de ton intention était forte. Cependant ton enthousiasme est retombé et tu te décourages… C’est là où commence l’intérêt de la discipline et de la motivation long terme pour arriver au moment où le rapport énergie dépensée / résultat obtenu s’améliore et s’équilibre.

Au fur et à mesure de ces expériences, tu comprends ce qui fonctionne pour toi et ce qui ne te réussis pas. Ainsi, tu maximises la valeur ajoutée de tes efforts et minimise le temps pour arriver à ton but.

 

Tu réussis mais après tu t’arrêtes. Pourquoi ?

 

Le problème a trop rapidement atteindre son objectif en séduction comme aborder et qu’on risque de s’y contenter. Il se peut alors qu’on passe à autre chose et qu’on perde nos bonnes habitudes pour reprendre nos anciennes. Il y a beaucoup de couples qui sont ensemble faute de mieux, par défaut. « C’est la seule qui a bien voulue de moi… C’est la première qui a dit oui… »

Même une fois que tu as réussi l’objectif que tu t’es fixé (en général facile à atteindre si tu l’obtiens rapidement) tu dois t’en fixé un nouveau.

De plus, plus on arrête longtemps plus il est dur de redémarrer. Il faut donc apprendre à vivre avec nos succès et s’en fixer des nouveaux motivants. Et même une fois que vous avez séduis une femme qui vous plait, être en couple n’est pas une tache aisée, la routine arrive vite !

Il faut donc apprendre à vivre avec ses réussites et en tirer le plus de bonheur possible tout en continuant de se challenger pour aller à la prochaine marche de son bonheur.

Voici comment avoir plus de discipline en cliquant ici.

 

Quelques astuces pour rester motiver

 

L’ennemi de la discipline étant la paresse et la dispersion voici quelques astuces pour passer l’étape dure du découragement.

  1. Décomposer votre objectif long terme en des petits objectifs courts termes faciles à atteindre. Votre objectif est de trouver la « femme de vos rêves », commencez par un objectif de sortir une fois par semaine ou parler à une inconnue par semaine. De plus, à chaque micro-objectif atteins, récompensez vous.
  2. Trouver un objectif clair, la méthode SMARTER peut vous aider, c’est-à-dire un objectif mesurable et temporel. Etre heureux n’est pas un objectif clair, vous pourrez toujours être plus heureux. Par contre ne plus râler pendant une semaine est un objectif mesurable et temporel,
  3. Garder un rythme avec une régularité: une sortie par semaine par exemple le vendredi ou samedi,
  4. Se trouver des alliés qui suivent la même aventure et sont motivés pour sortir draguer avec vous. Dans la communauté de la séduction on les appelle les gamers ou players. Choisissez un allier un peu près au même niveau que vous voir un peu plus fort pour progresser avec lui.
  5. Enfin la dernière astuce est de faire appelle à un professionnel qui a déjà réussi l’objectif que vous voulez atteindre, qui est passé par le même parcours que vous voulez entreprendre. Dans ce cadre je propose un premier entretien totalement gratuit et sans engagement avec moi pour discuter de vos objectifs séduction et vous permettre de vous donner déjà quelques pistes personnalisées pour les atteindre.

 

Pour cela cliquer ici : Séance gratuite Epanouissement Relationnel Durant cette séance, je te dévoilerai quelques autres astuces inédites pour vraiment progresser en séduction…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Échange offert avec Loup pour aborder et conclure avec une femme qui te plait vraiment

Être en couple ou dans l'abondance sexuelle : Dépasser ses peurs et blocages pour séduire

 

Contacte moi dans le questionnaire en dessous ou sur WhatsApp si tu veux :

 

  • Prendre Confiance en soi pour Aborder une fille qui te Plait
  • Avoir de la conversation sans te faire Rejeter
  • Exprimer ton Désir sans être un Pervers
  • Plaire en restant Naturel
  • Vaincre cette timidité,
  • Faire des rencontres facilement,

9 + 2 =